Vos BONS PLANS Lidl, on en TALK ici
Quels sont vos meilleurs plan LIDL ? Topic sérieux, je ne vais jamais a LIDL mis à part pour une perceuse Parkside dont j'ai été agréablement surpris par le rapport qualité prix, est ce qu'il y a d'autres plans comme ça pour LIDL ?
Si oui, go faire partager,
Dernière questions, fruits & légumes chez LIDL, ça vaut quoi ? je suis difficile dessus, pour info je suis pro carrefour et je trouve que le frais de carrefour, c'est de la merde (full provenance Espagne + gout deg + prix de folie meme en hyper)
Le 24 mars 2021 à 12:57:44 ClodoNews a écrit :
Je demanderai à Di Caprio de me ramener une perceuse sans fil Parkside la prochaine fois
C'est pas toutes qui sont bien, mais les 18v sont reconnues pour la qualité + les 3 ans de garantie
Il y a plein de truc qui veulent le coup
Les fromages la viande dans les blister jaune les fruits et légumes
Le 24 mars 2021 à 12:59:22 FIREMAN2021 a écrit :
Il y a plein de truc qui veulent le coupLes fromages la viande dans les blister jaune les fruits et légumes
Nom du produit et/ou photo ?
Les fromages je suis très difficile, c'est du vrai fromage ou la meme daube qu'on retrouve dans les rayons carrefour / Auchan / etc ???
Le chocolat au noisettes est bon, le nussa a tartiner aussi.
Fruits et légumes pas déçu.
Le 24 mars 2021 à 13:00:16 -Pepito a écrit :
Le chocolat au noisettes est bon, le nussa a tartiner aussi.Fruits et légumes pas déçu.
Quel modele / marque pour le chocolat noisette ? nussa à tartiner c'est un Nutella de marque lidl ?
Le 24 mars 2021 à 12:59:22 FIREMAN2021 a écrit :
Il y a plein de truc qui veulent le coupLes fromages la viande dans les blister jaune les fruits et légumes
Les PAVÉS échalottes et Poivres
Le 24 mars 2021 à 13:00:32 ClodoNews a écrit :
Et les fruits sont pas mals en général chez Lidl, les légumes je sais pas trop
Bon gout ? tu prends quoi en fruits en général ?
provenance des fruits & légumes ?
Les sushis lidl, par boîte de une ou deux personnes à prix malin accompagnées de sa sauce salé, son gingembre et sa moutarde très épicée
J'ai jamais acheté de suhsis ailleurs vu le prix que c'est dans les sushis shops etc
Le 24 mars 2021 à 13:02:07 LaPsychologue a écrit :
Les patisseries maitre jean pierre
Photo ?
Le 24 mars 2021 à 13:03:14 CaVaNonEtToi a écrit :
Les sushis lidl, par boîte de une ou deux personnes à prix malin accompagnées de sa sauce salé, son gingembre et sa moutarde très épicéeJ'ai jamais acheté de suhsis ailleurs vu le prix que c'est dans les sushis shops etc
Les sushi / poissons j'achète pas ça en supermarché, le gout est toujours degeulasse à cause du saumon peu qualitatif khey, ça coute combien après ? j'essayerais peut être
Je te rassure tout de suite sushi shop c'est de la merde eco++ vendu a prix d'or aussi
Le 24 mars 2021 à 13:04:33 Glouuuuglou a écrit :
Le 24 mars 2021 à 13:03:14 CaVaNonEtToi a écrit :
Les sushis lidl, par boîte de une ou deux personnes à prix malin accompagnées de sa sauce salé, son gingembre et sa moutarde très épicéeJ'ai jamais acheté de suhsis ailleurs vu le prix que c'est dans les sushis shops etc
Les sushi / poissons j'achète pas ça en supermarché, le gout est toujours degeulasse à cause du saumon peu qualitatif khey, ça coute combien après ? j'essayerais peut être
Je te rassure tout de suite sushi shop c'est de la merde eco++ vendu a prix d'or aussi
Ça doit être de la truite limite les sushis lidl mais je suis pas sur, en tout cas pour quelques euros on se sent hikokomori
https://www.icatalogue.fr/i/lidl/sushi-family-box-tray-komaki-26900 de quoi se régaler pour une pause midi rapide sans cuisine
Données du topic
- Auteur
- Glouuuuglou
- Date de création
- 24 mars 2021 à 12:51:26
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29