Topic de Seemone2019 :

Un cycliste tue un chien d'un coup de pied

Supprimé
  • 1

Alors qu’elle promenait ses trois chiens sur le canal de la Siagne au Cannet, Valérie a retrouvé l’un d’entre eux, vertèbre brisée. Elle soupçonne un cycliste de l’avoir tué d’un violent coup de pied.
"Je suis partie me promener avec mes trois chiens, je suis revenue avec seulement deux d’entre eux."

Une semaine après le drame, Valérie est toujours sous le choc. Cette Cannoise était l’heureuse "maman" de trois shetlands : Djinn, 12 ans, Luna, 7 ans, et Mayleen, 2 ans.

"Je suis allée les promener samedi dernier sur le canal de la Siagne, côté Cannet, vers 8 heures du matin. Je les tiens habituellement en laisse, mais il n’y avait personne à cette heure-ci", rembobine la quadragénaire. Alors que les toutous gambadent à ses côtés, elle aperçoit un cycliste sur le chemin du retour.

"J’ai pris Mayleen dans mes bras. Luna est partie devant. J’ai passé un virage et je l’ai vue couchée, en train de convulser."

Lorsque le cycliste passe à côté d’elle, elle l’interpelle. "Il m’a répondu : “Je n’ai pas tué votre chien”. Et il a continué sa route."

Valérie se précipite vers l’animal. "Du sang coulait de sa gueule. C’était horrible. Une joggeuse qui passait a proposé de m’aider, on a couru jusqu’à ma voiture mais Luna est morte dans mes bras quelques minutes plus tard."

Désespérée, la Cannoise emmène son shetland dans une clinique vétérinaire. L’autopsie pratiquée est sans appel : fracture de la 3e vertèbre cervicale, hémorragie nasale.

"Sa tête était déviée. Seul un violent coup de pied a pu faire ça !"

Si elle n’a pas assisté à la scène, Valérie est persuadée que le cycliste a tué son chien. "Il n’y avait personne. Il l’a fracassée, elle ne s’est pas fait ça toute seule ! Il n’y avait même pas de rocher, rien. Et s’il lui était rentré dedans, il serait tombé ou aurait été déstabilisé."

Elle a déposé plainte dans l’espoir de retrouver l’homme au VTT. "Il faut être inhumain pour faire une chose pareille, elle ne pesait même pas 5 kilos, elle n’était pas agressive."

Valérie met en garde les autres propriétaires et appelle à la vigilance : "J’ai peur qu’il recommence..."

https://www.nicematin.com/faits-divers/son-chien-tue-dun-coup-de-pied-par-un-cycliste-lors-dune-promenade-au-cannet-659464

Ah les cyclistes :)
Vraiment les pires déchets :)

Pourquoi généraliser ?

Ce mec est un con, sur un vélo ou à pied

Le 20 mars 2021 à 13:15:20 ArielTroudbasle a écrit :
les cyclistes du dimanche de 40-65 ans en tenue moulante c'est les pires
on devrait faire une fournée :)

Mais tellement, ils se croient tout permis :malade:

Le 20 mars 2021 à 13:15:45 HyounHyoun a écrit :
Pourquoi généraliser ?

Ce mec est un con, sur un vélo ou à pied

Les cyclistes ont une sale mentalité, c'est bien connu, y'a qu'à voir leurs vidéos sur le net où ils font les malins :(

Je me suis déjà fait mordre le mollet par un chien :hap:

C'est l'enfer ces putains de clebards sans laisse

Le 20 mars 2021 à 13:18:07 DoudouneLafuma a écrit :
Si seulement elle avait tenue ses chiens en laisse :(

RIP pauvre chien nonobstant, si c'est vraiment le cycliste faut qu'il prenne du ferme :(

Ouais elle aurait pas dû les lâcher :(
Mais c'est 100 % le cycliste :(

La prochaine fois elle prendra une laisse et laissera pas ses clebs trainer sur la route

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593165342-9814b62a-ec1c-44b2-9ec1-15305c1c8923.jpeg

Le 20 mars 2021 à 13:18:13 MayweatherMoney a écrit :
Je me suis déjà fait mordre le mollet par un chien :hap:

C'est l'enfer ces putains de clebards sans laisse

Les chiens auraient dû être tenus en laisse, ça c'est clair.
Mais là l'autre déchet lui a filé un coup de pied :malade:

elle n’était pas agressive."

Oui oui el famoso, ils sont tous gentils jusqu'au jour où :)
La laisse est obligatoire pour rappel, et les chiens qui essaient de te bouffer la jambe quand tu passes à vélo c'est systématique.

je l'aurais fracassé ce sale fils de pute

Le 20 mars 2021 à 13:17:06 Seemone2019 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 13:15:45 HyounHyoun a écrit :
Pourquoi généraliser ?

Ce mec est un con, sur un vélo ou à pied

Les cyclistes ont une sale mentalité, c'est bien connu, y'a qu'à voir leurs vidéos sur le net où ils font les malins :(

El famoso cyclistes qui ont une sale mentalité.
Par contre la totale absence du respect du code par les conducteurs de deux et quatre roues motorisées, ça c'est ok.

Le 20 mars 2021 à 13:18:53 Seemone2019 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 13:18:07 DoudouneLafuma a écrit :
Si seulement elle avait tenue ses chiens en laisse :(

RIP pauvre chien nonobstant, si c'est vraiment le cycliste faut qu'il prenne du ferme :(

Ouais elle aurait pas dû les lâcher :(
Mais c'est 100 % le cycliste :(

Elle est responsable de ses animaux mais les cyclistes sont de véritables merdes pour la plupart, ils se croient tout permis.

Ça me rappelle la vidéo récente d'un cycliste belge qui donne un coup de genou à un enfant juste parce qu'il est sur son chemin.

Elle a aucune preuve de ce qui s'est passé, elle a rien vu elle l'a dit elle même, juste un type en vélo qui passai à ce moment.

Vous voulez envoyer un type en prison sur un doute ? :pf:

Le 20 mars 2021 à 13:20:56 AureasAetas a écrit :

Le 20 mars 2021 à 13:17:06 Seemone2019 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 13:15:45 HyounHyoun a écrit :
Pourquoi généraliser ?

Ce mec est un con, sur un vélo ou à pied

Les cyclistes ont une sale mentalité, c'est bien connu, y'a qu'à voir leurs vidéos sur le net où ils font les malins :(

El famoso cyclistes qui ont une sale mentalité.
Par contre la totale absence du respect du code par les conducteurs de deux et quatre roues motorisées, ça c'est ok.

Premier cycliste :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Seemone2019
Date de création
20 mars 2021 à 13:13:39
Date de suppression
20 mars 2021 à 13:30:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 197