Topic de 2_Marches :

Le métier de "Remote Performance Manager", vous connaissez ?

En gros, c'est un responsable mobile qui a pour rôle de rendre visite à nos personnels en télétravail pour voir si leur poste est adapté, si ils ne rencontrent pas de problèmes... bref un manager itinérant.

Le notre vient de prendre son poste lundi et je rencontre un petit problème, je ne vois pas comment le présenter à mes équipes ... y en déjà qui font du mauvais esprit alors que la visite se fait sur accord du salarié et sur rdv.

Vous amèneriez ça comment vous ?

"Salut les esclaves, je vous présente quelqu'un d'un peu plus utile qu'un hapiness chief manager ou qu'un storyteller, mais pas trop non plus"

Le 24 mars 2021 à 19:57:48 ArtisteViennois a écrit :
"Salut les esclaves, je vous présente quelqu'un d'un peu plus utile qu'un hapiness chief manager ou qu'un storyteller, mais pas trop non plus"

Pas très délicat, non mais je suis sérieux en plus... j'ai déjà reçu 3 mails avec du "agneugneu c'est du flicage".

Salut les larbins, voici Jean-Hubert qui ne sera pas là pour vous fliquer, par contre si vous refuser qu'il vienne je considererai que vous en branlez pas une chez vous

Le 24 mars 2021 à 20:01:26 DC_11 a écrit :
Salut les larbins, voici Jean-Hubert qui ne sera pas là pour vous fliquer, par contre si vous refuser qu'il vienne je considererai que vous en branlez pas une chez vous

ok si c'est pour troll je pense que vous pouvez vous abstenir... je m'adresse à des adultes moi.

Ils ont raison, jamais de la vie y'a un parasite comme ça qui rentre chez moi, c'est des adultes s'ils rencontrent des problèmes en télétravail ils le disent c'est tout

T'es complice de cette mascarade et tu devrais avoir honte le toutou de la direction

Le 24 mars 2021 à 20:04:35 Harnasson a écrit :
Ils ont raison, jamais de la vie y'a un parasite comme ça qui rentre chez moi, c'est des adultes s'ils rencontrent des problèmes en télétravail ils le disent c'est tout

T'es complice de cette mascarade et tu devrais avoir honte le toutou de la direction

Je suis RH adjoint moi... et c'est mon idée de recruter quelqu'un pour assister nos salariés en remote.

Le 24 mars 2021 à 19:59:19 2_Marches a écrit :

Le 24 mars 2021 à 19:57:48 ArtisteViennois a écrit :
"Salut les esclaves, je vous présente quelqu'un d'un peu plus utile qu'un hapiness chief manager ou qu'un storyteller, mais pas trop non plus"

Pas très délicat, non mais je suis sérieux en plus... j'ai déjà reçu 3 mails avec du "agneugneu c'est du flicage".

Et ils ont raison khey.
La situation exceptionnelle impose que les salariés fassent du télétravail. Ce n'est même pas une envie de leur part, c'est pour continuer à faire tourner la boîte même en temps de pandémie. Et tu veux aller voir chez eux pour voir si ils ont bien une pièce séparée qui fait au moins Xm2, leur dire comment amménager leur foyer...
C'est indécent, vous dépensez de l'argent pour un bullshit job, du flicage inutile. Si quelqu'un bosse dans son salon vous allez lui dire quoi ?

Je vois vraiment mais vraiment pas l'intérêt. Sérieux c'est du fric jeté par la fenêtre.

Il vérifie le setup du mec en tt et du coup ? Il propose une amélioration ? C'est débile :(

Le 24 mars 2021 à 20:09:42 2_Marches a écrit :

Le 24 mars 2021 à 20:04:35 Harnasson a écrit :
Ils ont raison, jamais de la vie y'a un parasite comme ça qui rentre chez moi, c'est des adultes s'ils rencontrent des problèmes en télétravail ils le disent c'est tout

T'es complice de cette mascarade et tu devrais avoir honte le toutou de la direction

Je suis RH adjoint moi... et c'est mon idée de recruter quelqu'un pour assister nos salariés en remote.

T'as des entreprises qui récompensent leurs salariés pour leur résilience et leur adaptabilité durant la pandémie. Avec des primes.
Toi tu les punis + fuite de capital vers un énième manager.

Le 24 mars 2021 à 20:10:57 Elfinirator a écrit :

Le 24 mars 2021 à 19:59:19 2_Marches a écrit :

Le 24 mars 2021 à 19:57:48 ArtisteViennois a écrit :
"Salut les esclaves, je vous présente quelqu'un d'un peu plus utile qu'un hapiness chief manager ou qu'un storyteller, mais pas trop non plus"

Pas très délicat, non mais je suis sérieux en plus... j'ai déjà reçu 3 mails avec du "agneugneu c'est du flicage".

Et ils ont raison khey.
La situation exceptionnelle impose que les salariés fassent du télétravail. Ce n'est même pas une envie de leur part, c'est pour continuer à faire tourner la boîte même en temps de pandémie. Et tu veux aller voir chez eux pour voir si ils ont bien une pièce séparée qui fait au moins Xm2, leur dire comment amménager leur foyer...
C'est indécent, vous dépensez de l'argent pour un bullshit job, du flicage inutile. Si quelqu'un bosse dans son salon vous allez lui dire quoi ?

on est là pour aider pas pour fliquer les gens... si il veut travailler en caleçon sur son canapé pas de soucis ... on veut juste vérifier que tout va bien. Puis c'est sur accord et rdv...

