Topic de Machineasousous :

Le covid est un hoax selon le service publique français

Supprimé
  • 1

Je regardais le dernier episode de JSPC et ya un extrait intéressant d'un journal télévisé du service publique: https://youtu.be/woTAK6IxwcQ?t=849

j'explique pour les flemmard

-des études ont démontré que lors des sorties des parisiens sur les quaies et autre = aucune hausse du nombre de cas covid, aucun cluster rien

-puis ils citent l'exemple d'un teknival de 2500 personnes : 0 cas covid

que devrions-nous en penser ?

l'élite regarde l'extrait? :(

On le sait déjà depuis Juin ça.

Ce qu'il faut en conclure c'est que Macron et son gouvernement nous veulent du mal.

du coup pourquoi on passe pour des complotistes dès qu'on dis que les masques ne servent à rien dehors et que de manière générale le gouv prend des mesures plus que discutable niveau efficacité ? :(

Le 25 mars 2021 à 04:12:52 Tristotin a écrit :
On le sait déjà depuis Juin ça.

Ce qu'il faut en conclure c'est que Macron et son gouvernement nous veulent du mal.

Et son électorat surtout.

Ils ne le feraient pas si les gens n'avaient pas soif de restriction.
(cf les sondages, et les commentaires sous chaque article des médias mainstream)

Le 25 mars 2021 à 04:14:56 GiIet_Jaune a écrit :

Le 25 mars 2021 à 04:12:52 Tristotin a écrit :
On le sait déjà depuis Juin ça.

Ce qu'il faut en conclure c'est que Macron et son gouvernement nous veulent du mal.

Et son électorat surtout.

Ils ne le feraient pas si les gens n'avaient pas soif de restriction.
(cf les sondages, et les commentaires sous chaque article des médias mainstream)

par exemple quand j'ai dis au détour d'une discussion que je mettais pas de masque dehors sur quelques chaînes twitch, dans le meilleur des cas on s'est moqué de moi, dans le pire des cas j'ai été banni + insulter + traiter de meurtrier :peur:

quand je le dis sur twitter j'me prend des réponses de personnes hautaines qui pensent pouvoir m'expliquer la microbio

sur discord c'est pareil, le sujet a été abordé ya 4 jours sur un discord que je fréquente depuis mai dernier, et d'un coup je suis devenu UN MONSTRE , à éviter parce que j'ai dis que le masque ne servait a rien dehors et quasiment a rien dedans + que le confinement c'était vraiment inutile voir idiot

comment ils ont testé au technival ?

le pire c'est que les gens font ouin ouin pour leurs papy de 84ans qui est mort du covid

mais toutes les personnes en depression qui ne peuvent plus vivre plus sortir plus partir en vacances et qui sont au bout du slip on en parle jamais

ceux qui ont perdu leurs boulot et/ou qui galère pareils

non la compassion c'est que pour les cas covid

et dès que t'aborde le sujet t'en a toujours un pour nuke la discussion instant avec ses " moi ma tante a le covid je suis triste :snif: "

  • 1

Données du topic

Auteur
Machineasousous
Date de création
25 mars 2021 à 04:09:19
Date de suppression
25 mars 2021 à 04:28:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 261