Topic de Sinaka :

La frustration des applis de rencontres

J'ai installé badoo / tinder et happn pour tenter de discuter dans un premier temps avec des filles, mais j'ai plus l'impression que je perds mon temps :-( J'ai absolument aucun like en 24h
Essaie d'améliorer tes photos

Les applis de rencontre c'est uniquement si t'es au moins un 8/10 go muscu

Si t'es lambda c'est mort, go drague de rue plutot

Appli = uniquement bonne photos

La beauté étant un gros plus sur fes bonne photo

Fais du sport et tu verras que ça les attire. (C'est ce qui marche beaucoup avec moi, mais le fait de bouger en extérieur aussi.)
D’autant plus que si c’est pour te trouver une meuf bien tu peux oublier, les meufs sur ces applis sont tres superficielles et ont un niveau de conversation médiocre

Mec c'est qu'une question de physique et de photo, si tu as pas des bonnes photos tu auras rien ou peu de match.

Perso j'ai améliorer mes photos et maintenant je match beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058585-pascal-bg-lunette-tres-proche.png

Aprés avoir des matchs veut pas dire que tu auras la fille dans ton lit, il faut aussi savoir draguer et être intéressent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png

Le 20 mars 2021 Ă  19:12:17 walterJR_5 a Ă©crit :
D’autant plus que si c’est pour te trouver une meuf bien tu peux oublier, les meufs sur ces applis sont tres superficielles et ont un niveau de conversation médiocre

c'est ce que je m'aperçois aussi en voyant les autres topics. J'ai aucun mal à discuter avec des filles au travail mais en dehors c'est le néant

Le 20 mars 2021 Ă  19:12:24 ingesclave75 a Ă©crit :
Mec c'est qu'une question de physique et de photo, si tu as pas des bonnes photos tu auras rien ou peu de match.

Perso j'ai améliorer mes photos et maintenant je match beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058585-pascal-bg-lunette-tres-proche.png

Aprés avoir des matchs veut pas dire que tu auras la fille dans ton lit, il faut aussi savoir draguer et être intéressent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png

Ce canard

Ce qui faut savoir c’est que les appli de rencontres si t’es moche t’as quasi aucune chance :)

Le 20 mars 2021 Ă  19:12:24 ingesclave75
Aprés avoir des matchs veut pas dire que tu auras la fille dans ton lit, il faut aussi savoir draguer et être intéressent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png

Ouais enfin la plus part du temp meme en faisant de ton mieux tu ne sert qu’a la divertir, les meufs sur tinder se font chier et elles aiment bien se masturber l’ego en ayant 45 mec qui se forcent à lui faire la conversation…

Le 20 mars 2021 Ă  19:12:17 walterjr_5 a Ă©crit :
D’autant plus que si c’est pour te trouver une meuf bien tu peux oublier, les meufs sur ces applis sont tres superficielles et ont un niveau de conversation médiocre

Exactement je m’en suis rendu compte aussi et elles attendent de toi que tu fasse 100% de la conv et veulent juste répondre à ce que tu dis sans aucune initiative de leur part :)

Le 20 mars 2021 Ă  19:20:47 Jambedecoq a Ă©crit :

Le 20 mars 2021 Ă  19:12:17 walterjr_5 a Ă©crit :
D’autant plus que si c’est pour te trouver une meuf bien tu peux oublier, les meufs sur ces applis sont tres superficielles et ont un niveau de conversation médiocre

Exactement je m’en suis rendu compte aussi et elles attendent de toi que tu fasse 100% de la conv et veulent juste répondre à ce que tu dis sans aucune initiative de leur part :)

je veux justement une meuf "bien' pas une pouf réseaux sociaux ou autre :(

Le 20 mars 2021 Ă  19:30:27 Sinaka a Ă©crit :

Le 20 mars 2021 Ă  19:20:47 Jambedecoq a Ă©crit :

Le 20 mars 2021 Ă  19:12:17 walterjr_5 a Ă©crit :
D’autant plus que si c’est pour te trouver une meuf bien tu peux oublier, les meufs sur ces applis sont tres superficielles et ont un niveau de conversation médiocre

Exactement je m’en suis rendu compte aussi et elles attendent de toi que tu fasse 100% de la conv et veulent juste répondre à ce que tu dis sans aucune initiative de leur part :)

je veux justement une meuf "bien' pas une pouf réseaux sociaux ou autre :(

Alors bon courage :(

Sur une centaine de match j’ai du parler à 5meuf sympa
Sachant que sur les 5, 3 m’ont ghost au bout de 2semaine

Dans les applications de rencontrent

Il faut avoir une belle photographie. Semblable au vidéo pub

Limite un 6/10 qui a une belle photographie et une illustration parfaite va gagner plus de match qu'un 7,5/10 qui a une photo négligé.

Les meufs aiment le beau alors il faut que la photo soit beau.

La mĂŞme
J'ai arrêté je me faisais plus de mal qu'autre chose

Faut pas faire espérer avoir des match avec des photo négligé et avec une sale mine hein

Parce que j'en ai vu des photo "je suis un combien/10 " ?

Et très franchement les 3/4 ont des sales photo avec une gueule de bois. Même les kheys sont dur ici quand ils notent. Alors vous, vous doutez bien que sur les applications de rencontrent. On est encore moins dans l'hypocrisie.

Le 20 mars 2021 Ă  23:25:33 AfroLogique a Ă©crit :
Faut pas faire espérer avoir des match avec des photo négligé et avec une sale mine hein

Parce que j'en ai vu des photo "je suis un combien/10 " ?

Et très franchement les 3/4 ont des sales photo avec une gueule de bois. Même les kheys sont dur ici quand ils notent. Alors vous, vous doutez bien que sur les applications de rencontrent. On est encore moins dans l'hypocrisie.

j'essaye d'ĂŞtre potable

Données du topic

Auteur
Sinaka
Date de création
20 mars 2021 Ă  19:07:24
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 273