Topic de Tiramised :

Mon couple est mort ?

Je repost parce que j’ai pas mis assez d’info :

Yo mes kheyous, je reprends mon compte sur ce fofo car j’ai besoin de vous...

Ça va faire 1 ans que je sors avec une meuf, et je me rends compte que je me suis bien attachée à elle. Cependant, depuis 4 mois, c’est comme si je ne la désirais plus (plus envie de la baiser pendant plusieurs semaines d’affilée, je la sexualise plus mais la trouve mignonne a la place, je l’embrasse plus mais lui fait des bisous.)

J’ai vraiment du mal a la désirer sexuellement et je ne vois que ses défauts physique quand on baise (elle est trop skinny). Je voulais donc savoir si c’est de l’amour que j’éprouve pour elle sachant qu’il n’y a presque plus de passion ni de désir (en tout cas je la trouve attirante mais parce qu’elle est chou) ou plutôt de l’attachement.

Je tiens à préciser qu’on s’entends plutôt bien, on a de bon délire : seulement, elle est un peu needy et je la considère comme acquise => donc elle m’agace vite quand j’ai besoin de solitude (souvent) + on s’embrouille environ 1 fois toute les deux semaines parce que on est tout les deux trop têtus.

On a déjà d’ailleurs fait un break de quelques jours à cause d’une embrouille, mais on a jamais abordé le problème exposé, bien qu’il soit la source de tout mal être chez moi pour le couple.

Ça va faire 4mois que je me pose des questions par intervalle... Devrais arrêter la relation ?

Est ce que la passion et le désir brûlant peut être entretenu pendant toute une relation ? Si oui, je devrais la quitter ? Si non, comment dois-je réagir ?

Le 24 mars 2021 à 23:46:38 Jambonketchup3 a écrit :
oui

:-(

Le 24 mars 2021 à 23:50:51 Tiramised a écrit :

Le 24 mars 2021 à 23:46:38 Jambonketchup3 a écrit :
oui

:-(

je rigole j'ai pas lu khey attends je lis

si c'est un troll/fake c'est nul

si c'est ta meuf... c'est triste

pourquoi se torturer ?

fréquence de baise ?

Le 24 mars 2021 à 23:51:44 Jambonketchup3 a écrit :

Le 24 mars 2021 à 23:50:51 Tiramised a écrit :

Le 24 mars 2021 à 23:46:38 Jambonketchup3 a écrit :
oui

:-(

je rigole j'ai pas lu khey attends je lis

Merci kheyou

Palu mais quitte là et go trap
Séparez vous et si vous devez vous retrouver ça arrivera

Le 24 mars 2021 à 23:51:17 QueSais-Je a écrit :
Oui + cuck.

Bha non du coup :nonnon:

Vous n'êtes pas faits l'un pour l'autre donc oui, ça cassera tôt ou tard :noel:
à la limite si elle est ok avec ça, qu'il y ait moins de sexe c'est pas dramatique
le problème c'est que tu la trouves casse-couille, t'as l'air de commencer à un peu fixer sur ses défauts (pas seulement physiques) et ça c'est pas méga bon signe

Le 24 mars 2021 à 23:52:42 507Ninha a écrit :
Séparez vous et si vous devez vous retrouver ça arrivera

C’est ce que je me dis parfois... Elle est clairement amoureuse et j’ai pas envie de la faire souffrir.

bref j'aurais flemme de up ton topic en fait, quitte-là stop avoir peur d'être seul (soit disant tu aimes la solitude), si y a pas de passion go se casser, le french dream est foutu à cause de la crise
Mais elle t'aime ou c'est juste toi ?
Commencez vos relations sur une base d'amitié et pas sur une base d'amour pour l'amour de Dieu ca vous eviteras des tonnes de soucis
laisse la moi ou à un autre khey on va la baiser salement, tu verras tu vas être jaloux et l'amour que tu as pour elle va revenir de lui même, c'est un super plan
Mec la libido est dans les chaussettes pour beaucoup de monde en ce moment. Moi perso j'ai absolument pas envie de niquer et j'échange assez ouvertement à ce sujet avec d'autres couples. C'est une cata. On se fait chier et comment avoir envie de baiser une meuf qui de toute façon t'es acquise comme tu dis. C'est ce que je ressens en ce moment mais je sais que c'est lié à la période. Pas de sport, pas d'activité uniquement le boulot.
Rien à se raconter de neuf car on est tous le temps ensemble ou au boulot.

Données du topic

Auteur
Tiramised
Date de création
24 mars 2021 à 23:46:25
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 270