Topic de Gaaang :

100k sur un de mes sons,je peux percer ?

Supprimé

(Je balancerais pas le lien)

Je commence à suer du cul là, qu'est-ce-que je dois faire pour continuer sur cette lancée ?

[10:50:36] <cdm68>
Lien en MP ?

non déso je balance rien je veux juste savoir ce que je devrais faire

Si c’est du rap c’est rien de fou, même un rappeur nul de ma petite commune avait fait plus de 200 000 vues :hap:
Sachant qu'en moyenne mes sons font 8k-10k et que j'en ai deux à 40k et 50k, là d'un coup j'en ai un qui monte à 100 c'est un coup de chance ou pas?
Lien ou ferme ta gueule

[10:53:24] <Likkorne>
Lien ou ferme ta gueule

Non c'est mort ça j'envoie pas le.lien je veux juste savoir ce que je dois faire,de toutes façon vous me retrouverez assez vite si je perce

Envoie ton son à daymolition
Le mec fait 100k mais veut pas mettre le lien... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555092650-tintin-columbo.png
T'es pas prêt à prendre le moindre risque... Alors tu vas percer mes couilles :hap:

Le 25 mars 2021 à 10:54:21 Gaaang a écrit :

[10:53:24] <Likkorne>
Lien ou ferme ta gueule

Non c'est mort ça j'envoie pas le.lien je veux juste savoir ce que je dois faire,de toutes façon vous me retrouverez assez vite si je perce

:rire: ce forum

C'est quoi comme type de son déjà ?
Mais vous aurez pas le lien bande de fous j'ai déjà assez de problème comme ça ahi
MAIS JVOUS DEMANDE JUSTE CE QUE JE DEVRAIS FAIRE POUR CONTINUER SUR MA LANCÉE RIEN D'AUTRE
bg, sinon le son il avait quelque chose de différent des autres? si oui essaye de l'exploiter
Vu comme l'auteur s'exprime ça doit être du rap
Vu que t'as peur d'assumer tes sons ici tu perceras jamais car pas le mental pour supporter, donc non

[10:56:35] <lon35tArr>
bg, sinon le son il avait quelque chose de différent des autres? si oui essaye de l'exploiter

Oui sans m'auto-pomper je sors du lot

Le 25 mars 2021 à 10:56:20 Gaaang a écrit :
MAIS JVOUS DEMANDE JUSTE CE QUE JE DEVRAIS FAIRE POUR CONTINUER SUR MA LANCÉE RIEN D'AUTRE

Post le lien pour commencer non ? :(

Données du topic

Auteur
Gaaang
Date de création
25 mars 2021 à 10:50:17
Date de suppression
11 avril 2021 à 16:27:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 354