Topic de Turtlebook :

Question sérieuse: un moyen de numériser proprement ses livres?

  • 1

voilà les kheys je sais qu'il y a beaucoup de topic sur les culs, fille, tiktok, covid qui font tous 150 pages

mais là j'aimerai avoir l'aide des kheys, je possède une bibliothéque de livre d'illustration, ayant envie d'en faire profiter d'autre acheteur, plutôt que de la voir pourrir

je me suis dit, tiens pourquoi ne pas numériser tout les livres, les revendres pour une belle sommes, mais au moiins je conserve quelques coups de coeur

vous auriez un moyen de numériser proprement les livres en pdf? voir un site ou trouver de jolie livre d'illustration

et je bide comme d'hab, :-(
perso je précise que j'ai deja pu céder ma bibli de bouquin et avec la thune j'ai pu me payer une kindle, j'aimerai faire de même avec mes livres illustrations
Retapes les sur word avec les bonnes polices + export en epub/pdf https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549021333-image.png

Le 24 mars 2021 à 13:27:19 FiondeGeai a écrit :
Retapes les sur word avec les bonnes polices + export en epub/pdf https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549021333-image.png

en faite ce sont des artbook, livre d'illustration ça contient beaucoup d'image

bah tu les scannes
ensuite les image tu traites le tout sous scan tailor
et tu mixte en 1 pdf

Le 24 mars 2021 à 13:31:06 linkurt a écrit :
bah tu les scannes
ensuite les image tu traites le tout sous scan tailor
et tu mixte en 1 pdf

j'y avais penser, mais je sais qu'il existe des machines permettant de scanner ça rapidement, mais elles coûtent 300 euro :hap:

Le 24 mars 2021 à 13:32:49 Turtlebook a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:31:06 linkurt a écrit :
bah tu les scannes
ensuite les image tu traites le tout sous scan tailor
et tu mixte en 1 pdf

j'y avais penser, mais je sais qu'il existe des machines permettant de scanner ça rapidement, mais elles coûtent 300 euro :hap:

Soit tu mets le prix et ils te sort ça rapidement
soit tu scannes plus lentement et ca coute moins cher
à toi de voir hein :hap:

Le 24 mars 2021 à 13:33:45 linkurt a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:32:49 Turtlebook a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:31:06 linkurt a écrit :
bah tu les scannes
ensuite les image tu traites le tout sous scan tailor
et tu mixte en 1 pdf

j'y avais penser, mais je sais qu'il existe des machines permettant de scanner ça rapidement, mais elles coûtent 300 euro :hap:

Soit tu mets le prix et ils te sort ça rapidement
soit tu scannes plus lentement et ca coute moins cher
à toi de voir hein :hap:

oui je vais y réfléchir :hap:

comme j'ai plus énormément de place, je revend ma collec puis j'aimerai investir dans l'achat de quelque chose

Le 24 mars 2021 à 13:36:37 Turtlebook a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:33:45 linkurt a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:32:49 Turtlebook a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:31:06 linkurt a écrit :
bah tu les scannes
ensuite les image tu traites le tout sous scan tailor
et tu mixte en 1 pdf

j'y avais penser, mais je sais qu'il existe des machines permettant de scanner ça rapidement, mais elles coûtent 300 euro :hap:

Soit tu mets le prix et ils te sort ça rapidement
soit tu scannes plus lentement et ca coute moins cher
à toi de voir hein :hap:

oui je vais y réfléchir :hap:

comme j'ai plus énormément de place, je revend ma collec puis j'aimerai investir dans l'achat de quelque chose

Je sais pas ou thabite mais y a surement des entreprise qui proposent des scan pro à toi de voir

Va voir dans des bibliothèque si tu peux utiliser leur scanner pour un long moment

Le 24 mars 2021 à 13:39:51 LaVieDavant a écrit :
Camscanner sur Android

ah merci surtout que j'ai un iphone pro, peut être que ça sera propre, reste plus qu'à avoir le courage de scanner des bouquins de 400 pages :fou:

après dans le lot j'en ai pas mal auquel j'ai un attachement sentimental, genre des livres comme les anciens livres de giger à 400 euro, du coup je pense garder juste ceux là, et refourguer et scanner que ceux qui sont encore largement en vente
  • 1

Données du topic

Auteur
Turtlebook
Date de création
24 mars 2021 à 13:24:28
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 93