[PHOTO] Vous me mettriez combien sur 10?
Le 24 mars 2021 Ă 18:35:30 brestinflaur a Ă©crit :
Entre les kheys qui disent quâil est 4/10 ou normal alors quâils ont sĂ»rement des bonnes tĂȘtes de culsFaut arrĂȘter de rager des gens plus beaux que vous pour valoriser vos confrĂšres qui ressemblent Ă rien
Tu demandes Ă n'importe quel meuf (kheyette par exemple), jamais elles vont lui mettre 6 ou + comme vous lui mettez cette note ici
On dirait un babos qui cherche à éveillé son dragon intérieur.
Je suppose que c'est ça en plus.
Mais tu es beau quand mĂȘme dans ce genre lĂ , tu fais moins crasseux que les autres et tu dois plaires aux gitanes.
Mais bon je te croise j'ai juste une seule envie c'est de te mettre une grosse laser.
Reste avec ta tribu d'artistes.
Le 24 mars 2021 Ă 18:37:29 Konnery a Ă©crit :
Le 24 mars 2021 Ă 18:35:30 brestinflaur a Ă©crit :
Entre les kheys qui disent quâil est 4/10 ou normal alors quâils ont sĂ»rement des bonnes tĂȘtes de culsFaut arrĂȘter de rager des gens plus beaux que vous pour valoriser vos confrĂšres qui ressemblent Ă rien
Tu demandes Ă n'importe quel meuf (kheyette par exemple), jamais elles vont lui mettre 6 ou + comme vous lui mettez cette note ici
Mais rien Ă foutre de tes kheyettes 4/10 je te parle des meufs de la vraie vie
Il se coupe les cheveux proprement avec un style bcbg il baise et matche Ă mort sur tinder, faut arrĂȘter de se voiler la face
Contente de voir que je ne suis pas la seule qui a du mal Ă noter l'auteur.
Il a une beauté exotique et ça se voit qu'il est "beau" mais son style est trÚs particulier. Je vois aisément ce genre de physique sur dans des défilés de coutures.
Le 24 mars 2021 Ă 18:36:02 -Adel a Ă©crit :
Jte vois bien avec des cheveux courts.
J'ai eu 80% du temps les cheveux courts
Données du topic
- Auteur
- Pocasq
- Date de création
- 24 mars 2021 Ă 18:29:21
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 61