Topic de EupenerBier :

Votre avis sur Stéphane Edouard ?

Supprimé
Vous en pensez quoi, de lui et de ses vidéos ?
J'ai entendu tout à l'heure que ce serait un escroc
Intéressant avec un flegme appréciable. Pas toujours en accord avec ses idée mais je le suis 80% du temps. Un rien prétentieux par moment mais rien d'alarmen.
Je l'aime bien, même si je comprends que son attitude peut agacer

Le 19 mars 2021 à 14:06:15 Yetie6 a écrit :
Intéressant avec un flegme appréciable. Pas toujours en accord avec ses idée mais je le suis 80% du temps. Un rien prétentieux par moment mais rien d'alarmen.

Un mec ennuyant à mourir avec sa culture que personne ne connait, se prend pour un Alpha avec son physique d'endive
il m'a bien fait rire une ou deux fois de par le personnage qu'il joue , néanmoins je plains vraiment les simplets qui le suivent et le prennent au serieux

Stéphane Édouard est un mec de 43 ans qui dit et qui fait ce qur beaucoup de jeune ici voudrait faire

Cest pas un escroc mais cest pas necessaire dacheter ces contebus payants sauf exception

Le 19 mars 2021 à 14:06:20 Arvann_Stern a écrit :
Je l'aime bien, même si je comprends que son attitude peut agacer

C'est vrai qu'il est un peu arrogant.

Il est sympa à suivre à partir du moment que tu prends pas tout ce qu'il dit pour argent comptant.
Autant dire que parfois il est pertinent et d'autres complètement à côté de la plaque mais ça reste de bonnes tranches de rigolade si tu le prend pas pour un gourou.
Par contre les "chatons" qui voient en lui un sauveur méritent bien d'être ponctionnés chaque mois.

Vidéo... SCOPIE* :)

J'ai jamais su supporter ce gars là, il m'exaspère et se croit toujours au dessus de tout. Pourtant j'ai tenté de regarder une vidéo entière de lui mais j'ai pas pu.

Celle avec l'entretien de Lounes pour la sociologie du hardeur par exemple, c'était à la base SON entretien de 2h il ne faisait que lui couper toutes les deux minutes, à raconter ses anecdotes de merde, à rectifier ce qu'il disait et à faire ses promotions de coaching alors qu'il n'a jamais su rester avec une meuf plus d'un an

IN-SU-PPORTABLE.

J'aime bien son contenu mais je ne payerais jamais pour ces séminaires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
On en parle beaucoup trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Un gourou 2.0 qui influence habilement les esprits faibles. Il cherche à vendre ses formations à la con, rien de plus. Je ne parlerai même pas de ses analyses à 2 balles
Je le trouve très drôle et je suis très souvent d'accord avec lui
Videoscopie c'est pour le clin d'œil avec la coloscopie qu'est son séminaire pour les niais ?

Stephane Édouard, le Pseudo intellectuel qui pense dire des grandes verités que tout le monde pense tout bas alors que c'est juste des banalités sans nom, prétentieux

Je suis sur qu'il se pense un brin exceptionnel a défendre les blancs alors qu'il est metisse , non pas que tu ne peux pas défendre une communauté qui n'est pas la tienne, au contraire c'est louable, mais tu sens parfois qu'il en surjoue et veut trop en faire, trop suceur par moment

ce mec est excellent, malgré le fait qu'il ait des origines africaines

Le 19 mars 2021 à 14:06:15 Yetie6 a écrit :
Intéressant avec un flegme appréciable. Pas toujours en accord avec ses idée mais je le suis 80% du temps. Un rien prétentieux par moment mais rien d'alarmen.

Justement il surjoue trop le flegme

Données du topic

Auteur
EupenerBier
Date de création
19 mars 2021 à 13:59:50
Date de suppression
20 août 2022 à 14:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 303