Topic de taisoud :

Visite médicale hier, l'infirmière était magnifique

Supprimé

Alors voilà les kheys, je commence bientôt un nouveau travail et j'avais une petite visite médicale à passer, simple routine.

Et franchement quand l'infirmière a ouvert la porte je n'en croyais pas mes yeux, elle était exactement mon type de femme, très jolie et un peu prude.

Mais je n'ai rien tenté à aucun moment, je venais pour une visite médicale, ça aurait été un peu gênant je pense de commencer à parler d'autre chose pour tenter de faire connaissance et l'inviter.

Ou alors à la fin du rendez-vous ? Qu'en pensez-vous ?

Le 23 mars 2021 à 09:02:39 Droled a écrit :
Âge ?

J'ai 28 ans, elle était dans ma tranche d'âge, peut-être 1 ou 2 ans de moins.

Le 23 mars 2021 à 09:05:14 EstherOrphan- a écrit :
https://youtu.be/zZc6mGCWYT8

"Je vais te faire un peu mal"

Mais abuse pas bordel :rire:

Je sais bien qu'il faut être entreprenant et ne pas laisser passer d'opportunités, mais à un moment, quand on est en situation, on se rend compte que ce n'est pas si évident et que l'on risque juste de créer du malaise pour rien.

Bah quoi up up?
Tu retourne la voir et tu lui dis que tu la trouvais jolie et que tu aimerais mieux la connaître.

Puis tu demande son whatsapp et voilà

Le 23 mars 2021 à 09:45:07 [letloverule] a écrit :
Bah quoi up up?
Tu retourne la voir et tu lui dis que tu la trouvais jolie et que tu aimerais mieux la connaître.

Puis tu demande son whatsapp et voilà

Mais je ne peux pas aller la voir au centre médical comme ça (même si j'aimerais bien).

Elle a du se faire éclater le cul par son alpha le soir même elle t'as zappé dès que t'es sortie du centre

Vasy- khey, fonce.

Tu ne seras jamais que le 10ème gros lourd de la journée. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/6/1605958777-img-20201121-123858-removebg-preview.png

Le 23 mars 2021 à 09:49:01 OncleJyMimosa a écrit :
Elle a du se faire éclater le cul par son alpha le soir même elle t'as zappé dès que t'es sortie du centre

Ça ne m'étonnerait pas.

Le 23 mars 2021 à 09:49:34 9Nine a écrit :
Elle t'a palpé?

Un peu oui, le torse et le bras gauche.

Le 23 mars 2021 à 09:50:43 Miserycorde_ a écrit :
Vasy- khey, fonce.

Tu ne seras jamais que le 10ème gros lourd de la journée. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/6/1605958777-img-20201121-123858-removebg-preview.png

:rire:

Oui c'était mort en fait quand j'y repense.

À un moment lorsque j'attendais dans le couloir pour mon second rendez-vous avec un autre médecin elle est sortie de sa salle, et beaucoup d'hommes qui attendaient dans le couloir eux aussi se sont retournés sur son passage, dont des bien plus beaux que moi et plutôt musclés, en comparaison de qui je ne fais pas le poids. Elle doit recevoir régulièrement des sollicitations de gars de ce calibre :rire:

Pareil pour ma visite médicale, elle était plus jeune que moi et au moins 9/10, brune, voix douce :bave:

Puis j’ai du me mettre en caleçon et dévoiler mon corps de phasme juste avant de lui redonner mon gobelet rempli de pisse :(

Données du topic

Auteur
taisoud
Date de création
23 mars 2021 à 09:02:15
Date de suppression
30 mars 2021 à 07:49:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC