Topic de Issouffle112 :

J'en ai mort d'internet

Supprimé
  • 1
Je vous déteste tous et je vous méprise pour la plupart sur ce forum, sur insta pareil je déteste absolument tout ce que je vois, youtube pareil j'ai envie d'exploser les sales gueules des youtubers insupportables à chaque fois que j'en vois un, et même les conneries du genre vidéos d'animaux et de shitpost je clique aussi même si je regrette instantanément après.
J'en ai marre d'être bloqué dans cette boucle du démon

et le pire c'est que c'est parti pour boucler jusqu'à notre mort khey internet est quasi indispensable pour être accepté dans cette société de merde

pute pute pute

merde

Le 25 mars 2021 à 06:49:33 RinnelidoV27 a écrit :
et le pire c'est que c'est parti pour boucler jusqu'à notre mort khey internet est quasi indispensable pour être accepté dans cette société de merde

pute pute pute

merde

Putain j'ai que 20 ans et quand je vois les hikikomori de 50 ans j'ai des frissons, j'ai vraiment pas envie de finir comme eux tout mais pas ca
Encore qu'être accroc à fond à un jeu style lol et ne faire que ca c'est mieux, le PIRE du PIRE c'est passer son temps à consommer des conneries sur le forum, youtube, insta... ca RAVAGE le cerveau

Le 25 mars 2021 à 06:49:51 OnixCheat a écrit :
Tu vas rien faire :)

Oui je vais rien faire, je vais rester sur le forum :snif:

cet enfoiros est dans la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533316455-kinopoisk-ru-the-matrix-reloaded-1147667.jpg

Le 25 mars 2021 à 06:48:54 AnneNusse a écrit :
Pleure un bon coup.

J'arrive pas à pleurer, ca doit faire 5 ans que j'ai pas pleuré

T’avais l’air chill y a 2 jours sur le topic avec animexpert y s’est passé quoi l’OP ? :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Issouffle112
Date de création
25 mars 2021 à 06:47:59
Date de suppression
25 mars 2021 à 07:50:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 389