Topic de IssouLesVoiles :

[DISQUE DE PISSE] L'ÉLITE choisit comment je PUNIS mon voisin

Supprimé
  • 1

Voisin turc qui hurle au téléphone comme un hystérique au choix très tôt le matin (6h) au choix très tard la nuit (3 heures), c'est incessant (il hurle depuis 45 minutes en turc)
Chomeur, ne fait rien de ses journées.
Hurle dans le couloir.
La résidence n'en peut plus mais personne n'agit.
J'ai eu le numéro de son proprio, le proprio m'a dit qu'il était désespéré car ça faisait 6 mois qu'il avait pas perçu le loyer :)

Police appelée 6 fois, aucun déplacement, main courante déposée cependant :)

L'élite choisit sur le sondage, j'exécute à 6h vidéo à l'appui.

Pour le disque de pisse : j'hésite à le passer sous sa porte, le problème c'est que j'ai peur qu'il s'absente 10 minutes et que ça n'ait pas le temps de fondre
Pour prévoir ça j'ai un litre de pisse liquide prêt dans une bouteille.

Le 21 mars 2021 à 02:56:52 GouroudAzlok a écrit :
Pourquoi pas les 3

Quand il s'absente c'est avec son scooter
Donc en gros faudrait que j'attende qu'il se barre, puis que je foute de la pisse sous sa porte + blocage de serrure, puis quand il revient il va voir ça (je m'arrangerai pour laisser dépasser un peu de pisse en bas de sa porte pour qu'il comprenne) il va péter un cable, le risque qu'il redescende pendant que je lui crève les pneus est grand

Je vais remplir la bouteille j'ai envie de pisser encore (j'ai bu 2 litres y'a 6 heures)

Le 21 mars 2021 à 02:58:21 IssouLesVoiles a écrit :

Le 21 mars 2021 à 02:56:52 GouroudAzlok a écrit :
Pourquoi pas les 3

Quand il s'absente c'est avec son scooter
Donc en gros faudrait que j'attende qu'il se barre, puis que je foute de la pisse sous sa porte + blocage de serrure, puis quand il revient il va voir ça (je m'arrangerai pour laisser dépasser un peu de pisse en bas de sa porte pour qu'il comprenne) il va péter un cable, le risque qu'il redescende pendant que je lui crève les pneus est grand

Ca me semble jouable, va falloir etre bon mais tu m as l air vaillant

Va lui parler peut-être sinon avant , personne à les couilles d'aller voir le gars du coup on pisse dans sa boîte aux lettres ayaaa la fragilité + raciste car j'vois pas en quoi le fait qu'il soit turc est une info pertinente

Paz

Creve pas les pneus ça lui donnerait une excuse pour pas trouver de taf :hap:

Je retire raciste je le remplace par xénophobe

Mea-culpa

Paz

Le 21 mars 2021 à 03:01:10 GouroudAzlok a écrit :

Le 21 mars 2021 à 02:58:21 IssouLesVoiles a écrit :

Le 21 mars 2021 à 02:56:52 GouroudAzlok a écrit :
Pourquoi pas les 3

Quand il s'absente c'est avec son scooter
Donc en gros faudrait que j'attende qu'il se barre, puis que je foute de la pisse sous sa porte + blocage de serrure, puis quand il revient il va voir ça (je m'arrangerai pour laisser dépasser un peu de pisse en bas de sa porte pour qu'il comprenne) il va péter un cable, le risque qu'il redescende pendant que je lui crève les pneus est grand

Ca me semble jouable, va falloir etre bon mais tu m as l air vaillant

ouais sauf que si je me fais choper y'a deux solutions, il me pousse à réparer tout ça sous la menace d'être violent, ou il appelle les flics
Comme je fais 1m90 pour 95kg (je fais du rameur en compétition isse) et qu'il fait 1m65 environ (c'est un petit nain vener et obèse) il va plutôt appeler les flics s'il me choppe
Et flemme de payer un serrurier + nouveaux pneus + nettoyer

Disque de pisse ou malédiction du turc toute ta vie.

Le 21 mars 2021 à 03:02:36 Cpt-Flamkuch a écrit :
Va lui parler peut-être sinon avant , personne à les couilles d'aller voir le gars du coup on pisse dans sa boîte aux lettres ayaaa la fragilité + raciste car j'vois pas en quoi le fait qu'il soit turc est une info pertinente

Paz

je lui ai déjà parlé 100 fois
J'ai déjà tapé contre le mur, je lui ai déjà dit d'arrêter d'hurler le mec en face il baisse les yeux "oui oui monsieur scusez moi ci mon frère il fait li bêtises"
T'as cru que j'en étais à là sans lui avoir adressé la parole ou quoi ? :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
IssouLesVoiles
Date de création
21 mars 2021 à 02:55:23
Date de suppression
21 mars 2021 à 03:14:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 284