je m'amuse à avoir des paralysies du sommeil des fois
Le 22 mars 2021 à 16:01:17 sansavatarviril a écrit :
Le 22 mars 2021 à 15:54:27 GiniPigguXX a écrit :
Je l'ai fait aussi, je me suis réveillé un soir et j'sais pas j'ai senti que ça allait venir alors je suis resté posé en attendant. C'était intéressantt'as vu c'est cool on se sent tout planer après la paralysie
Ouais ça + légères hallucination, j'ai eu les mêmes effets qu'avec une drogue... mais c'est quand même perturbant (faut dire que le poids sur la poitrine, le mal à respirer avant le réveil c'est un peu effrayant quand même)
Le 22 mars 2021 à 16:05:27 Newlands a écrit :
Le 22 mars 2021 à 16:00:28 sansavatarviril a écrit :
Le 22 mars 2021 à 15:59:06 Newlands a écrit :
Le 22 mars 2021 à 15:54:28 sansavatarviril a écrit :
Le 22 mars 2021 à 15:53:14 Newlands a écrit :
Pareil que l'op je suis aussi un mage spé invocateur de démons. Je peux en faire sur commande.Aya oui bien vu khey le café ça aide, sinon pendant la sieste de l'après midi c'est full paralysie du sommeil aussi
Yep l'idéal c'est de dormir à une horaire inhabituelle.
Une petite lumière aussi c'est important dans la pièce pour attirer le djinn
toi aussi par contre pendant ta paralysie t'as tendance à penser aux démon et à te forcer à penser à autre chose ?
Je prends conscience rapidement que je fais une paralysie en général.
a chaque fois je ressens une présence à proximité. Elle est plus ou moins forte. Le pire c'était une voix qui me parlait dans une langue démoniaque très distinctement.
Mais si c'est trop flippant je cherche a sortir de ma paralysie le plus rapidement possible
Comme moi quand j'ai sentis qu'on tirait fort sur mes poignets
sinon j'arrive à diriger facilement mon esprit vers quelque chose d'autre les démons quand j'dors même alors que je songe à la possibilité d'en croiser et ça se passe globalement bien
Le 22 mars 2021 à 16:09:10 SingedFeujentus a écrit :
Mais sa se contrôle pas les paralysie du sommeil , vous êtes des surhommes ou quoi
Si, y'a un état où tu sens qu'elle sont proche, et tu peux soit décider de bouger énormément et ensuite de te rendormir normal, soit tu ralentis ta respiration, tu te détends encore + et tu l'accueille les bras ouvert
Le 22 mars 2021 à 16:11:36 sansavatarviril a écrit :
Mais sa se contrôle pas les paralysie du sommeil , vous êtes des surhommes ou quoiSi, y'a un état où tu sens qu'elle sont proche, et tu peux soit décider de bouger énormément et ensuite de te rendormir normal, soit tu ralentis ta respiration, tu te détends encore + et tu l'accueille les bras ouvert
faut être dans un état semi éveillé alors ? je m'endors direct comme une masse perso donc c'est mort , sa m'ai arrivé une seul fois par erreur j'ai cru que j'allais crevé
Le 22 mars 2021 à 16:14:12 SingedFeujentus a écrit :
Mais sa se contrôle pas les paralysie du sommeil , vous êtes des surhommes ou quoiSi, y'a un état où tu sens qu'elle sont proche, et tu peux soit décider de bouger énormément et ensuite de te rendormir normal, soit tu ralentis ta respiration, tu te détends encore + et tu l'accueille les bras ouvert
faut être dans un état semi éveillé alors ? je m'endors direct comme une masse perso donc c'est mort , sa m'ai arrivé une seul fois par erreur j'ai cru que j'allais crevé
Bah le plus simple en général pour en avoir c'est la sieste ou tu sais quand tu te réveil en plein milieu de la nuit là, que t'as encore besoin de sommeil mais que t'as déjà fait lessentiel
This. Si tu te réveilles un jour pendant la nuit et que tu sens que t'es qu'à moitié réveillé c'est dans ces cas là que tu peux entrer dans un état hypnagogique assez puissant. Tu te couches bien sur le dos, tu te détends et tu ralentis ta respiration comme dit sansavatarviril, et t'as des chances d'entrer en paralysie du sommeil dans l'heure qui suit
C'est le même principe que les rêves lucide, les Jean-Rêveurs utilisent souvent des techniques à base de réveil inopiné suivi de phases méditatives.
Le 22 mars 2021 à 16:20:04 GiniPigguXX a écrit :
This. Si tu te réveilles un jour pendant la nuit et que tu sens que t'es qu'à moitié réveillé c'est dans ces cas là que tu peux entrer dans un état hypnagogique assez puissant. Tu te couches bien sur le dos, tu te détends et tu ralentis ta respiration comme dit sansavatarviril, et t'as des chances d'entrer en paralysie du sommeil dans l'heure qui suit
C'est le même principe que les rêves lucide, les Jean-Rêveurs utilisent souvent des techniques à base de réveil inopiné suivi de phases méditatives.
Ouai c'est vrais que quelques rares fois j'ai pu faire des rêves lucides avec cette technique, mais faut vraiment le rechercher et travailler bcp là dessus pour en faire à volonté je pense
Apparemment les mecs rentrent directement en rêve lucide, pratique si t'es pas fait de base pour le rêve lucide comme technique mais faut vraiment tryhard pleins de fois j'pense
Données du topic
- Auteur
- sansavatarviril
- Date de création
- 22 mars 2021 à 15:48:10
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29