J'ai TROMPÉ ma COPINE. des questions ?
Le 25 mars 2021 à 09:50:50 jetty__ a écrit :
Pourquoi en faire un topic comme si c'était une fierté ?
Bonne question. J'avais peut-être besoin qu'on me dise que j'étais une merde
Le 25 mars 2021 à 09:51:49 Foliculepineu a écrit :
Mes oui un kj qui a une copine tu parle sûrement de ton coussin manga non ?
Je suis pas un KJ, j'ai plein de pseudo c'est le seul avec une pdp kj
Le 25 mars 2021 à 09:52:47 Tsuyuno a écrit :
Le 25 mars 2021 à 09:52:04 ZofFiloDuDIM a écrit :
Le 25 mars 2021 à 09:48:55 Tsuyuno a écrit :
Le 25 mars 2021 à 09:48:20 ZofFiloDuDIM a écrit :
Bah dis lui, ça me semble être la meilleur idée à avoir.pk?
Car c'est quelque chose qu'elle aimerait savoir.
Le 25 mars 2021 à 09:56:22 Moulinacadavre a écrit :
Tu as des remords? Si non pas grave, de toute façon ça change quoi au final... tu as bien fait, vide toi les burnes khey
Pas trop de remords non, j'ai passé un bon moment
Merci
J'ai quand même le sentiment d'être une ordure
Tromper sa copine c est pas grave tant que tu ne la largues pas avec celle avec qui tu l as trompé.
C est normal pour nous les hommes d aller voir ailleurs surtout quand la mere de nos enfants devient une rombiere imbaisable mais c est pas pour autant qu on va demander le divorce, non, on la trompe en soum soum et c est tout, la mere de nos enfants vaut quand meme bien plus qu une vulgaire timpe d une nuit.
Le 25 mars 2021 à 09:59:52 CryptoS1nge a écrit :
Tromper sa copine c est pas grave tant que tu ne la largues pas avec celle avec qui tu l as trompé.C est normal pour nous les hommes d aller voir ailleurs surtout quand la mere de nos enfants devient une rombiere imbaisable mais c est pas pour autant qu on va demander le divorce, non, on la trompe en soum soum et c est tout, la mere de nos enfants vaut quand meme bien plus qu une vulgaire timpe d une nuit.
Le 25 mars 2021 à 09:59:03 Tsuyuno a écrit :
Le 25 mars 2021 à 09:56:22 Moulinacadavre a écrit :
Tu as des remords? Si non pas grave, de toute façon ça change quoi au final... tu as bien fait, vide toi les burnes kheyPas trop de remords non, j'ai passé un bon moment
MerciJ'ai quand même le sentiment d'être une ordure
Le 25 mars 2021 à 09:59:52 CryptoS1nge a écrit :
Tromper sa copine c est pas grave tant que tu ne la largues pas avec celle avec qui tu l as trompé.C est normal pour nous les hommes d aller voir ailleurs surtout quand la mere de nos enfants devient une rombiere imbaisable mais c est pas pour autant qu on va demander le divorce, non, on la trompe en soum soum et c est tout, la mere de nos enfants vaut quand meme bien plus qu une vulgaire timpe d une nuit.
Et si la mère de tes enfants décide d'aller voir ailleurs parce que ton bide à bière la dégoute et que passé 40 ans tu bandes mou bah c'est normal on va pas divorcer pour une vulgaire timpe d'une nuit
Données du topic
- Auteur
- Tsuyuno
- Date de création
- 25 mars 2021 à 09:43:04
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43