Topic de NwegoLePen :

Nantes : Les violences sexuelles explosent le soir

Supprimé

Le 22 mars 2021 à 18:05:58 Aikaraa a écrit :
J'ai bossé pour uber eats a Toulouse en particulier le soir pendant plusieurs annees et je peux vous dire que tous les jours après 22h il y a aucune fille dans les rues. Elles ont toutes la pétoche faut croire, et ont en marge de se faire "accoster" par des groupes de mecs.
Enfin rassurant que ce ne soit pas propre à cette ville. Nantes a l'air touché de la même façon...

J'ai bossé pour uber eats a Toulouse en particulier le soir pendant plusieurs et je peux vous dire que tous les jours après 22h il y a aucune fille dans les rues. Elles ont toutes la pétoche faut croire, et ont en marge de se faire "accoster" par des groupes de mecs.
Enfin rassurant que ce ne soit pas propre à cette ville. Nantes a l'air touché de la même façon...

Toutes les villes.
Toutes.

Le 22 mars 2021 à 18:05:10 Naeons a écrit :
A longueur de journée elles sont pour le vivre-ensemble, elles assument maintenant :)

Donc tu valide le viols et les agression sexuel qu'elles subissent :)
et 2 le golem c'est pas eux qui ont voulu ça mais le gouvernement :)

Dans 6 ans je suis en Israël et bien heureux, je tiens pas à ce que ma fille se fasse violer à cause de votre vivre ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Nanted. :)

Nantes, ville éminente du jeuninstan. On dit merci d'avoir voté à gauche. :)

Le 22 mars 2021 à 18:06:54 LeQLF a écrit :

A longueur de journée elles sont pour le vivre-ensemble, elles assument maintenant :)

Ahi le biais de confirmation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Un gauchiste dans toute sa splendeur, il a le nez dan sa merde mais trouve une MINI-FAILLE et s'y engouffre dedans pour décrédibiliser son interlocuteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

j'en ai juste ASSEZ de devoir aller chercher ma soeur en voiture
j'aimerais vraiment que notre PAYS développé et LIBRE puisse garantir aux femmes françaises de sortir en sécurité, au moins dans les villes de l'OUEST

Je sais que les petits bras vont avoir la réponse facile mais j'aimerais bien voir des universitaires se pencher dessus pour voir ce qui provoque cette hausse?

Hausse des signalements donc hausse de l'activité?

Ou hausse de l'activité pour d'autres raisons?

Vu l'explosion de la parole sur ce sujet, théoriquement, on pouvait s'attendre à une diminution puisque pénalisation davantage prise au sérieux

Bah oui, si les femmes se font emmerder par des cassos, c'est de leur faute, à cause de leur vote.

Changez rien les pucix.

Pourquoi elle parle pas d'hétéro cis blanc comme sur les affiches dans la rue

Le métissage, l'homosexualité, la prostitution....

Le Q.I des gamines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492298876-alain-soral-accable.png

Place du Commerce, il y a toujours des jeunes

A l’image d’actions menées à Montréal, le syndicat souhaite organiser des "marches exploratoires", une démarche participative qui permet aux femmes d’"identifier dans un quartier les zones où elles estiment être en insécurité" et donc d’améliorer les équipements, comme l’éclairage.

L'éclairage qui va contribuer à réduire le sentiment d'insécurité, bonne idée :oui:

Quelqu'un a le pavé affiche progressisme ?

Le 22 mars 2021 à 17:58:16 NwegoLePen a écrit :

Le 22 mars 2021 à 17:57:52 HateOverLove a écrit :
Elles ont voté pour ça elles assument.

Ça justifie de se faire violer ?

Tu veux qu'on y fasse quoi khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616432965-1534802923-1501187858-risitassebestreup-transparent.png

Le 22 mars 2021 à 18:06:34 Th11bs a écrit :

J'ai bossé pour uber eats a Toulouse en particulier le soir pendant plusieurs et je peux vous dire que tous les jours après 22h il y a aucune fille dans les rues. Elles ont toutes la pétoche faut croire, et ont en marge de se faire "accoster" par des groupes de mecs.

Toutes les villes.
Toutes.

Je suis d'accord....
Bordeaux a l'air un peu épargné mais ça va changer d'ici peu

Le 22 mars 2021 à 18:08:30 Globi-24 a écrit :
Je sais que les petits bras vont avoir la réponse facile mais j'aimerais bien voir des universitaires se pencher dessus pour voir ce qui provoque cette hausse?

Hausse des signalements donc hausse de l'activité?

Ou hausse de l'activité pour d'autres raisons?

Vu l'explosion de la parole sur ce sujet, théoriquement, on pouvait s'attendre à une diminution puisque pénalisation davantage prise au sérieux

Ayaaaaa putain ce golem

Le 22 mars 2021 à 18:01:43 Lexi-Diamond a écrit :

Le 22 mars 2021 à 17:59:53 BanLelitev9 a écrit :
Elles votent à gauche et après se plaignent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

ah bon à 100 %

n est quasiment tous de gauche à l'adolescence, et les femmes le sont 1000fois plus que les hommes au même âge
Conclusion: Triste pour elle, mais c'est les conséquences de la cause qu'elle défend surement

Le 22 mars 2021 à 18:06:54 LeQLF a écrit :

Non. Personne justifie un viol mais on note la schyzophrenie des feministes et bobos de paris ayant emmenagé la bas.
Toute l'année, ca manifeste pour les migrants et dans le meme temps, ca se plaint des violences sans vouloir nommer qui est la cause:)

C'est sur que c'est une certaine schyzophrénie. Elles veulent accueillir tout les mineurs isolés.
Ca fait penser aux meufs a paris qui collent des trucs feministes sur les batiments mais jamais a chateau rouge, clignancourt, barbes etc :) Faut qu'on meme pas trop etre courageuse

Limite, elles preferent que le pays soit détruit que refuser les migrants de peur d'etre accusées de racisme :)
Donc faut assumer

Données du topic

Auteur
NwegoLePen
Date de création
22 mars 2021 à 17:57:08
Date de suppression
22 mars 2021 à 18:36:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
120