Ce français moyen de 14 ans oublié du gouvernement
- 1
Khey arrête de regarder ça, c'est un coup à te foutre la haine
Quand je vois ça j'ai envie de tout exploser
La misère, la vraie
Pas el famoso "banlieue pauvre" arrosé de millions chaque année
Le 25 mars 2021 à 03:38:11 lDesmondl a écrit :
Khey arrête de regarder ça, c'est un coup à te foutre la haineQuand je vois ça j'ai envie de tout exploser
Exactement pareil ça me fout vraiment le seum
Puis tu vas sur twitter et tu vois les gauchos qui se battent pour savoir si les tresses c’est de l’appropriation culturelle
BOR-DEL
Le 25 mars 2021 à 03:38:39 lDesmondl a écrit :
La misère, la vraiePas el famoso "banlieue pauvre" arrosé de millions chaque année
Les famosos banlieus défavorisés où tu ouvres pleins de classe pour avoir peu d’élèves par cours mais que en contrepartie tu fermes encore une classe dans un village paumée
Faire 30mn de bus le matin parce que le gvt a fermé l’école primaire de mon village de promo
Pendant ce temps en banlieue ils ont un prof pour 4 élèves et arrivent quand même à pas réussir
Le 25 mars 2021 à 03:50:49 Fredo-santana a écrit :
Le 25 mars 2021 à 03:48:06 RatonFou a écrit :
Si je reste plus longtemps dans ce zoo je vais pas y survivre, 3 ans max pour m'enfuir d'ici c'est de pire en pire je peux plus supporter ce cirqueQuel cirque ?
Bien de dramatiser comme un untermensch ?
Tu veux pas face la pauvreté ? travail.
Je suis pas pauvre qu-est ce que tu racontes ?
Je travail même plus que toi avec ton smiley insolent
Osef des migrants, juste super triste pour ce gosse
Moi aussi j'ai vécu une enfance de prolos sans cadeau, bon en réalité je m'en branlais j'avais d'autres pb mais quand tu vois tes potes avoir des PSP 2 fois par an, ça peut foutre le seum quand t'es un gosse
A la grâce de Dieu, ses parents l'éduquent bien et il s'en sortira grâce aux études
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tour3First
- Date de création
- 25 mars 2021 à 03:36:02
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18