Topic de Glouuuuglou :

Vos BONS PLANS Lidl, on en TALK ici

Quels sont vos meilleurs plan LIDL ? Topic sérieux, je ne vais jamais a LIDL mis à part pour une perceuse Parkside dont j'ai été agréablement surpris par le rapport qualité prix, est ce qu'il y a d'autres plans comme ça pour LIDL ?

Si oui, go faire partager,

Dernière questions, fruits & légumes chez LIDL, ça vaut quoi ? je suis difficile dessus, pour info je suis pro carrefour et je trouve que le frais de carrefour, c'est de la merde (full provenance Espagne + gout deg + prix de folie meme en hyper)

Je demanderai à Di Caprio de me ramener une perceuse sans fil Parkside la prochaine fois

Le 24 mars 2021 à 12:57:44 ClodoNews a écrit :
Je demanderai à Di Caprio de me ramener une perceuse sans fil Parkside la prochaine fois

C'est pas toutes qui sont bien, mais les 18v sont reconnues pour la qualité + les 3 ans de garantie

Personne pro LIDL ici ? :(

Il y a plein de truc qui veulent le coup

Les fromages la viande dans les blister jaune les fruits et légumes

Le 24 mars 2021 à 12:59:22 FIREMAN2021 a écrit :

Nom du produit et/ou photo ?

Les fromages je suis très difficile, c'est du vrai fromage ou la meme daube qu'on retrouve dans les rayons carrefour / Auchan / etc ???

Le chocolat au noisettes est bon, le nussa a tartiner aussi.

Fruits et légumes pas déçu.

Et les fruits sont pas mals en général chez Lidl, les légumes je sais pas trop

Le 24 mars 2021 à 13:00:16 -Pepito a écrit :
Le chocolat au noisettes est bon, le nussa a tartiner aussi.

Fruits et légumes pas déçu.

Quel modele / marque pour le chocolat noisette ? nussa à tartiner c'est un Nutella de marque lidl ?

Le 24 mars 2021 à 12:59:22 FIREMAN2021 a écrit :

Les PAVÉS échalottes et Poivres :bave:

Le 24 mars 2021 à 13:00:32 ClodoNews a écrit :
Et les fruits sont pas mals en général chez Lidl, les légumes je sais pas trop

Bon gout ? tu prends quoi en fruits en général ?
provenance des fruits & légumes ?

Les patisseries maitre jean pierre :bave:

Les sushis lidl, par boîte de une ou deux personnes à prix malin accompagnées de sa sauce salé, son gingembre et sa moutarde très épicée :ok:

J'ai jamais acheté de suhsis ailleurs vu le prix que c'est dans les sushis shops etc :ok:

Le 24 mars 2021 à 13:02:07 LaPsychologue a écrit :

Photo ?

la caviar :(:( demande a elpueblo :(:(

Le 24 mars 2021 à 13:03:17 Glouuuuglou a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:02:07 LaPsychologue a écrit :

Photo ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/3/1616587445-image.png

Le 24 mars 2021 à 13:03:14 CaVaNonEtToi a écrit :
Les sushis lidl, par boîte de une ou deux personnes à prix malin accompagnées de sa sauce salé, son gingembre et sa moutarde très épicée :ok:

J'ai jamais acheté de suhsis ailleurs vu le prix que c'est dans les sushis shops etc :ok:

Les sushi / poissons j'achète pas ça en supermarché, le gout est toujours degeulasse à cause du saumon peu qualitatif khey, ça coute combien après ? j'essayerais peut être

Je te rassure tout de suite sushi shop c'est de la merde eco++ vendu a prix d'or aussi :ok:

Je vais me mettre un repas, je reviens pour checker vos bons plans :ok:

Le 24 mars 2021 à 13:04:33 Glouuuuglou a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:03:14 CaVaNonEtToi a écrit :

Les sushi / poissons j'achète pas ça en supermarché, le gout est toujours degeulasse à cause du saumon peu qualitatif khey, ça coute combien après ? j'essayerais peut être

Je te rassure tout de suite sushi shop c'est de la merde eco++ vendu a prix d'or aussi :ok:

Ça doit être de la truite limite les sushis lidl mais je suis pas sur, en tout cas pour quelques euros on se sent hikokomori :ok:

https://www.icatalogue.fr/i/lidl/sushi-family-box-tray-komaki-26900 de quoi se régaler pour une pause midi rapide sans cuisine :ok:

Données du topic

Auteur
Glouuuuglou
Date de création
24 mars 2021 à 12:51:26
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 266