Topic de
Janusseur
:
[COVID] "L'épidémie est hors de CONTROLE ? vraiment ?" "OUI MONSIEUR"
-L'épidemie est totalement HORS DE CONTROLE
-Ah bon ? Moi j'ai l'impression que ça va globalement
-Pas de retour a la normal avant 2030 MINIMUM
-Mais pourquoi ? La plupart des gens ont juste une petite toux voir sont carrément asymptomatiques
-Les variants anglais et bretons tuent même les jeunes monsieur
-Mais le taux de survie reste de plus de 99,5% non ?
-Monsieur il en va de notre santé voyons...
-En bref pour résumer je viens de perdre 1 an de ma vie pour une maladie qui ne tue presque pas et qui, dans une grande partie des cas, ne donne même pas de symptomes, c'est ça ?
-Monsieur, nos hopitaux sont saturés...
-Et en 1 an qu'avez vous fait pour faire en sorte que nos hopitaux puissent prendre en charge tous les malades ? Vous avez ouvert des nouveaux lits ? Formé et engagé de nouveaux infirmiers ? Construit de nouveaux hopitaux ?
-Mais voyons tout ça ce sont des solutions de complotistes, la SEULE et UNIQUE manière de combattre le virus c'est de se confiner et de se couper de tous contacts sociaux et arrêter de jouir des plaisirs de la vie. Vous n'avez qu'a utiliser FACEBOOK et AMAZON pour vous distraire sur vos appareils APPLE et MICROSOFT
-Ben je veux bien mais c'est à dire que la Chine a construit des hopitaux en 1 semaine, ce serait quand même pas un peu plus efficace ?
-La Chine est une HORRIBLE DICTATURE monsieur
-Et en Suède ? Il n'y a presque aucunes mesures. Les gens ont l'air heureux
-Vous êtes un affreux COMPLOTISTE monsieur, les gens comme vous sont dangereux pour la DÉMOCRATIE
-Ben c'est à dire qu'en fait j'aimerai juste revenir à une vie normal, genre boire une bière avec mes potes plutot que de suivre des règles aléatoires qui n'ont aucun effet face à une pandémie qui n'en est même pas une
-Monsieur... il est 19h01... avez vous une attestation ?
-Une... ? Quoi ? Mais c'est vous qui m'avez alpagué dans la rue, me forçant à discuter avec vous
-Ne faites surtout pas de geste brusque monsieur, tout va bien se passer
-Complotiste en vue, demande autorisation d'ouvrir le feu
-Autorisation accordée
-Ah bon ? Moi j'ai l'impression que ça va globalement
-Pas de retour a la normal avant 2030 MINIMUM
-Mais pourquoi ? La plupart des gens ont juste une petite toux voir sont carrément asymptomatiques
-Les variants anglais et bretons tuent même les jeunes monsieur
-Mais le taux de survie reste de plus de 99,5% non ?
-Monsieur il en va de notre santé voyons...
-En bref pour résumer je viens de perdre 1 an de ma vie pour une maladie qui ne tue presque pas et qui, dans une grande partie des cas, ne donne même pas de symptomes, c'est ça ?
-Monsieur, nos hopitaux sont saturés...
-Et en 1 an qu'avez vous fait pour faire en sorte que nos hopitaux puissent prendre en charge tous les malades ? Vous avez ouvert des nouveaux lits ? Formé et engagé de nouveaux infirmiers ? Construit de nouveaux hopitaux ?
-Mais voyons tout ça ce sont des solutions de complotistes, la SEULE et UNIQUE manière de combattre le virus c'est de se confiner et de se couper de tous contacts sociaux et arrêter de jouir des plaisirs de la vie. Vous n'avez qu'a utiliser FACEBOOK et AMAZON pour vous distraire sur vos appareils APPLE et MICROSOFT
-Ben je veux bien mais c'est à dire que la Chine a construit des hopitaux en 1 semaine, ce serait quand même pas un peu plus efficace ?
-La Chine est une HORRIBLE DICTATURE monsieur
-Et en Suède ? Il n'y a presque aucunes mesures. Les gens ont l'air heureux
-Vous êtes un affreux COMPLOTISTE monsieur, les gens comme vous sont dangereux pour la DÉMOCRATIE
-Ben c'est à dire qu'en fait j'aimerai juste revenir à une vie normal, genre boire une bière avec mes potes plutot que de suivre des règles aléatoires qui n'ont aucun effet face à une pandémie qui n'en est même pas une
-Monsieur... il est 19h01... avez vous une attestation ?
-Une... ? Quoi ? Mais c'est vous qui m'avez alpagué dans la rue, me forçant à discuter avec vous
-Ne faites surtout pas de geste brusque monsieur, tout va bien se passer
-Complotiste en vue, demande autorisation d'ouvrir le feu
-Autorisation accordée
TALC de qualité
Le 25 mars 2021 à 14:35:14 metisse-deter a écrit :
TALC de qualité
Merci
Don't revelate
Comment certains ne peuvent encore pas avoir compris la supercherie de la chose. Ça dépasse l’entendement.
bon résumé
Le 25 mars 2021 à 14:46:17 Jelechelesmodo a écrit :
bon résumé
Merci
Je up, pas mal l’op.
Ayaaaaa les oui monsieur m'avait manqué
Le 25 mars 2021 à 19:54:38 Merlinpinpin99 a écrit :
Etonnant qu'on en voit pas plus d'ailleurs en cette periode propice au complotisme
Le 25 mars 2021 à 19:54:38 Merlinpinpin99 a écrit :
Un bon délire qui s'est malheureusement tassé
Données du topic
- Auteur
- Janusseur
- Date de création
- 25 mars 2021 à 14:33:48
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 25