Topic de LameBoy :

[PYJ] Arreter le lycée?

  • 1
Je ne m'y plait pas (aucun ami) et j'estime être trop bête pour réussir (<10 de moyenne en première générale), en plus j'ai des spécialités qui ne me plaisent pas. Vous pensez que je devrais me réorienter ou juste laisser tomber l'école?
désolé de poster ici, le 15-18 et presque désert

Le 22 mars 2021 à 19:09:04 LameBoy a écrit :
Je ne m'y plait pas (aucun) et j'estime être trop bête pour réussir (<10 de moyenne en première générale), en plus j'ai des spécialités qui ne me plaisent pas. Vous pensez que je devrais me réorienter ou juste laisser tomber l'école?
désolé de poster ici, le 15-18 et presque désert

On s'en branle casse toi

malaise à spam ton topic + go desco
Deux choix s'offre à toi l'op :
- Essaye de te réorienter en bac pro ou en CAP si vraiment la voie générale te gonfle.
- Essaye de choper ton bac avant d'arrêter le lycée.
Ne laisse surtout pas tomber l'école, essaye de te réorienter
Parole d'ancien desco, c'est une sale idée de merde de quitter le lycée pour ne rien faire :ok:

Le 22 mars 2021 à 19:10:07 ButtersSESH a écrit :
Ne laisse surtout pas tomber l'école, essaye de te réorienter
Parole d'ancien desco, c'est une sale idée de merde de quitter le lycée pour ne rien faire :ok:

This.
J'ai quitté l'école après ma seconde pro (quand j'avais 16ans) et je suis resté desco jusqu'à mes 23 ans. J'ai toujours regretté c'était clairement une idée de merde mais j'étais jeune, con et trop rêveur :(

Oui j'avais pensé a un CAP,ca pourrait peut être me convenir. Comment je fais pour savoir lequel prendre? :(

Le 22 mars 2021 à 19:13:56 LameBoy a écrit :
Oui j'avais pensé a un CAP,ca pourrait peut être me convenir. Comment je fais pour savoir lequel prendre? :(

Tout dépend de ce qui peut te plaire et t'intéresser :(

Ah ok, merci.
Et désolé :(
Essaye de tenir jusqu'au bac sinon tu regretteras
Vu que t’as pas de deuxième chance dans le système scolaire reste au lycée et réoriente toi
  • 1

Données du topic

Auteur
LameBoy
Date de création
22 mars 2021 à 19:09:04
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 213