MARIANNE parle du "délire" GOLEMS
SuppriméLe 17 mars 2021 à 19:39:28 human_centiped a écrit :
Marianne qui fait des articles sur un topic de merde du 18 25... L état du journalisme français.
Non il est très bien cet article. Le délire Golem était vraiment bien choisi par les complotix. C'est même trop intelligent pour du JV18-25 (créature biblique juive sans intelligence et soumise à ses créateurs), et je me demande si le forum n'est pas influencé par des organisations plus furtives...
Le 17 mars 2021 à 19:39:36 Nonagone a écrit :
En dépit de.Autre lieu d'influence de l'internet Français, nous retrouvons le témoignage d'un membre de jeux vidéo.com prénommé "laddbent" qui rappelle avec mélancolie les ravages du Covid19 sur l'isolement de la génération Z.
Par la répétition de ses billets sur le forum le plus populaire de France ayant toujours comme accroche "j'ai 0 amis en dépit des mesures sanitaire" le jeune homme pointe du doigt les dégâts irrémédiables des mesures gouvernementales sur l'enfermement d'une jeunesse en manque de repaire.
Le 17 mars 2021 à 19:45:47 verbiagedement a écrit :
Le 17 mars 2021 à 19:39:28 human_centiped a écrit :
Marianne qui fait des articles sur un topic de merde du 18 25... L état du journalisme français.Non il est très bien cet article. Le délire Golem était vraiment bien choisi par les complotix. C'est même trop intelligent pour du JV18-25 (créature biblique juive sans intelligence et soumise à ses créateurs), et je me demande si le forum n'est pas influencé par des organisations plus furtives...
Le 17 mars 2021 à 19:43:05 AndrewMarvell a écrit :
Le 17 mars 2021 à 19:18:09 flavstilit23456 a écrit :
https://www.marianne.net/societe/sante/apres-la-suspension-dastrazeneca-la-flambee-du-discours-antivax-sur-les-reseaux-sociauxLa France continue d'autoriser le vaccin AZ : Macron veut nous tuer-stériliser-pucer. La France suspend la vaccination avec le vaccin AZ : la preuve que le vaccin allait nous tuer-stériliser-pucer et que Macron a délibérément laissé faire cela."
Le 17 mars 2021 à 19:46:58 LouisCoulons a écrit :
Marianne qui fait des articles sur un topic de merde du 18 25... L état du journalisme français.Non il est très bien cet article. Le délire Golem était vraiment bien choisi par les complotix. C'est même trop intelligent pour du JV18-25 (créature biblique juive sans intelligence et soumise à ses créateurs), et je me demande si le forum n'est pas influencé par des organisations plus furtives...
Le 17 mars 2021 à 19:43:34 Bakirov2 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 19:39:36 Nonagone a écrit :
En dépit de.Autre lieu d'influence de l'internet Français, nous retrouvons le témoignage d'un membre de jeux vidéo.com prénommé "laddbent" qui rappelle avec mélancolie les ravages du Covid19 sur l'isolement de la génération Z.
Par la répétition de ses billets sur le forum le plus populaire de France ayant toujours comme accroche "j'ai 0 amis en dépit des mesures sanitaire" le jeune homme pointe du doigt les dégâts irrémédiables des mesures gouvernementales sur l'enfermement d'une jeunesse en manque de repaire.J'ai hurlé de rire bordel
Incroyable, j'en pleure, arrêtez vous
Données du topic
- Auteur
- flavstilit23456
- Date de création
- 17 mars 2021 à 19:18:09
- Date de suppression
- 18 mars 2021 à 04:38:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 403
- Nb. messages JVC