Topic de reshiman :

Ma mère est hospitalisée pour cause de covid

courage à ta maman et à toi, ça va aller mieux bientôt :oui:
Courage mon khey. J'irai faire une prière pour elle avant de me coucher

Le 24 mars 2021 à 23:26:57 FrictionFinance a écrit :
courage à ta maman et à toi, ça va aller mieux bientôt :oui:

Le 24 mars 2021 à 23:27:57 AyuwokiAnnie a écrit :
Courage mon khey. J'irai faire une prière pour elle avant de me coucher

Merci les khey

Je vais pas te dire couragr comme un hyporcrite car je m'en fout et tout le monde s'en fout en fait
Tu devrais etre content tu vas peut etre toucher ton heritage espece de chien
Khey je connais un fumeur de 50 ans obèse avec des problèmes de santé et les poumons infectés à 90% qui s'en est sorti donc t'en fais pas trop pour ta mère
Quand c'est très grave les docteurs proposent le coma

Le 24 mars 2021 à 23:32:07 Anfaish-2 a écrit :
Khey je connais un fumeur de 50 ans obèse avec des problèmes de santé et les poumons infectés à 90% qui s'en est sorti donc t'en fais pas trop pour ta mère
Quand c'est très grave les docteurs proposent le coma

Je vois, ça donne l'impression que c'est du full aléatoire mais bref merci pour avoir pris le temps

Navré khey, si tu as besoin de parler hésites pas à me mp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516447152-calinsnif.png

Le 24 mars 2021 à 23:33:10 reshiman a écrit :

Le 24 mars 2021 à 23:32:07 Anfaish-2 a écrit :
Khey je connais un fumeur de 50 ans obèse avec des problèmes de santé et les poumons infectés à 90% qui s'en est sorti donc t'en fais pas trop pour ta mère
Quand c'est très grave les docteurs proposent le coma

Je vois, ça donne l'impression que c'est du full aléatoire mais bref merci pour avoir pris le temps

Je ferais des prières pour ta mère
En tout cas que son état s'améliore est un très bon signe

Le 24 mars 2021 à 23:28:37 1docp a écrit :
Je vais pas te dire couragr comme un hyporcrite car je m'en fout et tout le monde s'en fout en fait

Le 24 mars 2021 à 23:32:12 Bonjourouimerci a écrit :
1docp :d) :ouch:

fait pas genre t'es un ange

Mon papa a 62 ans il s'est fait opéré du coeur, il a eu le corona il y a quelques semaines, ça a été très dur pour lui et moi car je le voyais très très mal (je suis resté chez lui quand il étais malade)
Mais tu sais quoi ? Il s'en ai sorti
Courage ta maman va vivre des jours durs, mais t'inquiète pas khey, elle va s'en sortir, très peu de chance qu'elle décède, mais vraiment c'est quasi impossible en fait.
Courage j'ai perdu mon père il y a six mois. Il avait "guerri" d'un cancer de la gorge mais le covid a eu raison de lui.

Le 24 mars 2021 à 23:24:48 reshiman a écrit :

Le 24 mars 2021 à 23:20:58 ElissouRisitas a écrit :
Entre une personne jeune et une personne qui a plus de 50 voir 60 ans, c'est pas le même constat.

Sinon courage l'op.

Le 24 mars 2021 à 23:21:37 JandiceBarov a écrit :

Le 24 mars 2021 à 23:09:17 reshiman a écrit :

Le 24 mars 2021 à 23:06:55 JandiceBarov a écrit :

Le 24 mars 2021 à 23:04:57 reshiman a écrit :

Le 24 mars 2021 à 23:03:46 JandiceBarov a écrit :

Le 24 mars 2021 à 22:58:56 reshiman a écrit :
Voilà ma mère est hospitalisée pour cause de covid et elle a aussi des antécédents de grève de foi. Je ne sais pas où me rendre ou que faire et vue la catastrophe qu'on été les services d'urgence (j'y ai passé ma journée et soirée) j'ai peur pour ma mère. C'est une des seules personnes qui me reste et du coup je ne sais pas si garder espoir se retournera contre moi ou si il faudrait que je commence mon deuil. Son été était très déplorable et là elle va certes un peu mieux mais rien de fou. Bref je suis dépassé en plus les médecins sont ultra imprécis et vagues

Elle est hospitalisée ou en réanimation? Quel âge? Les médecins disent quoi? Courage.

Elle est hospitalisée et ils ont dit qu'elle sera en surveillance. Elle a 50 ans. Les médecins ne disent rien de précis à part le fait factuel que c'est quelqu'un a risque. Et aussi merci à toi

Sa situation a pas l'air critique du coup?

Oui mais elle a d'atroces douleurs musculaires, des difficultés à respiré, de la fièvre, des vomissements et n'arrive pas du tout à manger ni boire. Après c'était moins pire ce soir que ce matin.

