Tout le monde sort dehors et s’en bas les couilles , la police dit plus rien même après 19h Le seul truc qui fait chier c’est que tout est fermé mais rien vous empêche de sortir dehors , donc stop de dire « j’en peut plus de ce confinement » alors que vous sortez jamais
ben c'est plus retors que ça tu sors ok, mais pour aller où, faire quoi ? la plupart des magasins sont fermés (tu vas pas aller visiter les franprix quoi), des boutiques...tu peux marcher dans les rues mais tout est mort, et en plus tu connais la ville par coeur
[07:46:57] <Le_fumier> Tout le monde sort dehors et s’en bas les couilles , la police dit plus rien même après 19h Le seul truc qui fait chier c’est que tout est fermé mais rien vous empêche de sortir dehors , donc stop de dire « j’en peut plus de ce confinement » alors que vous sortez jamais
21h rues de Paris vides comme un lendemain de soirée à 4h du mat Même pas un glandu qui fait son footing Pas de déplacements inter régions
Appelle ca comme tu veux célestin mais moi je me sens confiné. Moins qu'il y a un an mais confiné quand même