Topic de jehaistout :

[CUL] du cul du CUL DU CUL PARTOUT

Pourquoi notre société pue autant le sexe bordel ? J'essaie de pratiquer l'abstinence mais c'est juste impossible, partout où tu vas, peu importe ce que tu fais t'es constamment stimulé
A la TV c'est les blagues salaces, les couples qui s'embrassent, les scènes de sexe, quand tu discutes avec des gens ils parlent de leurs plans, de leur copines, quand tu scrolles le forum ça compare quelle tiktokeuse est la plus bonne, ça raconte sa misère sexuelle, ses fantasmes, les miniatures youtube suggestives, les pubs à base de meufs bonnes, les redpill sur comment baiser, les loches des filles d'animés, les décolletés des instagrammeuses, les chansons vulgaires
TOUT est fait pour nous chauffer, CONSTAMMENT
c'était pas comme ça avant, ça s'est installé petit à petit, qu'est-ce qui est arrivé ?
A ton avis qui contrôle l'industrie du p*rn ?

c'était pas comme ça avant, ça s'est installé petit à petit, qu'est-ce qui est arrivé ?

Mon dieu la naïveté khey, certes ça s'est accentué récemment mais depuis instagram et snapchat c'est devenu trop gros pour être arrêté :snif:

Post avant "il est où le cul"
Entieremnt d'accord, ca devient impossible d'être un no fappeur
Ça a toujours été le vice de l’Homme hein
Ça fait vendre,
Ce monde est mercantile,
On a trouvé un argument de communication qui marche à tous les coups,
Parce que tout le monde a besoin des relations amoureuses et sexuelles.
Solution ; La Castration chimique :ok:
"C'était pas comme ça avant" -> quand ?
Totalement d'accord. Les gens perdent de vue ce qui a réellement de la valeur.
Marre de cette superficialité omniprésente.

Le 25 mars 2021 à 17:01:34 AstrollMartin a écrit :
Ça a toujours été le vice de l’Homme hein

Le 25 mars 2021 à 17:02:24 Heljo a écrit :
"C'était pas comme ça avant" -> quand ?

Dans les années 2000, c'était occasionnel pas omniprésent

Perso j'ai désinstallé Instagram et Facebook de mon tel. Ces deux applications du démon ne me servaient à rien d'autre qu'à me masturber devant des photos de fitgirls randoms pour l'une ; devant des photos de connaissances que je baiserai jamais.
Éjacule assez souvent c'est bon pour ta prostate

Le 25 mars 2021 à 16:55:54 jehaistout a écrit :
Pourquoi notre société pue autant le sexe bordel ? J'essaie de pratiquer l'abstinence mais c'est juste impossible, partout où tu vas, peu importe ce que tu fais t'es constamment stimulé
A la TV c'est les blagues salaces, les couples qui s'embrassent, les scènes de sexe, quand tu discutes avec des gens ils parlent de leurs plans, de leur copines, quand tu scrolles le forum ça compare quelle tiktokeuse est la plus bonne, ça raconte sa misère sexuelle, ses fantasmes, les miniatures youtube suggestives, les pubs à base de meufs bonnes, les redpill sur comment baiser, les loches des filles d'animés, les décolletés des instagrammeuses, les chansons vulgaires
TOUT est fait pour nous chauffer, CONSTAMMENT
c'était pas comme ça avant, ça s'est installé petit à petit, qu'est-ce qui est arrivé ?

Go Afghanistan.

Le 25 mars 2021 à 16:56:33 MondedesKevin8 a écrit :
A ton avis qui contrôle l'industrie du p*rn ?

Mafia italienne vs ruscoff. Pas judo

Le 25 mars 2021 à 17:03:08 jehaistout a écrit :

Le 25 mars 2021 à 17:02:24 Heljo a écrit :
"C'était pas comme ça avant" -> quand ?

Dans les années 2000, c'était occasionnel pas omniprésent

T'avais quel âge à cette période ? Peut-être que t'avais juste pas le recul nécessaire pour réaliser.

Le sexe est partout sauf dans le lit

Le 25 mars 2021 à 17:05:03 Heljo a écrit :

Le 25 mars 2021 à 17:03:08 jehaistout a écrit :

Le 25 mars 2021 à 17:02:24 Heljo a écrit :
"C'était pas comme ça avant" -> quand ?

Dans les années 2000, c'était occasionnel pas omniprésent

T'avais quel âge à cette période ? Peut-être que t'avais juste pas le recul nécessaire pour réaliser.

J'étais ado
Pour te dire ça https://www.youtube.com/watch?v=Mzybwwf2HoQ c'était très osé, maintenant le twerk dans un clip c'est limite un prérequis

Le 25 mars 2021 à 17:05:36 Miaoupelliere a écrit :
Le sexe est partout sauf dans le lit

Belle citation, ça colle parfaitement à la situation

Données du topic

Auteur
jehaistout
Date de création
25 mars 2021 à 16:55:54
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 261