le TÉLÉCHARGEMENT ILLÉGAL au MAROC on en parle ?
L'auteur, t'as joué à GTA Casablanca ?
https://youtu.be/xyncepHNV28?t=91
hhhhhhhhhh taxi fil lmaghrib
BTG même le propriétaire du site de piratage le plus connu en France est de nationalité marocaine
Reste que si le staff d’YggTorrent risque gros en France, les dispositions du Code de la propriété intellectuelle (et accessoirement du Code pénal) s’appliqueront plus difficilement à Destroy. La raison ? L’intéressé, qui n’est pas de nationalité française et qui a à peine vingt ans, ne se trouve pas dans l’Hexagone, mais réside quelque part au Maroc, d’après notre contact. Il faudrait alors passer par une commission rogatoire internationale.
Le 20 mars 2021 à 14:54:01 apploads a écrit :
C’est pareil dans tout le tier monde
tu sait c'est quoi le tier monde ??
surement pas le maroc en tout cas
ouais bon l'informel représente 30% de leur pib, beaucoup d'employeurs marocains ne déclarent pas leurs employés (On a meme chopé dernièrement un ministre d'état qui ne déclarait pas ses employés https://telquel.ma/2020/06/22/accuses-de-ne-pas-avoir-declare-leurs-employes-a-la-cnss-ramid-et-amekraz-peinent-a-trouver-le-bon-justificatif_1688467)
Donc le telechargement illégal c'est un peu le dernier de leurs soucis
Le 20 mars 2021 à 20:16:36 TmenekPas a écrit :
C’est pareil dans tout le tier mondetu sait c'est quoi le tier monde ??
surement pas le maroc en tout cas
vu que j'ai vécu 21 ans au Maroc, je t'assure que c'est le tiers-monde total hein, suffit de faire un tour a Moulay rachid / sidi marouf casablanca pourvoir les ânes au milieu de la ville, des poubelles partout, des mentalités très arriérés
Après un pays ou en étudie généralement 50 - 60 par classe, et on accouche 5 femme dans une salle ça peut être que du tiers-monde l'ami
Le 21 mars 2021 à 10:43:23 Yahoudmonossan a écrit :
surement pas le maroc en tout casvu que j'ai vécu 21 ans au Maroc, je t'assure que c'est le tiers-monde total hein, suffit de faire un tour a Moulay rachid / sidi marouf casablanca pourvoir les ânes au milieu de la ville, des poubelles partout, des mentalités très arriérés
Après un pays ou en étudie généralement 50 - 60 par classe, et on accouche 5 femme dans une salle ça peut être que du tiers-monde l'ami
T'as fait Lyautey ou Maimonide ?
En Algerie, c'était full jeux PS2 gravé avec des pochettes imprimés et console ps2 pucé
Et maintenant quand tu vas au bled, tu as des décodeurs d'IPTV, et même iptv par satellite
Le 20 mars 2021 à 15:13:10 GoldenCard a écrit :
C'est normal c'est parce que Microsoft le veux bien car sinon vous avez rien, Microsoft ont juste a forcé une mise à jour pour vous bloquer l'accès a tout les logiciels crack et vous avez pu rien
Mais t'y connais juste rien en fait
Le 21 mars 2021 à 10:54:30 Jayhova a écrit :
Le 21 mars 2021 à 10:43:23 Yahoudmonossan a écrit :
surement pas le maroc en tout casvu que j'ai vécu 21 ans au Maroc, je t'assure que c'est le tiers-monde total hein, suffit de faire un tour a Moulay rachid / sidi marouf casablanca pourvoir les ânes au milieu de la ville, des poubelles partout, des mentalités très arriérés
T'as fait Lyautey ou Maimonide ?
Non, école privé lambda, jusqu'au 5ème, puis 6ème bac, j'ai fais lycée M5
-Je télécharges toute ma musique en FLAC via Torrent.
-J'ai jailbreak mon telephone pour avoir Spotify premium gratuitement.
-Je télécharges tous mes films en Bluray sur des sites fiables mais illégaux.
-Je regarde toutes mes séries de manière illégale.
-J'utilise des logiciels piratés (MATLAB).
-Je joue à des jeux-vidéos piratés.
-Je me procure les papiers scientifiques dont j'ai besoin illégalement.
Des questions ?
edit : même pour mes téléchargements illégaux, je garde une version précise de uTorrent qui permet de usebug les ratios des différents sites
edit2 : je suis en France hein, pas besoin d'aller au Maroc.
Le 21 mars 2021 à 10:57:24 willyteyber a écrit :
-Je me procure les papiers scientifiques dont j'ai besoin illégalement.Des questions ?
edit : même pour mes téléchargements illégaux, je garde une version précise de uTorrent qui permet de usebug les ratios des différents sites
t'as un vpn?
Le 21 mars 2021 à 11:00:20 laayoun a écrit :
Le 21 mars 2021 à 10:57:24 willyteyber a écrit :
-Je me procure les papiers scientifiques dont j'ai besoin illégalement.Des questions ?
t'as un vpn?
Non.
Osef total des VPN :
-Ils sont seulement utiles pour les téléchargements via Torrent.
-La plupart des VPN divulguent les infos aux autorités locales si nécessaires.
-Pas besoin d'un VPN si tu passe par un tracker "privé".
-Je garde jamais de fichier en seed
C'est pas pire que en Biélorussie / Russie
Tu peux trouver des cinémas qui te vendent à l'entrée des Blu-ray Vierge et tu choisis le film à mettre dessus et à la sortie ton blu-ray à le film en full qualité dessus
Un abonnement pour les chaînes Bein Sport Arabe coûte l'équivalent de 20 euros par mois. Soit 10% du smic marocain
Données du topic
- Auteur
- 9comptes
- Date de création
- 20 mars 2021 à 14:53:26
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 37