Faut arrêter de bouffer autant de céréales et autres glucides
- 1
sauf pour les sportifs évidemment
mais sinon c'est chaud, je me rend compte de tout le glucide que je m'enfile, alors que j'ai pas une dépense calorique très élevé dans la journée
tout le pain, les pâtes, le lait, que je m'enfile mon dieu
j'ai l'impression que c'est un truc d'aujourd'hui non ? au Moyen Age les gens mangaient pas autant de céréales si ?
[20:18:06] <cigarette2236>
sauf pour les sportifs évidemmentmais sinon c'est chaud, je me rend compte de tout le glucide que je m'enfile, alors que j'ai pas une dépense calorique très élevé dans la journée
j'ai l'impression que c'est un truc d'aujourd'hui non ? au Moyen Age les gens mangaient pas autant de céréales si ?
Beaucoup de cereales non transformées ou d'oléagineux mais ils cravachaient du printemps à l'automne dans les champs pour 90% d'entre eux
Le 21 mars 2021 à 20:19:15 arkhiel2 a écrit :
[20:18:06] <cigarette2236>
sauf pour les sportifs évidemmentmais sinon c'est chaud, je me rend compte de tout le glucide que je m'enfile, alors que j'ai pas une dépense calorique très élevé dans la journée
j'ai l'impression que c'est un truc d'aujourd'hui non ? au Moyen Age les gens mangaient pas autant de céréales si ?Beaucoup de cereales non transformées ou d'oléagineux mais ils cravachaient du printemps à l'automne dans les champs pour 90% d'entre eux
ouais voilà,
le fait d'être semi-sédentaire aujourd'hui (pour la plupart des gens), à quel moment ça justifie un apport énergétique aussi élevée ? rien que les gosses avec leur Kellogs plein de sucre blanc
Le 21 mars 2021 à 20:18:06 cigarette2236 a écrit :
Le meilleurs moyen de pouvoir redire bonjour à ses abdos c'est d'arrêter les glucides pendant 2 mois
Besoin de 3500 calories par jour (course à pied 6 fois par semaine ) , obligé de charger les glucides quand même
Mais oui le pain blanc c’est des calories vides , faut privilgier le pain complet , tout comme les pâtes
Edit: j'ai des bases sportives mais en ce moment je fous plus rien et j'ai une alimentation équilibré un repas sur deux en moyenne
Le 21 mars 2021 à 20:22:56 Mcjesus a écrit :
Le 21 mars 2021 à 20:18:06 cigarette2236 a écrit :
j'ai l'impression que c'est un truc d'aujourd'hui non ? au Moyen Age les gens mangaient pas autant de céréales si ?Le meilleurs moyen de pouvoir redire bonjour à ses abdos c'est d'arrêter les glucides pendant 2 mois
faire une diète keto ?
Le 21 mars 2021 à 20:22:21 TITANbrindille a écrit :
5j que j'ai arrêté le sucre indus j'ai les nerfs à vif
putain j'y arrive pas moi, c'est dur de passer à côté des Kinder et détourner les yeux bordel
mais le pire c'est les boulangeries bordel de merde, c'est dur de se priver d'aller se goinfrer de croissants
- 1
Données du topic
- Auteur
- cigarette2236
- Date de création
- 21 mars 2021 à 20:18:06
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16