Topic de panemycircences :

Qui a vu JAMES BOND MOONRAKER ?

  • 1

Vous êtes sûrement un peu trop jeunes mais on sait jamais.
https://www.youtube.com/watch?v=oL3RnXY2FYA&ab_channel=ZahhMan
Vous vous rappelez de cette scène où Dolly et Jaws (Requin) se rencontrent, ils se sourient et sans dire un mot partent main dans la main ?
Beaucoup de gens se rappellent que Dolly avaient un appareil dentaire, ce qui ferait sens au vu de la scène.
Seulement comme vous le voyez dans la scène elle n'a absolument pas d'appareil dentaire. Ce n'est pas une histoire de version VHS vs. version cinéma, Blanche Ravalec, qui joue Dolly a elle même certifié qu'il n'a jamais été question d'appareil dentaire.
Mais comment expliquer les souvenirs de ces gens ?
De plus, cette publicité avec Richard Kiel (Jaws) n'a aucun sens : https://www.youtube.com/watch?v=2BhLAWP7jGA&ab_channel=konnu
Enfin, pourquoi dans cet article de la BBC on dit que Dolly avait un appareil dentaire ?
https://www.bbc.com/news/entertainment-arts-29160096

Kiel reprised the role of Jaws in the 1979 film Moonraker. The film culminated with Jaws changing sides and joining forces with Bond to save the world. It also saw romance blossom between Jaws and Dolly, a small, pig-tailed blonde with braces, comically played by Blanch Ravalec.

C'est une dinguerie. Et vous vous rappelez de quoi ?

un bug de la matrice artificielle, probablement.
je te suggère de poser ta question à Roch Sauquere, j'ai son email en mp si tu veux.
Merci du MP. Apparemment personne a vu le film ici.

Le 24 mars 2021 à 21:21:43 PanemYcircences a écrit :
Merci du MP. Apparemment personne a vu le film ici.

si, et Roger Moore est mon James Bond préféré, mais je ne me souviens pas d'appareil dentaire sur Dolly

Le 24 mars 2021 à 21:23:43 iojoijk a écrit :

Le 24 mars 2021 à 21:21:43 PanemYcircences a écrit :
Merci du MP. Apparemment personne a vu le film ici.

si, et Roger Moore est mon James Bond préféré, mais je ne me souviens pas d'appareil dentaire sur Dolly

D'accord merci du retour...

J'ai vu le film il y a 2-3 semaines pour la première fois de ma vie, si j'avais du parier j'aurais dit qu'elle avait un appareil dentaire.
Effet Mandela classique, ça paraît "logique" qu'elle en ait donc on s'imagine qu'elle en a.
Comme le bout de la queue de Pikachu, ça paraîtrait "logique" qu'il soit noir puisque c'est le cas de ses oreilles, mais en réalité non.

Le 25 mars 2021 à 01:18:17 Jaibuolol a écrit :
J'ai vu le film il y a 2-3 semaines pour la première fois de ma vie, si j'avais du parier j'aurais dit qu'elle avait un appareil dentaire.
Effet Mandela classique, ça paraît "logique" qu'elle en ait donc on s'imagine qu'elle en a.
Comme le bout de la queue de Pikachu, ça paraîtrait "logique" qu'il soit noir puisque c'est le cas de ses oreilles, mais en réalité non.

et la pub ?

Le 25 mars 2021 à 01:58:37 PanemYcircences a écrit :

Le 25 mars 2021 à 01:18:17 Jaibuolol a écrit :
J'ai vu le film il y a 2-3 semaines pour la première fois de ma vie, si j'avais du parier j'aurais dit qu'elle avait un appareil dentaire.
Effet Mandela classique, ça paraît "logique" qu'elle en ait donc on s'imagine qu'elle en a.
Comme le bout de la queue de Pikachu, ça paraîtrait "logique" qu'il soit noir puisque c'est le cas de ses oreilles, mais en réalité non.

et la pub ?

Bah quoi, la pub ?
Les gars ont cru aussi qu'elle avait un appareil dentaire et n'ont pas pris le temps de revérifier, ou bien ils s'en sont rendus compte mais s'en foutaient :(

Le 25 mars 2021 à 03:32:43 Jaibuolol a écrit :

Le 25 mars 2021 à 01:58:37 PanemYcircences a écrit :

Le 25 mars 2021 à 01:18:17 Jaibuolol a écrit :
J'ai vu le film il y a 2-3 semaines pour la première fois de ma vie, si j'avais du parier j'aurais dit qu'elle avait un appareil dentaire.
Effet Mandela classique, ça paraît "logique" qu'elle en ait donc on s'imagine qu'elle en a.
Comme le bout de la queue de Pikachu, ça paraîtrait "logique" qu'il soit noir puisque c'est le cas de ses oreilles, mais en réalité non.

et la pub ?

Bah quoi, la pub ?
Les gars ont cru aussi qu'elle avait un appareil dentaire et n'ont pas pris le temps de revérifier, ou bien ils s'en sont rendus compte mais s'en foutaient :(

c'est possible oui, mais ça fait beaucoup je trouve
après, n'ayant aucune preuve je peux rien affirmer

Le 25 mars 2021 à 03:33:23 PanemYcircences a écrit :

Le 25 mars 2021 à 03:32:43 Jaibuolol a écrit :

Le 25 mars 2021 à 01:58:37 PanemYcircences a écrit :

Le 25 mars 2021 à 01:18:17 Jaibuolol a écrit :
J'ai vu le film il y a 2-3 semaines pour la première fois de ma vie, si j'avais du parier j'aurais dit qu'elle avait un appareil dentaire.
Effet Mandela classique, ça paraît "logique" qu'elle en ait donc on s'imagine qu'elle en a.
Comme le bout de la queue de Pikachu, ça paraîtrait "logique" qu'il soit noir puisque c'est le cas de ses oreilles, mais en réalité non.

et la pub ?

Bah quoi, la pub ?
Les gars ont cru aussi qu'elle avait un appareil dentaire et n'ont pas pris le temps de revérifier, ou bien ils s'en sont rendus compte mais s'en foutaient :(

c'est possible oui, mais ça fait beaucoup je trouve
après, n'ayant aucune preuve je peux rien affirmer

Aucune preuve de quoi ? C'est quoi ton hypothèse non prouvée ?

Un complot massif visant à nous faire croire qu'elle avait un appareil dentaire ?
Un passage dans un univers parallèle où elle n'en a pas ?

Dans tous les cas je répète que j'ai vu le film il y a moins d'un mois (pour la première fois de ma vie) et que j'aurais aussi dit qu'elle avait un appareil, donc le changement aurait été méga récent (ou je mens).

C'est toujours surprenant les effets Mandela mais en tous les cas c'est pas une nouveauté que notre cerveau (et particulièrement nos souvenirs) n'est pas parfait ni totalement fiable :(

Plusieurs personnes affirment qu'il y as eut un changement d'univers récemment, le nombre d'effet Mandela est juste astronomique en ce moment...

Une guerre fait rage entre les faux dieu et l'Humanité, paz sur vous en dépit de.

Au passage c'est de très loin le plus mauvais James Bond
  • 1

Données du topic

Auteur
panemycircences
Date de création
24 mars 2021 à 21:13:37
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 365