Topic de Zawarudooodo :

[CRYPTO] NE RATEZ PAS LE TRAIN DE LA DEFi

Grace a un pote chinois je viens de me lancer dans la crypto,et appris enormement sur la DEfi, la finance decentraliser.

Honnetement si vous avez ne serait-ce que 100 euros, lancer vous mettez un peu d'argent tous les mois dans les crypto, vous pouvez gagner jusqua 300-400% par an(sans compter si vos coin s'apprecient avec le temps ca peut etre beaucoup plus) de ce que vous mettez.

Ne mettez pas toute vos economie, mais ce que vous pouvez vous permettre de perdre, les gains en etant patiens peuvent etre monumentale.

Arretez de vous branler et de JV H24, etudiez les crypto au moins une heure par jour, si vous voulez pas etre des esclaves a vie c'est le meilleur moyen d'etre independant financierement en quelques annees.

Bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Dans 3 ans quand un esclave aura upper ce topic et dira pourquoi j'ai pas ecouter Zawarudoo

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu conseilles d'investir sur quoi ?
Ca depend de ton budget, mais 50% bitcoin, 20% etherum et le reste sur du BNB et CAKE que tu peux stack sur pancakeswap a des taux de ouf.
:) On veut etre prolo a vie ici en fait, un topic pour vous rendre millionaire qui flop
Je met sur des pump shit coin et je suis monter à 12k
C'est vraie que la Defi, c'est du lourd

Le 18 mars 2021 à 08:37:30 Anonymous487 a écrit :
C'est vraie que la Defi, c'est du lourd

C'est un truc de malade mental, tu as l'impression de jouer a un jeu mobile mais tu gagne masse d'argents

Je suis parti de 200balle pour monter à 12k rapide mes quand tu as atteint 1k tu monte vite sur les pump des shit coin par contre il faut être un connaisseur pour ne pas se faire rugpul épuis les defi sont très volatile tu peut te retrouver à-2k en quelque minutes dû à la volatilité des bots Uniswap
Ouai ya énormement des thunes à se faire les gars faut juste avoir les couilles et le mental
tu as un tl;dr sur comment fonctionne defi? sachant que je m'y connais un tout petit peu en crypto
Si tu farm a base de BNB ou pancake, c'est assez safe, ce sont des coins fait par Binance, leader de la crypto.

Le 18 mars 2021 à 08:40:15 Erenyiee a écrit :
tu as un tl;dr sur comment fonctionne defi? sachant que je m'y connais un tout petit peu en crypto

Ca marche comme un livret A, sauf que au lieu d'etre 0.00000001%, ca peut monter a 10%,50%,300% voir plus, tout depend du coin.

Va sur youtube tu as beaucoup de video la dessus.

Le 18 mars 2021 à 08:41:13 Zawarudooodo a écrit :
Si tu farm a base de BNB ou pancake, c'est assez safe, ce sont des coins fait par Binance, leader de la crypto.

Pancake peut rugpull quand il veut c'est dans le code https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Que ça soit du BNB ça change rien, et ça va pas l'empêcher de faire -90% comme les autres lors du saint gange https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 18 mars 2021 à 08:39:10 Zawarudooodo a écrit :

Le 18 mars 2021 à 08:37:30 Anonymous487 a écrit :
C'est vraie que la Defi, c'est du lourd

C'est un truc de malade mental, tu as l'impression de jouer a un jeu mobile mais tu gagne masse d'argents

Non ce qui est lourd c'est qu'ils sont en train de remplacer littéralement les banques.

On va pouvoir faire des emprunts, prendre des assurances et ect...Le tout avec un système totalement automatisé et décentralisé. Bientôt, on pourra genre s'acheter une barrack avec un prêt Defi.

Après c'est pas vraiment une crypto à part entière ça donc on ne peut pas investir dessus. Mais ça va booster le monde de la crypto en général.

Et si tu laisses ton argent dedans, tu gagnes des intérêts. Les banques vont se faire purifier

All-in Cardano (ADA)
Il va être listé sur Coinbase dans quelques jours/semaines et faire x2. (il vient d'etre listé sur Coinbase pro pour que les institutionnels se gavent avant le peuple).

Salut :ok:

PS: Mais de toute facon ceux qui ne sont pas deja rentrés dans les cryptos sont des perdus. Et plus ils attendent moins ils ont de chance de gagner. :)

CoIN volatil tu peux tout perdre
J'aimerais commencer mais j'y connais rien (apres bon c'est en mettant un billet que je vais me forcer a m'apprendre) sinon je veux go Eth surtout mais vaut mieux attendre que les cours baissent non? Sinon go Binance pour la crypto et est ce qu'il faut déclarer qu'on a un compte crypto?
Pareil ça a l'air tentant mais j'y connais rien. Ni les sites sur lesquels ça se fait etc
Dur de savoir quel khey est sérieux et quel khey troll aussi

Données du topic

Auteur
Zawarudooodo
Date de création
18 mars 2021 à 07:42:42
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 399