Le 24 mars 2021 à 20:04:35 Harnasson a écrit :
Ils ont raison, jamais de la vie y'a un parasite comme ça qui rentre chez moi, c'est des adultes s'ils rencontrent des problèmes en télétravail ils le disent c'est tout

T'es complice de cette mascarade et tu devrais avoir honte le toutou de la direction

This.

C'est de l'infantilisation, ça passerai jamais dans ma boîte de truc :hap:

Le 24 mars 2021 à 20:12:27 Elfinirator a écrit :

Le 24 mars 2021 à 20:09:42 2_Marches a écrit :

Le 24 mars 2021 à 20:04:35 Harnasson a écrit :
Ils ont raison, jamais de la vie y'a un parasite comme ça qui rentre chez moi, c'est des adultes s'ils rencontrent des problèmes en télétravail ils le disent c'est tout

T'es complice de cette mascarade et tu devrais avoir honte le toutou de la direction

Je suis RH adjoint moi... et c'est mon idée de recruter quelqu'un pour assister nos salariés en remote.

T'as des entreprises qui récompensent leurs salariés pour leur résilience et leur adaptabilité durant la pandémie. Avec des primes.
Toi tu les punis + fuite de capital vers un énième manager.

c'est justement pour éviter les fuites de pognon que j'ai proposé ça... un salarié en souffrance à cause dur remote c'est aussi une perte pour nous. Arrêtez de nous faire passer pour les méchants bon sang...

Vous me faites le même caprice que mes N-1 alors que vous n'êtes même pas dans la boite...

[20:09:42] <2_Marches>

Le 24 mars 2021 à 20:04:35 Harnasson a écrit :
Ils ont raison, jamais de la vie y'a un parasite comme ça qui rentre chez moi, c'est des adultes s'ils rencontrent des problèmes en télétravail ils le disent c'est tout

T'es complice de cette mascarade et tu devrais avoir honte le toutou de la direction

et c'est mon idée de recruter quelqu'un pour assister nos salariés en remote.

:rire:

Reste digne et dispose fissa le canidé, go sur Linkedin y'a plein de Bullshit Adviser professionnels qui pourront t'aiguiller dans ta noble et altruiste mission :ok:

Le 24 mars 2021 à 20:13:18 2_Marches a écrit :

Le 24 mars 2021 à 20:10:57 Elfinirator a écrit :

Le 24 mars 2021 à 19:59:19 2_Marches a écrit :

Le 24 mars 2021 à 19:57:48 ArtisteViennois a écrit :
"Salut les esclaves, je vous présente quelqu'un d'un peu plus utile qu'un hapiness chief manager ou qu'un storyteller, mais pas trop non plus"

Pas très délicat, non mais je suis sérieux en plus... j'ai déjà reçu 3 mails avec du "agneugneu c'est du flicage".

Et ils ont raison khey.
La situation exceptionnelle impose que les salariés fassent du télétravail. Ce n'est même pas une envie de leur part, c'est pour continuer à faire tourner la boîte même en temps de pandémie. Et tu veux aller voir chez eux pour voir si ils ont bien une pièce séparée qui fait au moins Xm2, leur dire comment amménager leur foyer...
C'est indécent, vous dépensez de l'argent pour un bullshit job, du flicage inutile. Si quelqu'un bosse dans son salon vous allez lui dire quoi ?

on est là pour aider pas pour fliquer les gens... si il veut travailler en caleçon sur son canapé pas de soucis ... on veut juste vérifier que tout va bien. Puis c'est sur accord et rdv...

Mais aider à quoi ? Si tu n'arrives pas à présenter ton nouveau collabateur c'est parce qu'il n'a à priori aucune plus-value à apporter.

Si no troll de l'OP, je trouve ça complètement débile :ok:
Un salarié qui a des soucis "logistique" en TT le fera savoir à son manager, et demander probablement une aide pour acheter du matos.
Là c'est un bullshit job par excellence, si un gars est dans un studio, sur son canapé / table basse, vous allez faire quoi ? Lui achter un appartement ? :rire:
Bullshit job, avec ce genre de salaire annuel tu peux louer un local cloisonné avec les règles sanitaire. Mais bon, on travail pas tous dans des entreprises bidon.
bordel :rire:
personne de mon boulot viendras chez moi
j'ai juste eu une enquete sur le bien etre au teletravail

Le 24 mars 2021 à 20:17:04 Karysmatyk a écrit :
Si no troll de l'OP, je trouve ça complètement débile :ok:
Un salarié qui a des soucis "logistique" en TT le fera savoir à son manager, et demander probablement une aide pour acheter du matos.
Là c'est un bullshit job par excellence, si un gars est dans un studio, sur son canapé / table basse, vous allez faire quoi ? Lui achter un appartement ? :rire:

On peut lui proposer des solutions de flex office, de ramener du mobilier de l'entreprise, etc... on cherche le maximum de solutions.

Données du topic

Auteur
2_Marches
Date de création
24 mars 2021 à 19:56:23
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 234