Besoins d'aide avec une FEMME
- 1
Salut les clés,
J'ai besoins d'aide avec une fille que j'ai rencontrée il y a déjà un moment.
Contexte : J'ai rencontré une fille à la soirée d'anniversaire de ma sœur (on l'appellera Marie pour plus de clarté). En réalité, elle et ma sœur se connaissent pas trop, en fait Marie est la sœur d'une des meilleure potes de ma sœur , elles étaient venues ensemble du coup.
J'ai appris plus tard que c'était ma sœur qui l'avait volontairement invitée. Apparemment, on irait "trop bien ensemble", et en effet on est 2 gros célestins 100% certifiés no fake, mais elle est une 9/10 et moi un 8/10. Genre on court clairement pas après les meufs/mecs quoi et on a tous les deux un côté "je m'enfoutiste".
On s'est un peu rapprochés pendant la soirée même si c'était un peu gênant étant donné que les gens nous laissaient constamment que tous les 2. Alors j'ai pas trop de soucis pour faire la discussion avec une fille hein, mais au bout de 2 heures à parler de nos vies on tourne un peu en rond.
Après la soirée on s'est un peu perdus de vue, et quelques mois après on s'est recontactés. On a fait 2 dates sans que rien ne se passe.
Depuis : je suis parti à l'étranger, puis confinement, puis je suis revenu chez ma mère (j'étais à Lyon avant) et donc on s'est encore éloignés.
Aujourd'hui elle vit à Lyon et moi à 2 heures de là.
Vous l'aurez compris, on se connaît presque pas. Et le fait de ne pas s'être revus (plus à cause du contexte qu'une volonté de s'ignorer) ne nous a pas forcément dérangés étant donné que, comme je l'ai dis, on ne court pas du tout derrière les conquêtes.
Pourtant voilà : je pense constamment à elle. Mais genre abusé. Au début je trouvais ça normal, je parle à pas mal de fille mais y'en a très peu avec qui je vais en date, en réalité ça doit être la 2ème fille que je date dans ma vie, donc je me suis dis que c'était l'émotion du moment. Mais encore aujourd'hui, plus d'un an et demie après nos dates, je pense encore à elle.
Je n'ai pas l'impression de l'aimer non plus étant donné qu'on se connaît pas vraiment, et je ne crois même pas à l'amour, pour moi ce n'est que de l'affection. Mais elle me hante l'esprit.
A savoir que depuis j'ai reparlé à d'autres filles pensant que de toute façon je l'oublierai à un moment ou à un autre, mais je suis jamais allé plus loin car à chaque fois je pensais à elle.
Vous pensez que c'est dû à quoi? Moi je pensais simplement continuer ma vie, elle habite un peu loin et on s'est pas recapté donc je voulais laisser couler c'est pas grave, mais là j'hésite de plus en plus à le recontacter, mais plus j'y pense et plus ça me fait peur.
Plus le temps passe, plus je pense à elle et plus le fait qu'une relation n'aboutisse jamais me fait peur.
Je fais quoi les clés?
- 1
Données du topic
- Auteur
- berserk-fanboi
- Date de création
- 22 mars 2021 à 10:21:38
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 5