Topic de Calmar517 :

Un ANIME a conseiller ?

J'ai commencé SNK et j'avais déjà vu Tokyo Ghoul et FT ( pouvoir de l'amitié lel ).

Mais j'hésite à regarder un anime par peur de pas me lancer dedans à fond et de le lâcher, donc un truc pas trop trop long quoi..

Niveaud dessins, comme SNK ou Hunter x Hunter ( j'hésite à le regarder d'ailleurs)

J'ai quelques idées mais j'ai peur de pas aimer :

- HxH
- FMA
- Demon Slayer
- Berserker ou Berserk ( mais les dessins sont chelou non :( )

Ah oui, gore ou pas je m'en fous, petite préférence pour du gore et du gros bourrin, avec pas mal de puissance dans les attaques, genre OPM contre le boss de la saison 1 quoi :(

Désolé des ref, je suis pas un ouf des anime ^^

Go HxH en priorité dans ta liste.
Sinon y'a LOGH, Kaiba, Kino no Tabi 2003, Haibane Renmei et Ima, soko ni Iru Boku

Le 22 mars 2021 à 21:56:40 RicoPollo a écrit :
Go HxH en priorité dans ta liste.
Sinon y'a LOGH, Kaiba, Kino no Tabi 2003, Haibane Renmei et Ima, soko ni Iru Boku

Le reboot de Kino no Tabi vaut le coup aussi vu qu'ils adaptent d'autres arcs du light novel.

Berserk j’ai regardé puis lu, je conseillerais de lire d’abord et si t’aimes tu continues de lire sans regarder l’anime

Si t’aimes pas lire alors regarde l’anime

Parce que l’anime n’est pas fait sur toute l’histoire et il manque des détails par rapport au manga

Seven deadly sins

C'est plus dans le style Hunter x Hunter

Hxh
Demon slayer
Jujustu kaisen

Et des anime comme SNK ou autre ça existe ?

Hunter x Hunter me tente, mais j'ai peur que les combats soient trop mous, ou à base de coup de poing etc... Fin peur de m'ennuyer devant

Le 22 mars 2021 à 22:02:07 Calmar517 a écrit :
Et des anime comme SNK ou autre ça existe ?

Hunter x Hunter me tente, mais j'ai peur que les combats soient trop mous, ou à base de coup de poing etc... Fin peur de m'ennuyer devant

Deca-Dence tu kifferais bien je pense ou Kabaneri

Le 22 mars 2021 à 22:02:07 Calmar517 a écrit :
Et des anime comme SNK ou autre ça existe ?

Hunter x Hunter me tente, mais j'ai peur que les combats soient trop mous, ou à base de coup de poing etc... Fin peur de m'ennuyer devant

Snk pompe pas mal a evangelion, la différence étant le thème global et le niveau technologique

[21:59:22] <DriftKing51>

Le 22 mars 2021 à 21:56:40 RicoPollo a écrit :
Go HxH en priorité dans ta liste.
Sinon y'a LOGH, Kaiba, Kino no Tabi 2003, Haibane Renmei et Ima, soko ni Iru Boku

Le reboot de Kino no Tabi vaut le coup aussi vu qu'ils adaptent d'autres arcs du light novel.

Cool je note ça, ça fait un moment que j'avais envie de voir la saison de 2017

Wolf's Rain est fait pour toi, un bon animé bien foutu, pas japonisant, sérieux, court (30ep).

Le 22 mars 2021 à 22:04:00 RicoPollo a écrit :

[21:59:22] <DriftKing51>

Le 22 mars 2021 à 21:56:40 RicoPollo a écrit :
Go HxH en priorité dans ta liste.
Sinon y'a LOGH, Kaiba, Kino no Tabi 2003, Haibane Renmei et Ima, soko ni Iru Boku

Le reboot de Kino no Tabi vaut le coup aussi vu qu'ils adaptent d'autres arcs du light novel.

Cool je note ça, ça fait un moment que j'avais envie de voir la saison de 2017

J'ai mis du temps à me faire la version de 2017 car j'avais peur qu'ils avaient massacré l'ambiance de fou de l'anime de base mais au final c'est quasi pareil et les nouveaux arcs sont géniaux.

ne regarde surtout pas demon slayer

HxH je vais essayer je pense, c'est pas trop mou de ce que je vois..

Mais j'aimerai bien dans un univers comme SNK, ou un univers magique avec des attaques bien puissantes

Données du topic

Auteur
Calmar517
Date de création
22 mars 2021 à 21:54:02
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 80