Topic de Kazad23 :

Pour mon médécin généraliste je suis dépressif

  • 1

Il me conseille de voir un psy mais surtout pas toucher au anti-depresseurs.

A la base je lui ai fait part que je dors énormement, fatigue le matin, toute la journée que je dors 5-8-12h par jours.

Que je peux dormir facilement 10-12h le week end

Je lui ai fait part que ca fait 3 ans que je suis dans cet état, ce que après coup j'ai constaté car correspond a un événement qui m'a extrêmement touché.

Il m'a posé des questions etc...

On va faire une prise de sang pour voir si j'ai pas une carence en vitamine ou un autre trucs.

C'est mon médécin de famille, il m'a vu grandir , donc no shit arnaque :(

Je suis trés surpris, je suis ok trés mélancolique mais de là a avoir envie de mourir , faut pas abuser.

Se lever à pas d'heure et se sentir fatigué tout le temps sont des symptômes classiques de la dépression (parole de psychiatre). C'est mieux de consulter.

Le 25 mars 2021 à 16:47:22 Entertainer27 a écrit :
Se lever à pas d'heure et se sentir fatigué tout le temps sont des symptômes classiques de la dépression (parole de psychiatre). C'est mieux de consulter.

Ouais mais bon... Je suis pas chaud, ca va me couter du temps de l'argent etc... Je pense avec le temps ca passera.

tu te force à te lever à 7 heure pour aller courir, tu taff, tu lis des livres, tu va voir des gens et t'arrête de trainer ici et normalement ça le fait.

Le 25 mars 2021 à 17:00:27 Entertainer27 a écrit :
tu te force à te lever à 7 heure pour aller courir, tu taff, tu lis des livres, tu va voir des gens et t'arrête de trainer ici et normalement ça le fait.

Je me leve déjà a 7h pour le boulot et me couche a 22h30-23h
Je suis en CDI dans une boite où on me respecte
J'ai des potes que je vois raisonnablement
Je lis tout les soirs avant de m'endormir

Faudrait que je reprend le sport j'ai tout laché a cause du covid

il faut que tu te trouve une gourgandine pour vivre avec toi et te tenir compagnie certainement.
  • 1

Données du topic

Auteur
Kazad23
Date de création
25 mars 2021 à 16:41:43
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 291