Topic de ParisSGMonAmour :

Un meilleur film que Snatch ?

Le 18 mars 2021 à 02:57:32 ParisSGMonAmour a écrit :
J'aimerais bien un bon film français pour finir la soirée, vous avez des titres les clés ? :bave: (pas un truc trop connu, j'ai fait le tour je pense)

Symapthie pour le diable, du coup, Coup de tête, L'aventure c'est l'aventure, ou Les Éblouis

EDIT: Un taxi pour Tobrouk :coeur:

Le 18 mars 2021 à 02:58:34 Bardaboume a écrit :

Le 18 mars 2021 à 02:55:11 ParisSGMonAmour a écrit :

Le 18 mars 2021 à 02:54:17 Bardaboume a écrit :
La 317e section, Dien Bien Phu, Sympathie pour le diable, The Lost City of Z, Layer Cake, et bien d'autres encore

Wtf j'en connais aucun :rire:

Si t'as bien aimé Snatch, regarde impérativement Layer Cake, c'est une pépite :ok:

Pour le reste : deux films sur la guerre d'Indochine, un sur le siège de Sarajevo et The Lost City of Z, un film d'aventure, pour faire court

Cimer pour Layer Cake, je note :ok:
Tu as vu La Harpe de Birmanie ? ça pourrait te plaire

Le 18 mars 2021 à 03:00:17 Bardaboume a écrit :

Le 18 mars 2021 à 02:57:32 ParisSGMonAmour a écrit :
J'aimerais bien un bon film français pour finir la soirée, vous avez des titres les clés ? :bave: (pas un truc trop connu, j'ai fait le tour je pense)

Symapthie pour le diable, du coup, Coup de tête, L'aventure c'est l'aventure, ou Les Éblouis

L'aventure c'est... déjà vu et il y a quelques semaines à peine, c'était sympa :oui: Taxi pour Tobrouk aussi, mais il y a des années lui.

Je connais pas les autres, je vais voir merci

Le 18 mars 2021 à 02:59:30 Tony-Guez a écrit :

Le 18 mars 2021 à 02:57:32 ParisSGMonAmour a écrit :
J'aimerais bien un bon film français pour finir la soirée, vous avez des titres les clés ? :bave: (pas un truc trop connu, j'ai fait le tour je pense)

Anthony Zimmer :oui:

T'es sûr ? le film a été super mal reçu :peur:

J'ai essayé de le regarder 5 fois : je me suis à chaque fois endormi devant.
Le pire c'est que ça a l'air fou comme film, mais pas moyen, ça me fait pioncer.

Le 18 mars 2021 à 03:02:22 Yoggum a écrit :
J'ai essayé de le regarder 5 fois : je me suis à chaque fois endormi devant.
Le pire c'est que ça a l'air fou comme film, mais pas moyen, ça me fait pioncer.

Je comprends khey, ça me fait pareil avec d'autres films. Y en a que j'ai tenté de regarder plusieurs fois, et dodo au bout de 15 minutes à chaque fois :(

Le 18 mars 2021 à 03:01:18 ParisSGMonAmour a écrit :

Le 18 mars 2021 à 02:58:34 Bardaboume a écrit :

Le 18 mars 2021 à 02:55:11 ParisSGMonAmour a écrit :

Le 18 mars 2021 à 02:54:17 Bardaboume a écrit :
La 317e section, Dien Bien Phu, Sympathie pour le diable, The Lost City of Z, Layer Cake, et bien d'autres encore

Wtf j'en connais aucun :rire:

Si t'as bien aimé Snatch, regarde impérativement Layer Cake, c'est une pépite :ok:

Pour le reste : deux films sur la guerre d'Indochine, un sur le siège de Sarajevo et The Lost City of Z, un film d'aventure, pour faire court

Cimer pour Layer Cake, je note :ok:
Tu as vu La Harpe de Birmanie ? ça pourrait te plaire

Ah non, je ne connaissais pas, mais le résumé m'intrigue ! C'est noté khey, merci :ok:

Le 18 mars 2021 à 03:03:09 Bardaboume a écrit :

Le 18 mars 2021 à 03:01:18 ParisSGMonAmour a écrit :

Le 18 mars 2021 à 02:58:34 Bardaboume a écrit :

Le 18 mars 2021 à 02:55:11 ParisSGMonAmour a écrit :

Le 18 mars 2021 à 02:54:17 Bardaboume a écrit :
La 317e section, Dien Bien Phu, Sympathie pour le diable, The Lost City of Z, Layer Cake, et bien d'autres encore

Wtf j'en connais aucun :rire:

Si t'as bien aimé Snatch, regarde impérativement Layer Cake, c'est une pépite :ok:

Pour le reste : deux films sur la guerre d'Indochine, un sur le siège de Sarajevo et The Lost City of Z, un film d'aventure, pour faire court

Cimer pour Layer Cake, je note :ok:
Tu as vu La Harpe de Birmanie ? ça pourrait te plaire

Ah non, je ne connaissais pas, mais le résumé m'intrigue ! C'est noté khey, merci :ok:

Si jamais tu veux le voir et que tu le trouves pas, MP moi, je t'envoie un lien

Données du topic

Auteur
ParisSGMonAmour
Date de création
18 mars 2021 à 02:47:58
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 450