Les PNJ qui défendent Michel Onfray
- 1
Le 25 mars 2021 à 05:00:49 Yope a écrit :
A chier ton argumentaire.
Ah c'est vrai il y aussi les PNJ qui arrivent te dire "mais as-tu des arguments" ?
Le 25 mars 2021 à 05:04:48 EddyPuss a écrit :
Ce topic de lynchage où tous les frustrés vont débarquer en se sentant pousser des ailes. N'empêche qu'il a été l'un des seuls à défendre les gilets jaunes et quelques intérêts populaires sur le plateau, et en ce sens il en fait plus que les 3/4 des profs de philo ratés qui chient sans cesse sur le pays et son peuple, et il apporte un peu de variété au propos
C'est bien vrai
Le 25 mars 2021 à 05:02:46 Yope a écrit :
Nan mais je veux dire que les tiens sont où ?
Ben dans le fait que vous défendiez un escroc pour abrutins c'est évident
Ce topic de lynchage où tous les frustrés vont débarquer en se sentant pousser des ailes. N'empêche qu'il a été l'un des seuls à défendre les gilets jaunes et quelques intérêts populaires sur les plateaux, et en ce sens il en fait plus que les 3/4 des profs de philo ratés qui chient sans cesse sur le pays et son peuple, et il apporte un peu de variété au propos
Ce topic de lynchage où tous les frustrés vont débarquer en se sentant pousser des ailes. N'empêche qu'il a été l'un des seuls à défendre les gilets jaunes et quelques intérêts populaires sur les plateaux, et en ce sens il en fait plus que les 3/4 des profs de philo ratés qui chient sans cesse sur le pays et son peuple, et il apporte un peu de variété au propos
Oh la la il a dit les Gilets Jaunes c'est bien à la télé wooooooo ce level hard de dissidence tu penses qu'il va finir exilé après ?
Le 25 mars 2021 à 05:02:46 Yope a écrit :
Nan mais je veux dire que les tiens sont où ?
Et je te retourne la question vu que les miens étaient évidents et que les tiens sont inexistants.
Le 25 mars 2021 à 05:16:19 GayEtCatholique a écrit :
Un ancien « pote » ouvertement gay m’a dit « t’es d’extrême droite, va lire du Michel Onfray, ça t’éduquera »
https://www.youtube.com/watch?v=9nSvZb_xw_Q
Un peu d'éducation populaire de Caen pour lutter contre les idées du Front National.
Le 25 mars 2021 à 04:56:09 bandabrutin a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66069219-1-0-1-0-bien-ma-grotte-onfray-est-qualifie-d-extremiste-de-droite-par-la-classe-dominante.htm
bon bref voilà quoi
Non mais jpp de ces mecs matrixés sérieux
C'est de la vie par procuration quoi.
- 1
Données du topic
- Auteur
- bandabrutin
- Date de création
- 25 mars 2021 à 04:55:18
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC