Topic de osefdupseudo13 :

recherche d'un effet de dessin animé très précis [naruto/one piece]

Salut je m'adresse aux fan de naruto ou one piece,

je recherche un effet de dessin animé d'âmes damné qui ce boursoufle comme un choux-fleurs et qui ont des expressions faciale de souffrance/hurlement (en noir et blanc dans mes souvenirs et souvent assortie avec un effet sonore de cri strident un peu en écho), c'est pour un dessin :)

Je suis quasi sur me souviens l'avoir vu dans naruto/naruto shippuden, mais impossible de remettre la main dessus.
ceux qui voient de quoi je parle (les experts) j'attends votre aide avec impatience !

Le 23 mars 2021 à 02:48:35 animexpert_01 a écrit :
un effet quoi, sonore ?

effet visuel

un effet quoi, sonore ?

Comme l'effet nuageux d'un panache de cendre d'une éruption volcanique qui s’élève dans le ciel comme un chou-fleur (dans l'idée nuage très dense et compact) sauf que dedans il y a des visage tordu de douleur, effrayé, triste etc qui s’entremêle entre eux.
plus précisément l'effet visuel est vu de dessus

Le 23 mars 2021 à 03:13:33 osefdupseudo13 a écrit :

un effet quoi, sonore ?

Comme l'effet nuageux d'un panache de cendre d'une éruption volcanique qui s’élève dans le ciel comme un chou-fleur (dans l'idée nuage très dense et compact) sauf que dedans il y a des visage tordu de douleur, effrayé, triste etc qui s’entremêle entre eux.

ah oui je vois

mais du coup tu cherches quoi exactement, une vidéo de cet effet ?

Le 23 mars 2021 à 03:36:52 animexpert_01 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 03:13:33 osefdupseudo13 a écrit :

un effet quoi, sonore ?

ah oui je vois

mais du coup tu cherches quoi exactement, une vidéo de cet effet ?

Ah cool :)
un épisode d'animé qui le contient histoire que je puisse bien le voir et le revoir

Jtrouve pas de moments comme tu cherches kheyou desolix
J’ai vu tous les épisodes de Naruto plusieurs fois et je vois pas de quoi tu parles désolé mais je up
les portes fermées dans devil may cry

Le 23 mars 2021 à 03:54:42 tentaculhentai4 a écrit :
les portes fermées dans devil may cry

je ne connais pas :/ pourrais tu préciser un épisode ou une vidéo avec un timer précis svp?

Le 23 mars 2021 à 03:54:36 sakurauchiwa a écrit :
J’ai vu tous les épisodes de Naruto plusieurs fois et je vois pas de quoi tu parles désolé mais je up

alors pas naruto mais surement one piece ou hunter x hunter ? encore une fois je suis pas sur de moi :/

j'ai la comparaison parfaite sa ressemble beaucoup a épée de Akasha dans Code Geass (mais sans les membres) et c'est un effet que jpense avoir vu identiquement dans plusieurs animés

Le 23 mars 2021 à 04:23:35 animexpert_01 a écrit :
https://i.pinimg.com/564x/81/3d/ea/813dea61c05ff36c0be246993d34420c.jpg

c'est vraiment proche de sa mais c'est pas sa malheureusement :/ c'est comme un panache de cendre volcanique qui grossit
c'est un effet visuel animé incruster ....
par exemple :
vois tu toutes les ames qui souffre?"
et pendant la naration omnisciente ou interne ya une mini incrustation de cette effet avant le gros plan du visage choqué du personnage qui fais face au méchant et qui doit libérer les âmes ou affronter le méchant blabla...
c'est vraiment un petit effet de 2secondes incrusté
je sais pas si c'est très clair ^^'

certes je visualise mais je sais plus ou trouver ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/5/1536928582-jesuslangue.png

je mettais les images pour savoir si on était sur la meme longueur d'onde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486889469-columbo12.jpg

je vais vérifier tokyo ghoul si je le trouve je vous tiens au courant histoire de pas vous avoir solicité pour rien ^^'
up je trouve pas besoin d'aide svp

Données du topic

Auteur
osefdupseudo13
Date de création
23 mars 2021 à 02:39:53
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 172