Topic de Chaussettederat :

AYAAAA Castex ne s'est PAS fait vacciner

Supprimé

Le 25 mars 2021 à 08:44:36 Na3na3_Oujda a écrit :
Très beau boulot. Qui va croire que les grosses têtes au gouvernement vont se faire vacciner sérieux ? :rire:

Il faut vraiment être une sous-merde pour croire ça en effet

Sur d'autres photos l'embout est jaune. Et c'est cohérent.

Le 25 mars 2021 à 08:45:18 BanonLeBani a écrit :

Le 25 mars 2021 à 08:42:14 Suibotc a écrit :
Mais si ils voulaient faire un Fake vous pensez vraiment qu'ils laisseraient quelque-chose de si gros ? :rire:
Vous parlez de moutons mais vous êtes tout aussi facilement manipulables par quelques sources débiles en fait. :(

Ils doivent trop se marrer en voyant les débiles sans aucune connaissance se jeter tête la première dans le ridicule :rire:

Allez, cours à l'abattoir vaccinal, esclave

Le 25 mars 2021 à 08:41:41 Anal_Covid a écrit :
Etant donné que je constate que de moins en moins de choses sont faites correctement, et ce, dans tous les domaines, une sorte de laisser-aller, va savoir, peut-être que l’infirmière pas été rigoureuse...

On parle de vacciner Castex la pas un random quand même

Si couille il y a c'est certainement pas une faute pro

Les fameux complotistes anti système biaisé par la luminosité d'une pièce. Même plus besoin de vous mentir, vous vous embrouillez tout seul

Le 25 mars 2021 à 08:45:34 Nintendoshwitz a écrit :
Ouvre les yeux, c'est jaune. Pas orange...
https://img.20mn.fr/dvv-SrWSSpqYd2sYwx6RYg/1200x768

Non, c'est la lumière à ce moment de la vidéo. Bien de manipuler les gens pour les pousser à se faire injecter un truc mortel ?

Le 25 mars 2021 à 08:46:00 Chaussettederat a écrit :

Le 25 mars 2021 à 08:45:18 BanonLeBani a écrit :

Le 25 mars 2021 à 08:42:14 Suibotc a écrit :
Mais si ils voulaient faire un Fake vous pensez vraiment qu'ils laisseraient quelque-chose de si gros ? :rire:
Vous parlez de moutons mais vous êtes tout aussi facilement manipulables par quelques sources débiles en fait. :(

Ils doivent trop se marrer en voyant les débiles sans aucune connaissance se jeter tête la première dans le ridicule :rire:

Allez, cours à l'abattoir vaccinal, esclave

Écoute je suis anti-gouvernement, tu peux pas savoir.

Par contre les blaireaux comme toi je peux pas supporter, parce que justement dès que j'émets des reproches on m'assimile à des débiles de ton genre. Tu sais pas à quel point t'es contreproductif. Donc supprime ton poste et laisse plutôt faire les gens plus intelligents que toi.

Le 25 mars 2021 à 08:46:35 Wilson_Le_Bon a écrit :
Les fameux complotistes anti système biaisé par la luminosité d'une pièce. Même plus besoin de vous mentir, vous vous embrouillez tout seul

D'accord, reste bien bâillonné au fond de ta cave en attendant la fin du Reniflement-19, soumis

Le 25 mars 2021 à 08:38:35 Glouuuuglou a écrit :
Je te up khey, bon boulot :ok:

Debunké déjà 1000 fois, et l'auteur n'a absolument fait aucun boulot, il a juste récupérer l'info sur un de ses groupes complotistes.
Et le pire c'est probablement que vous avez tous les deux le droits de vote.

Le 25 mars 2021 à 08:46:36 Chaussettederat a écrit :

Le 25 mars 2021 à 08:45:34 Nintendoshwitz a écrit :
Ouvre les yeux, c'est jaune. Pas orange...
https://img.20mn.fr/dvv-SrWSSpqYd2sYwx6RYg/1200x768

Non, c'est la lumière à ce moment de la vidéo. Bien de manipuler les gens pour les pousser à se faire injecter un truc mortel ?

Écoute Jean complotix. Retourne sur Twitter avec les boomers qui veulent pas ouvrir les yeux dans leurs délires.

