Topic de BJenLaguna :

Lentilles de contact : vision floue

Supprimé
  • 1

Salut les gars

J'ai enfin décidé de franchir le pas et de me faire prescrire des lentilles de contact pour ma légère myopie. J'ai récup mes lentilles d'essai hier aprem chez l'opticien et rien ne se passe comme prévu.

Depuis hier, j'ai dû les essayer 4 ou 5 fois et à chaque fois c'est pareil : ma vision est trouble avec les lentilles et je ressens une gène. Je précise que j'ai bien nettoyé les lentilles à chaque essai, en attendant 4 heures mini entre chaque nettoyage pour que le produit se neutralise.

Bref c'est quoi le soucis ? Intolérance ? Mauvais modèle ? ça fait chier putain, moi qui me faisait une joie de dire adieu aux lunettes :-(

t'as quoi comme correction ?

si t'as une correction forte et qu'ils ont pas de lentille qui correspondent parfaitement à ta vue ils te passent un truc qui s'en rapproche, perso c'était mon cas, j'ai du les porter une aprem, ils ont vu que je les supportais et ils ont commandé les lentilles adaptées ensuite :(

-0.75 à droite et -0.50 à gauche, donc presque rien

mais ça va vraiment pas

C'est normal khey, j'ai eu ça pendant quelques semaines perso et j'étais en sueur comme toi et ça va beaucoup mieux maintenant
s'ils t'ont pas précisé que c'était pas exactement ta correction c'est qu'il y a un problème, ça peut arriver, je porte des lentilles rigides et j'ai eu une paire qui tenait pas sur mes yeux :(
J'avais même des maux de tête, l'impression que tout allait trop vite avec une een^sensation de flou
tu les mets à l'envers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 21 mars 2021 à 15:21:58 Jeancalvitie1 a écrit :
C'est normal khey, j'ai eu ça pendant quelques semaines perso et j'étais en sueur comme toi et ça va beaucoup mieux maintenant

bah oui sauf que je vois vraiment rien :hap: je vois légèrement trouble, c'est pas net comme avec mes lunettes :(

Ayaaa tu les mets à l'envers

Le 21 mars 2021 à 15:22:23 Nobonheurforme a écrit :
s'ils t'ont pas précisé que c'était pas exactement ta correction c'est qu'il y a un problème, ça peut arriver, je porte des lentilles rigides et j'ai eu une paire qui tenait pas sur mes yeux :(

si si c'est bien la bonne correction, c'était marqué sur l'étiquette de l'emballage, j'ai bien vérifié

Le 21 mars 2021 à 15:21:26 BJenLaguna a écrit :
-0.75 à droite et -0.50 à gauche, donc presque rien

mais ça va vraiment pas

tes lentilles ont surement un problème :(

c'est que dalle ce que t'as :(

je suis à +9.25 moi ayooo

Le 21 mars 2021 à 15:23:04 [KUS] a écrit :
Ayaaa tu les mets à l'envers

j'ai essayé de les permuter, c'est pire donc non

Les lentilles ne te sont pas adaptées, il faut en tester d'autres jusqu'à obtenir celles qui t'iront. Ou, c'est la correction qui n'est pas correcte
Tu les as mises à l'envers khey
ben demain tu appelles ton ophtalmo et tu lui dis :(

Le 21 mars 2021 à 15:23:45 MiFiG_MiRaisin a écrit :
Les lentilles ne te sont pas adaptées, il faut en tester d'autres jusqu'à obtenir celles qui t'iront. Ou, c'est la correction qui n'est pas correcte

fuck ... tu vas voir qu'il va falloir que je teste 50 millions de modèles avant de trouver le bon :(

  • 1

Données du topic

Auteur
BJenLaguna
Date de création
21 mars 2021 à 15:18:41
Date de suppression
21 mars 2021 à 19:54:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 324