Topic de flnc2b :

Avis jean médecin problème à l'anus

Supprimé
  • 1

Je m'adresse là à tous les jean médecins du forum ou alors à ceux qui ont déjà eu un truc similaire à moi.

Depuis bien 4-5 ans, j'ai de temps en temps de petits filets de sang quand je me torche le cul. J'ai remarqué que j'avais un petit trou (ou une petite fissure je sais pas comment décire) juste au dessus de l'anus, limite collé. Ca ne me fait pas mal au touché, c'est uniquement de temps en temps que ça me tire un peu mais très rarement, genre une fois par mois je vais me faire la remarque.

Jusque là ça m'inquiétait pas, mais depuis que ma copine s'est aventuré dans cette zone et qu'elle m'a fait une remarque au touché en mode "c'est quoi ça ?" ça m'a un peu perturbé.

Bien sur je sais que le mieux c'est de consulter un médecin mais je me dis avant ça pourquoi pas venir sur le fofo pour etre potentiellement éclairé :hap:

Arrête de te doigter le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518886604-gzuz.png
Je ne me suis jamais doigter le cul, jamais de bails gay ou quoi
Arrête de t'essuyer pendant quelques mois pour aider à la cicatrisation. Lave toi avec de l'eau et du savon après chaque selle, si impossible, essuye toi bien avec des lingettes pour bébé. MAIS NE LES JETTE SURTOUT PAS DANS LES WC.

Le 25 mars 2021 à 12:09:06 Banni15J a écrit :
Arrête de t'essuyer pendant quelques mois pour aider à la cicatrisation. Lave toi avec de l'eau et du savon après chaque selle, si impossible, essuye toi bien avec des lingettes pour bébé. MAIS NE LES JETTE SURTOUT PAS DANS LES WC.

Ok ok je note tout ça peut etre que je m'essuie trop fort effectivement

Merci beaucoup pour ta réponse

  • 1

Données du topic

Auteur
flnc2b
Date de création
25 mars 2021 à 12:00:12
Date de suppression
25 mars 2021 à 13:40:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 92