On fait tout comme un couple sans être en couple
SuppriméSans réel engagement quoi
Que penser de cette situation
Le 21 mars 2021 à 14:29:13 NINETEENcm a écrit :
Bah prends les devant et gère la ?
Déjà fait
Elle dit ne pas vouloir être en couple mais qu’elle veut pas de plan cul non plus
On fait tout comme
J’ai essayer de lui dire que ça me convenait pas d’être dans cette situation pas clair et non stable, et que j’allais partir
Elle a pleurer toute les larmes de son corps
J’arrive vraiment pas a cerner la situation
Le 21 mars 2021 à 14:45:05 Nobonheurforme a écrit :
ben dis lui ce que tu ressens
Pour le moment la situation me convient
Le 21 mars 2021 à 14:46:39 kukmaster78 a écrit :
J'ai vécu pareil khey pendant 3-4 mois jetait perdu, puis j'ai pris mes balls dans mes mains et je lui ai dit maintenant va falloir faire un truc et voilà c'était plié
Pour l’instant j’aime bien comme s’est
D’ici quelques semaines je lui laisserai un ultimatum
Le 21 mars 2021 à 14:47:37 Intensidad a écrit :
Ya un vdd qui tas bien répondu, elle veut pas s'afficher avec toi mais apprécies ta présence quand même
On s’affiche en public, et comme un couple
Au point où c’est moi que ça dérange car je comprend pas pourquoi elle fait ça ducoup, tocard
Le 21 mars 2021 à 14:48:50 ssopj a écrit :
Elle a tout les avantages du couple sans les contraintes, le jour où elle trouvera mieux elle pourra te quitter tout en disant que de toute façon vous étiez pas en couple
Possiblement
Ce genre de situation ne peut pas durer plus de 6 mois, au bout de quelques mois les 2 ne supporteront pas que l’autre aille voir ailleurs
Au bout d’un moment c’est avoir les inconvénients d’être en couple sans les avantages
Le 21 mars 2021 à 14:49:21 MeccBressson a écrit :
Ce genre de situation ne peut pas durer plus de 6 mois, au bout de quelques mois les 2 ne supporteront pas que l’autre aille voir ailleursAu bout d’un moment c’est avoir les inconvénients d’être en couple sans les avantages
Alors à ce moment là finalement peu être qu’on se mettras en couple tout naturellement, et qu’elle avait juste besoin de temps
Données du topic
- Auteur
- KANTER29000
- Date de création
- 21 mars 2021 à 14:28:18
- Date de suppression
- 21 mars 2021 à 15:16:47
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC