Topic de Pocasq :

[PHOTO] Vous me mettriez combien sur 10?

T'es de quelle origine khey ?
Sinon je te mets un 7. Yeux bg, belle peau, pas de disproportion. :oui:

Le 24 mars 2021 Ă  18:35:30 brestinflaur a Ă©crit :
Entre les kheys qui disent qu’il est 4/10 ou normal alors qu’ils ont sĂ»rement des bonnes tĂȘtes de culs :hap:

Faut arrĂȘter de rager des gens plus beaux que vous pour valoriser vos confrĂšres qui ressemblent Ă  rien

Tu demandes Ă  n'importe quel meuf (kheyette par exemple), jamais elles vont lui mettre 6 ou + comme vous lui mettez cette note ici

On dirait un babos qui cherche à éveillé son dragon intérieur.

Je suppose que c'est ça en plus.

Mais tu es beau quand mĂȘme dans ce genre lĂ , tu fais moins crasseux que les autres et tu dois plaires aux gitanes.

Mais bon je te croise j'ai juste une seule envie c'est de te mettre une grosse laser.

Reste avec ta tribu d'artistes.

C'est toi le gengiskhan du forum ? :(

Le 24 mars 2021 Ă  18:37:29 Konnery a Ă©crit :

Le 24 mars 2021 Ă  18:35:30 brestinflaur a Ă©crit :
Entre les kheys qui disent qu’il est 4/10 ou normal alors qu’ils ont sĂ»rement des bonnes tĂȘtes de culs :hap:

Faut arrĂȘter de rager des gens plus beaux que vous pour valoriser vos confrĂšres qui ressemblent Ă  rien

Tu demandes Ă  n'importe quel meuf (kheyette par exemple), jamais elles vont lui mettre 6 ou + comme vous lui mettez cette note ici

Mais rien Ă  foutre de tes kheyettes 4/10 je te parle des meufs de la vraie vie

Il se coupe les cheveux proprement avec un style bcbg il baise et matche Ă  mort sur tinder, faut arrĂȘter de se voiler la face

Contente de voir que je ne suis pas la seule qui a du mal Ă  noter l'auteur.

Il a une beauté exotique et ça se voit qu'il est "beau" mais son style est trÚs particulier. Je vois aisément ce genre de physique sur dans des défilés de coutures.

Le 24 mars 2021 Ă  18:36:02 -Adel a Ă©crit :
Jte vois bien avec des cheveux courts. :noel:

J'ai eu 80% du temps les cheveux courts :hap:

Je pense que t'as un bon visage mais ouais, les cheveux c'est pas trop ça
C'est quoi cette coupe de zemel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 24 mars 2021 Ă  18:41:16 SuperHerro a Ă©crit :
C'est quoi cette coupe de zemel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Spé cracheur de feu

7/10 regard magnétique
du coup solide 7/10 objectivement, mais faut arranger les tiffs.
T'est de quelle origine ?

Données du topic

Auteur
Pocasq
Date de création
24 mars 2021 Ă  18:29:21
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 314