Le 25 mars 2021 à 08:47:21 Chaussettederat a écrit :

Le 25 mars 2021 à 08:46:35 Wilson_Le_Bon a écrit :
Les fameux complotistes anti système biaisé par la luminosité d'une pièce. Même plus besoin de vous mentir, vous vous embrouillez tout seul

D'accord, reste bien bâillonné au fond de ta cave en attendant la fin du Reniflement-19, soumis

Reniflement-19 bordel ayaaaa

Le 25 mars 2021 à 08:47:20 BanonLeBani a écrit :

Le 25 mars 2021 à 08:46:00 Chaussettederat a écrit :

Le 25 mars 2021 à 08:45:18 BanonLeBani a écrit :

Le 25 mars 2021 à 08:42:14 Suibotc a écrit :
Mais si ils voulaient faire un Fake vous pensez vraiment qu'ils laisseraient quelque-chose de si gros ? :rire:
Vous parlez de moutons mais vous êtes tout aussi facilement manipulables par quelques sources débiles en fait. :(

Ils doivent trop se marrer en voyant les débiles sans aucune connaissance se jeter tête la première dans le ridicule :rire:

Allez, cours à l'abattoir vaccinal, esclave

Écoute je suis anti-gouvernement, tu peux pas savoir.

Par contre les blaireaux comme toi je peux pas supporter, parce que justement dès que j'émets des reproches on m'assimile à des débiles de ton genre. Tu sais pas à quel point t'es contreproductif. Donc supprime ton poste et laisse plutôt faire les gens plus intelligents que toi.

Je suis antigouvernement mais j'approuve la séquestration collective pour cause de rhume + l'empoisonnement de toute la population qui a été décidé :)
Allez, va bien te faire inoculer tes substances mortelles, esclave

Le 25 mars 2021 à 08:41:50 Cocher a écrit :
AFP et 20minutes ont debunké plus vite que leur ombre, ce qui prouve que c'est sûrement vrai et que l'OP a raison

Wallah ji ti jour ji touche pas à ce vaccin Astramechaoui !
Si on regarde la vidéo on se rend bien compte que l'embout est jaune, et que forcément lorsqu'il passe vers une zone d'ombre, il devient plus foncé. D'où cette impression d'orange. Regardez la vidéo si vous n'êtes pas convaincu

Le 25 mars 2021 à 08:47:55 Nintendoshwitz a écrit :

Le 25 mars 2021 à 08:46:36 Chaussettederat a écrit :

Le 25 mars 2021 à 08:45:34 Nintendoshwitz a écrit :
Ouvre les yeux, c'est jaune. Pas orange...
https://img.20mn.fr/dvv-SrWSSpqYd2sYwx6RYg/1200x768

Non, c'est la lumière à ce moment de la vidéo. Bien de manipuler les gens pour les pousser à se faire injecter un truc mortel ?

Écoute Jean complotix. Retourne sur Twitter avec les boomers qui veulent pas ouvrir les yeux dans leurs délires.

Les boomers, à l'instar des rombières de quarante ans, sont unanimement pour le génocide anti-Chat dans la gorge-19. On ne doit pas vivre dans le même monde.

Le 25 mars 2021 à 08:48:26 Chaussettederat a écrit :

Le 25 mars 2021 à 08:47:20 BanonLeBani a écrit :

Le 25 mars 2021 à 08:46:00 Chaussettederat a écrit :

Le 25 mars 2021 à 08:45:18 BanonLeBani a écrit :

Le 25 mars 2021 à 08:42:14 Suibotc a écrit :
Mais si ils voulaient faire un Fake vous pensez vraiment qu'ils laisseraient quelque-chose de si gros ? :rire:
Vous parlez de moutons mais vous êtes tout aussi facilement manipulables par quelques sources débiles en fait. :(

Ils doivent trop se marrer en voyant les débiles sans aucune connaissance se jeter tête la première dans le ridicule :rire:

Allez, cours à l'abattoir vaccinal, esclave

Écoute je suis anti-gouvernement, tu peux pas savoir.

Par contre les blaireaux comme toi je peux pas supporter, parce que justement dès que j'émets des reproches on m'assimile à des débiles de ton genre. Tu sais pas à quel point t'es contreproductif. Donc supprime ton poste et laisse plutôt faire les gens plus intelligents que toi.

Je suis antigouvernement mais j'approuve la séquestration collective pour cause de rhume + l'empoisonnement de toute la population qui a été décidé :)
Allez, va bien te faire inoculer tes substances mortelles, esclave

Ahi jamais vu un complotix si aigri, Paz sur toi le 10 IQ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482086657-pnlademorire.png

J’espère un passeport vaccinal comme ça tu ne pourras PLUS vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601138469-ronaldo-blob-altieri.png

Le 25 mars 2021 à 08:48:58 MrAuvetCharly a écrit :
Wallah ji ti jour ji touche pas à ce vaccin Astramechaoui !

Tu es libre de tes choix, si tu as envie de finir comme l'étudiant nantais :)
Sélection naturelle

Données du topic

Auteur
Chaussettederat
Date de création
25 mars 2021 à 08:36:21
Date de suppression
25 mars 2021 à 09:53:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 258