Topic de RyanGarcia :

Je montre la supériorité de l'homme noir en France en un post

Supprimé
  • 1

Souvenons-nous que nous avons vecu quelques siècles auparavant. De ce type de crime violent juvénile, dans les communautés à majorité blanche en France, l'écrasante majorité des meurtres n'ont pas été commis par des adolescents noirs

En 2017, il y a eu 117 ou 16 meurtres, dont 21 étaient des adolescents noirs. En 2018, il y avait 134, 24 adolescents en général, quand vous pensez que la noirceur est la chose la plus importante à souligner chez ces jeunes hommes. Près de la moitié des jeunes incarcérés en France, quelle que soit leur appartenance ethnique, étaient pris en charge lorsqu'ils étaient enfants

Près de la moitié des jeunes incarcérés en France ont été expulsés de l'école alors qu'ils étaient enfants. Quand nous proposons la noirceur comme facteur explicatif comme si nous n'avions besoin de savoir rien d'autre. Parce que regardons ça dans l'autre sens, là où les jeunes garçons noirs surpassent, la race est-elle proposée comme facteur explicatif?

Par exemple, les garçons français congolais et maliens qui reçoivent des repas scolaires gratuits, de sorte que le secteur le plus pauvre sur le plan académique surpasse, et sont plus susceptibles d'aller à l'université que les enfants métis blancs et noirs anglais tout aussi pauvres, dont les grands-parents venaient d'Afrique. Les quatre plus jeunes enfants de France à avoir passé des GCSE sont tous noirs

Gabou Mbongo, un jeune garçon noir de banlieue Parisienne a un QI plus élevé qu'Einstein. Les jeunes hommes noirs sont plus représentés de manière disproportionnée dans le football professionnel que dans tout autre domaine de la vie française, avec toutes les conséquences et implications que cela a sur leurs contributions à l'assiette fiscale, etc.

C'est presque comme si une personne noire faisait quelque chose de négatif, c'est toute la soi-disant communauté noire qui est à blâmer. Une personne noire fait quelque chose de positif et elle retrouve soudainement son humanité et son droit d'être considérée comme un individu

J'ai commencé à porter un couteau quand j'avais peut-être 15 ans. Je ne dis pas que ma propre personnalité n'est en aucun cas responsable, la plupart des jeunes garçons noirs avec lesquels j'ai grandi ne portaient pas de couteaux. J'ai pris de mauvaises décisions, mais ces mauvaises décisions ont été prises dans un contexte

Et contrairement à beaucoup de mes amis, parce que j'avais de bons GCSE, parce que j'avais confiance en moi, parce que j'avais ce soutien panafricain

Quand j'ai décidé d'arrêter de prendre de mauvaises décisions j'avais l'équipement pour progresser

Les hommes noirs sont supérieurs.

Le 20 mars 2021 à 20:53:01 Popolt37 a écrit :
Les hommes noirs sont supérieurs.

Oui.

Et donc? On s'en branle les couilles de ton pavé de sale fils de pute

Lesfemmes blanches raffolent et fantasme sur les hommes noirs.

Pas étonnant

Le 20 mars 2021 à 20:53:01 Popolt37 a écrit :
Les hommes noirs sont supérieurs.

Le 20 mars 2021 à 20:53:12 RyanGarcia a écrit :

Le 20 mars 2021 à 20:53:01 Popolt37 a écrit :
Les hommes noirs sont supérieurs.

Oui.

si vous vous prennez pas un ban pour racisme, c'est que la phrase est tellement ridicule qu'elle n'est même pas prise au sérieux par les admins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 20 mars 2021 à 20:53:57 Citron125 a écrit :
Lesfemmes blanches raffolent et fantasme sur les hommes noirs.

Pas étonnant

Le 20 mars 2021 à 20:53:34 FIC-RPG a écrit :
Et donc? On s'en branle les couilles de ton pavé de sale fils de pute

Je te sens fébrile

L'Europe a voulu colonisé l'Afrique maintenant elle se fait coloniser à son tour ✊🏾
Source pour Monsieur Gabou ?
  • 1

Données du topic

Auteur
RyanGarcia
Date de création
20 mars 2021 à 20:51:17
Date de suppression
20 mars 2021 à 21:09:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 884