La frustration des applis de rencontres
Les applis de rencontre c'est uniquement si t'es au moins un 8/10 go muscu
Si t'es lambda c'est mort, go drague de rue plutot
Appli = uniquement bonne photos
La beauté étant un gros plus sur fes bonne photo
Mec c'est qu'une question de physique et de photo, si tu as pas des bonnes photos tu auras rien ou peu de match.
Perso j'ai améliorer mes photos et maintenant je match beaucoup
Aprés avoir des matchs veut pas dire que tu auras la fille dans ton lit, il faut aussi savoir draguer et être intéressent
Le 20 mars 2021 Ă 19:12:17 walterJR_5 a Ă©crit :
D’autant plus que si c’est pour te trouver une meuf bien tu peux oublier, les meufs sur ces applis sont tres superficielles et ont un niveau de conversation médiocre
c'est ce que je m'aperçois aussi en voyant les autres topics. J'ai aucun mal à discuter avec des filles au travail mais en dehors c'est le néant
Le 20 mars 2021 Ă 19:12:24 ingesclave75 a Ă©crit :
Mec c'est qu'une question de physique et de photo, si tu as pas des bonnes photos tu auras rien ou peu de match.Perso j'ai améliorer mes photos et maintenant je match beaucoup
Aprés avoir des matchs veut pas dire que tu auras la fille dans ton lit, il faut aussi savoir draguer et être intéressent
Ce canard
Le 20 mars 2021 Ă 19:12:24 ingesclave75
Ouais enfin la plus part du temp meme en faisant de ton mieux tu ne sert qu’a la divertir, les meufs sur tinder se font chier et elles aiment bien se masturber l’ego en ayant 45 mec qui se forcent à lui faire la conversation…
Le 20 mars 2021 Ă 19:12:17 walterjr_5 a Ă©crit :
D’autant plus que si c’est pour te trouver une meuf bien tu peux oublier, les meufs sur ces applis sont tres superficielles et ont un niveau de conversation médiocre
Exactement je m’en suis rendu compte aussi et elles attendent de toi que tu fasse 100% de la conv et veulent juste répondre à ce que tu dis sans aucune initiative de leur part
Le 20 mars 2021 Ă 19:20:47 Jambedecoq a Ă©crit :
D’autant plus que si c’est pour te trouver une meuf bien tu peux oublier, les meufs sur ces applis sont tres superficielles et ont un niveau de conversation médiocreExactement je m’en suis rendu compte aussi et elles attendent de toi que tu fasse 100% de la conv et veulent juste répondre à ce que tu dis sans aucune initiative de leur part
je veux justement une meuf "bien' pas une pouf réseaux sociaux ou autre
Le 20 mars 2021 Ă 19:30:27 Sinaka a Ă©crit :
Le 20 mars 2021 Ă 19:20:47 Jambedecoq a Ă©crit :
D’autant plus que si c’est pour te trouver une meuf bien tu peux oublier, les meufs sur ces applis sont tres superficielles et ont un niveau de conversation médiocreExactement je m’en suis rendu compte aussi et elles attendent de toi que tu fasse 100% de la conv et veulent juste répondre à ce que tu dis sans aucune initiative de leur part
je veux justement une meuf "bien' pas une pouf réseaux sociaux ou autre
Alors bon courage
Sur une centaine de match j’ai du parler à 5meuf sympa
Sachant que sur les 5, 3 m’ont ghost au bout de 2semaine
Dans les applications de rencontrent
Il faut avoir une belle photographie. Semblable au vidéo pub
Limite un 6/10 qui a une belle photographie et une illustration parfaite va gagner plus de match qu'un 7,5/10 qui a une photo négligé.
Les meufs aiment le beau alors il faut que la photo soit beau.
J'ai arrêté je me faisais plus de mal qu'autre chose
Faut pas faire espérer avoir des match avec des photo négligé et avec une sale mine hein
Parce que j'en ai vu des photo "je suis un combien/10 " ?
Et très franchement les 3/4 ont des sales photo avec une gueule de bois. Même les kheys sont dur ici quand ils notent. Alors vous, vous doutez bien que sur les applications de rencontrent. On est encore moins dans l'hypocrisie.
Le 20 mars 2021 Ă 23:25:33 AfroLogique a Ă©crit :
Faut pas faire espérer avoir des match avec des photo négligé et avec une sale mine heinParce que j'en ai vu des photo "je suis un combien/10 " ?
Et très franchement les 3/4 ont des sales photo avec une gueule de bois. Même les kheys sont dur ici quand ils notent. Alors vous, vous doutez bien que sur les applications de rencontrent. On est encore moins dans l'hypocrisie.
j'essaye d'ĂŞtre potable
Données du topic
- Auteur
- Sinaka
- Date de création
- 20 mars 2021 Ă 19:07:24
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23