Topic de PenisFeminin69 :

Hetero: le forum m'a fait aimer les shemales !

  • 1

A la base j'avais vu les fameux topics de Roland. Le fameux débat sur la shemale LongMint également. Je trouvais ça bizarre, je m'amusais même à troller les khey pour leur faire aimer les shemales. Je faisais des comptes de propagandes pour parler de pénis féminin, etc, je portais des photos, des gifs, je faisais des débats

Cependant à force de voir pendant 7 ans sur ce forum des pénis féminins éjaculer, des hommes sucer des shemales comme Sara Salazar et autres, je suis devenu accro et j'ai envie de coucher avec une shemale

Je précise que je suis 100% hétérosexuel. D'autres sont-ils devenus accro aux shemales grâce ou à cause du forum ?

Je me suis même acheté un gode pour m'entraîner au cas où un jour je rencontrais une shemale :(
Un forum normaux avec des gens normal

Le 18 mars 2021 à 17:07:03 NormalForum a écrit :
Un forum normaux avec des gens normal

Dire qu'à la base c'était du troll et au final je me retrouve à aimer ça :(

Encore un enfant du forum qui est devenu dégénéré :oui:
Personnellement le forum m'a fait approfondir le femdom, la cage de chasteté, le cuckholding et les Queen of spades :hap:

Le 18 mars 2021 à 17:08:54 Kheysoumis009 a écrit :
Personnellement le forum m'a fait approfondir le femdom, la cage de chasteté, le cuckholding et les Queen of spades :hap:

Au final le forum a une influence sur nous :( je ne suis pas le seul

Le 18 mars 2021 à 17:08:54 Kheysoumis009 a écrit :
Personnellement le forum m'a fait approfondir le femdom, la cage de chasteté, le cuckholding et les Queen of spades :hap:

c'est important de se découvrir :hap:

Le 18 mars 2021 à 17:08:31 Chicoune0001 a écrit :
Encore un enfant du forum qui est devenu dégénéré :oui:

Tu as aussi eu des influences du forum sur ta vraie vie ?

Tu n'es plus hétéro mon khey, tu fais partie de la communauté. :)

Le 18 mars 2021 à 17:09:38 sahary a écrit :

Le 18 mars 2021 à 17:08:54 Kheysoumis009 a écrit :
Personnellement le forum m'a fait approfondir le femdom, la cage de chasteté, le cuckholding et les Queen of spades :hap:

c'est important de se découvrir :hap:

On peut dire ça :hap: en revanche ça m'a fait perdre de l'argent aussi mais j'ai arrêté maintenant :hap: faut que j'arrête les comptes onlyfans :hap:

Le 18 mars 2021 à 17:10:30 Mavet_la_grosse a écrit :
Tu n'es plus hétéro mon khey, tu fais partie de la communauté. :)

Non en revanche je suis 100% hétérosexuel, je ne veux pas coucher avec des hommes. j'aime la féminité chez les trans

Le vice qui émane de ce topic

Le 18 mars 2021 à 17:12:10 Firmamentum5 a écrit :
Le vice qui émane de ce topic

Comment ça :(

Le 18 mars 2021 à 17:11:24 PenisFeminin69 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 17:10:30 Mavet_la_grosse a écrit :
Tu n'es plus hétéro mon khey, tu fais partie de la communauté. :)

Non en revanche je suis 100% hétérosexuel, je ne veux pas coucher avec des hommes. j'aime la féminité chez les trans

Ça n'enlève pas au fait que tu es maintenant un membre de la communauté LGBT+. Tu as progressé ! Je te félicite ! Tu es un des nôtres !

C'est le forum qui t'a fait aimer les shemales ?
y'a pas meilleur de toute façon n'en déplaise a la racaille "t'es gay" si tu veux t'en faire une vasi fonce mais fait le avec une qui sait s'y prendre et crois tu ne regretteras pas
  • 1

Données du topic

Auteur
PenisFeminin69
Date de création
18 mars 2021 à 17:05:32
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 299