Être chrétien et être ami avec un putain de déiste
SuppriméLe 25 mars 2021 à 01:35:37 Fredo-santana a écrit :
croire en dieu en 2021
eugneugneu si tu te comportes bien tu iras au paradis.
Sinon dans le feu de l'enfer
Utilité de faire du bien quand les personnes bonnes sont en minorité dans ce monde ?
Et puis sérieusement qu'est ce qui est bien ou mal si Dieu n'existe pas?
Non laisse moi ce rêve qu'il y aura quand même une justice après ce long périple de mort
Le 25 mars 2021 à 01:38:22 TBug a écrit :
Le 25 mars 2021 à 01:35:37 Fredo-santana a écrit :
croire en dieu en 2021
Sinon dans le feu de l'enferUtilité de faire du bien quand les personnes bonnes sont en minorité dans ce monde ?
Non laisse moi ce rêve qu'il y aura quand même une justice après ce long périple de mort
Après rien ne t'empêche de croire en un tissu de mensonge rassurant comme quoi tu n'es pas tout seul, un ange veille sur toi, justice sera rendu le jour du jugement dernier, blablabla...
Le 25 mars 2021 à 01:40:48 Fredo-santana a écrit :
croire en dieu en 2021
Sinon dans le feu de l'enferUtilité de faire du bien quand les personnes bonnes sont en minorité dans ce monde ?
Après rien ne t'empêche de croire en un tissu de mensonge rassurant comme quoi tu n'es pas tout seul, un ange veille sur toi, justice sera rendu le jour du jugement dernier, blablabla...
Fin il veille juste que je dévié pas, je reste assurément seul puisque je post ce même topic, je me rassure effectivement pour la justice
Mais bon ça me desservira uniquement a ma mort
Et vu que le suicide est interdit
croire en dieu en 2021
Merci de prouver encore une fois que les religix ne croient pas réellement en leur religion
Le 25 mars 2021 à 01:47:36 TBug a écrit :
Le 25 mars 2021 à 01:46:11 GayEtCatholique a écrit :
CoucouJe vois que Monsieur aime la difficulté
Tu te défini comme gay dans ton pseudo pour quel raison?
Tu l'as déjà fait?
Si j’ai mis gay c’est pour taunt les faux catholiques qui ont pas compris que c’est pas l’homosexualité qui est interdit mais l’acte homosexuel
Non je l’ai jamais fait
Le 25 mars 2021 à 01:47:19 Masih a écrit :
croire en dieu en 2021
Merci de prouver encore une fois que les religix ne croient pas réellement en leur religion
Je pense pas être une référence je décrépis de jour en jour
Les deux questions c'était pour expliquer que faudrait vraiment être bête pour être athix et gentil, un cuck en somme
Agnosticisme par contre ils savent juste pas trancher dans la vie, quand ils seront mort ils vont mourir faudra pas bégayer devant dieu
Données du topic
- Auteur
- TBug
- Date de création
- 25 mars 2021 à 01:32:57
- Date de suppression
- 25 mars 2021 à 04:10:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC