Technicien informatique
- 1
Je vais partir pour un bac+2 technicien supérieur en informatique
j'ai vrmt aucune autre putin d'idée, et jsp ci c'est un bon plan je suis paumé dans ma vie, aucun taff m'intéresse et j'ai pas envie de subir ma vie après avoir trouvé un taff de merde que je détesterais
besoin d'avis et de conseil les kheys
Le 23 mars 2021 à 02:24:24 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Réfléchi plutôt à une formation qui te permette de bosser à ton compte si tu ne veux pas subir un taf de merde
je me dit que je peu toujours apprendre a coder en autodidacte a coté de mes études pour me faire une bouée de sauvetage
Réfléchi plutôt à une formation qui te permette de bosser à ton compte si tu ne veux pas subir un taf de merde
Du genre?
Et me sort pas une merde genre "plombier" ou un truc qui use ta santé
Le 23 mars 2021 à 02:34:02 ILDEBERRG a écrit :
Réfléchi plutôt à une formation qui te permette de bosser à ton compte si tu ne veux pas subir un taf de merdeje me dit que je peu toujours apprendre a coder en autodidacte a coté de mes études pour me faire une bouée de sauvetage
Oui, c'est toujours mieux d'avoir un diplôme en cas de besoin.
Et oui aussi, le dév web ou applications, c'est un bon domaine pour être à son compte (aussi bien pour dév pour des clients que pour dév pour soi et exploiter ses propres sites/appli)
Le 23 mars 2021 à 02:34:02 ILDEBERRG a écrit :
Réfléchi plutôt à une formation qui te permette de bosser à ton compte si tu ne veux pas subir un taf de merdeje me dit que je peu toujours apprendre a coder en autodidacte a coté de mes études pour me faire une bouée de sauvetage
Dev c'est encore pire que technicien, un vrai métier de merde
edit : sauf si vraiment tu es doué évidemment mais c'est le cas pour tous les domaines
Le 23 mars 2021 à 02:36:12 Marre_marre a écrit :
Tu veux un bon conseil ?
Oui ça recrute, oui il y a pire, oui tu peux évoluer, oui parfois tu glandes ... mais en fait fait autre chose, garde l'informatique comme loisir ou passion a moins que tu sois vraiment très bon dans le domaine
ok mais j'ai le choix entre continuer éternellement a me demander dans quoi je me lance, ou me lancer tout de suite là dedans, sachant que ça fait déjà plus de 2 ans que je suis plus étudiant...
Le 23 mars 2021 à 02:44:26 ILDEBERRG a écrit :
Tu veux un bon conseil ?
Oui ça recrute, oui il y a pire, oui tu peux évoluer, oui parfois tu glandes ... mais en fait fait autre chose, garde l'informatique comme loisir ou passion a moins que tu sois vraiment très bon dans le domaineok mais j'ai le choix entre continuer éternellement a me demander dans quoi je me lance, ou me lancer tout de suite là dedans, sachant que ça fait déjà plus de 2 ans que je suis plus étudiant...
Ba vas-y khey, de toute façon tu pourras toujours changer après
Le 23 mars 2021 à 02:45:01 Marre_marre a écrit :
Le 23 mars 2021 à 02:44:26 ILDEBERRG a écrit :
Tu veux un bon conseil ?
Oui ça recrute, oui il y a pire, oui tu peux évoluer, oui parfois tu glandes ... mais en fait fait autre chose, garde l'informatique comme loisir ou passion a moins que tu sois vraiment très bon dans le domaineok mais j'ai le choix entre continuer éternellement a me demander dans quoi je me lance, ou me lancer tout de suite là dedans, sachant que ça fait déjà plus de 2 ans que je suis plus étudiant...
Ba vas-y khey, de toute façon tu pourras toujours changer après
ouai mais pas envie de trainer avec les études donc pas question de se réorienter jveu me barrer de chez mes parents et le plus tôt seras le mieux
- 1
Données du topic
- Auteur
- ILDEBERRG
- Date de création
- 23 mars 2021 à 02:22:21
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11