Tu connais son niveau d'oxygène? Son ressenti s'améliore?

Ouais c'est ce que je me dis mais bon. Merci en tout cas

Rien d'anormal au niveau de la respiration et le reste. Son ressenti est que sa s'améliore et que c'est loin d'être pire que ce matin bien qu'elle se sente mal

Ok j'espère de tout coeur que ça ira khey. Courage.à toi et a ta mère.

elle va s'en sortir in cha Allah

profitez de vos meres

grève de foi désolée mais j'ai ri

Le 24 mars 2021 à 23:33:44 CelsyrFree a écrit :
Navré khey, si tu as besoin de parler hésites pas à me mp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516447152-calinsnif.png

Merci à toi khey si je bad je serai ou me rediriger merci encore

Le 24 mars 2021 à 23:41:40 Fiondetoreau79 a écrit :
Mon papa a 62 ans il s'est fait opéré du coeur, il a eu le corona il y a quelques semaines, ça a été très dur pour lui et moi car je le voyais très très mal (je suis resté chez lui quand il étais malade)
Mais tu sais quoi ? Il s'en ai sorti
Courage ta maman va vivre des jours durs, mais t'inquiète pas khey, elle va s'en sortir, très peu de chance qu'elle décède, mais vraiment c'est quasi impossible en fait.

Ça me rassure pas mal merci à toi !

Le 24 mars 2021 à 23:46:20 JandiceBarov a écrit :

Le 24 mars 2021 à 23:24:48 reshiman a écrit :

Le 24 mars 2021 à 23:20:58 ElissouRisitas a écrit :
Entre une personne jeune et une personne qui a plus de 50 voir 60 ans, c'est pas le même constat.

Sinon courage l'op.

Le 24 mars 2021 à 23:21:37 JandiceBarov a écrit :

Le 24 mars 2021 à 23:09:17 reshiman a écrit :

Le 24 mars 2021 à 23:06:55 JandiceBarov a écrit :

Le 24 mars 2021 à 23:04:57 reshiman a écrit :

Le 24 mars 2021 à 23:03:46 JandiceBarov a écrit :

Le 24 mars 2021 à 22:58:56 reshiman a écrit :
Voilà ma mère est hospitalisée pour cause de covid et elle a aussi des antécédents de grève de foi. Je ne sais pas où me rendre ou que faire et vue la catastrophe qu'on été les services d'urgence (j'y ai passé ma journée et soirée) j'ai peur pour ma mère. C'est une des seules personnes qui me reste et du coup je ne sais pas si garder espoir se retournera contre moi ou si il faudrait que je commence mon deuil. Son été était très déplorable et là elle va certes un peu mieux mais rien de fou. Bref je suis dépassé en plus les médecins sont ultra imprécis et vagues

Elle est hospitalisée ou en réanimation? Quel âge? Les médecins disent quoi? Courage.

Elle est hospitalisée et ils ont dit qu'elle sera en surveillance. Elle a 50 ans. Les médecins ne disent rien de précis à part le fait factuel que c'est quelqu'un a risque. Et aussi merci à toi

Sa situation a pas l'air critique du coup?

Oui mais elle a d'atroces douleurs musculaires, des difficultés à respiré, de la fièvre, des vomissements et n'arrive pas du tout à manger ni boire. Après c'était moins pire ce soir que ce matin.

Tu connais son niveau d'oxygène? Son ressenti s'améliore?

Ouais c'est ce que je me dis mais bon. Merci en tout cas

Rien d'anormal au niveau de la respiration et le reste. Son ressenti est que sa s'améliore et que c'est loin d'être pire que ce matin bien qu'elle se sente mal

Ok j'espère de tout coeur que ça ira khey. Courage.à toi et a ta mère.

Le 24 mars 2021 à 23:46:38 KheyRif a écrit :
elle va s'en sortir in cha Allah

profitez de vos meres

Merci à vous !

Un pote a faillis perdre sa mère. Pas facile. Si tes proches en parlent pas trop c'est normal, ils serrent tous les fesses, soit pas étonné.

Bon courage, soit patient et oublie pas qu'il faut l'être lorsque l'on a pas la main sur la situation.

Le 24 mars 2021 à 23:43:22 FreeAlpha a écrit :
Courage j'ai perdu mon père il y a six mois. Il avait "guerri" d'un cancer de la gorge mais le covid a eu raison de lui.

J'ai pas vu merci pour ton témoignage et mes condoléances

Le 25 mars 2021 à 00:00:53 LeDictator a écrit :
Un pote a faillis perdre sa mère. Pas facile. Si tes proches en parlent pas trop c'est normal, ils serrent tous les fesses, soit pas étonné.

Bon courage, soit patient et oublie pas qu'il faut l'être lorsque l'on a pas la main sur la situation.

Ouep j'essayerai de ne pas perdre espoir

Données du topic

Auteur
reshiman
Date de création
24 mars 2021 à 22:58:56
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 336