Les puceaux de + 25 ans vous êtes là ?
Le sexe , l'amour et les relations affectueuses ne font pas parti des droits fondamentaux d'un humain , et il y a des gens (principalement des hommes) qui vivront toute leur vie ans avoir connu ca.
Malgré ce que les cucks normalfags dépucelé a 17 ans comme tout le monde vous diront dans les posts de ce topic : Il n'y a tout simplement plus d'espoir pour certains qui ont été voués a une existence misérable dès le moment précis où ils ont été conçus.
Le 20 mars 2021 à 20:04:10 Eugeo99 a écrit :
Je suis mage transcendantale, j'ai un pouvoir infini et peut faire appel aux forces des ténèbres et de la lumière en une seule attaque
Le seul pouvoir que j'ai acquérie se sont des douleurs dans le bas du dos à cause de mon putain de nerf sciatique.
Le 20 mars 2021 à 20:00:43 Thelastgirl a écrit :
Le 20 mars 2021 à 19:55:50 Compteban022 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 19:55:04 Thelastgirl a écrit :
Le 20 mars 2021 à 19:50:28 Maestronot a écrit :
Le 20 mars 2021 à 19:49:01 Thelastgirl a écrit :
Présent27 ans toujours, pendant les premières années après avoir eu vingt ans ma mère croyait que j'étais gay. Finalement maintenant je crois qu'elle a perdu espoir, ne t'inquiète pas maman je vais sortir mes doigt mon cul et enfin pécho...
Tu l'expliques comment ?
Aucune idée, pourtant j'ai plusieurs occasions de femmes qui venaient me draguer. Tout un moment je croyais que c'était à cause du comportement de ma mère qui est protectrice mais c'était simplement pour me trouver une excuse.
j'ai aussi une mère ultra protectrice qui veux tout faire pour moi
Sinon pour ma situation, j'ai été pendant plusieurs années peintre bâtiment j'avais donc quand même un revenu qui rentrait. Par la suite je suis resté plus deux ans au chômage et j'ai fait une formation bidon pour que le chômage me laisse tranquille. Maintenant j'ai envie de faire quelque chose de plus sérieux donc je reprendrai des études en cours du soir, voilà pour ma situation.
qu’est-ce qui ta amené a être dans cette situation sur le plan sentimentale ou personnelle car si t'as des potes, une vie social stable c'est d'autant plus inquiétant
Le 20 mars 2021 à 20:08:55 budeaud a écrit :
De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. A supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes - ce que, très franchement, je ne crois pas - cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton coeur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.
Mr Pottah
Le 20 mars 2021 à 20:06:57 Compteban022 a écrit :
Présent27 ans toujours, pendant les premières années après avoir eu vingt ans ma mère croyait que j'étais gay. Finalement maintenant je crois qu'elle a perdu espoir, ne t'inquiète pas maman je vais sortir mes doigt mon cul et enfin pécho...
Tu l'expliques comment ?
Aucune idée, pourtant j'ai plusieurs occasions de femmes qui venaient me draguer. Tout un moment je croyais que c'était à cause du comportement de ma mère qui est protectrice mais c'était simplement pour me trouver une excuse.
Sinon pour ma situation, j'ai été pendant plusieurs années peintre bâtiment j'avais donc quand même un revenu qui rentrait. Par la suite je suis resté plus deux ans au chômage et j'ai fait une formation bidon pour que le chômage me laisse tranquille. Maintenant j'ai envie de faire quelque chose de plus sérieux donc je reprendrai des études en cours du soir, voilà pour ma situation.
qu’est-ce qui ta amené a être dans cette situation sur le plan sentimentale ou personnelle car si t'as des potes, une vie social stable c'est d'autant plus inquiétant
J'avais des potes mais j'ai rompu tout contact, je n'ai jamais dragué de ma vie mais plusieurs fois des femmes sont venues me draguer. C'est moi le problème, non pas mon physique ou les femmes juste moi.
Le 20 mars 2021 à 20:16:08 Thelastgirl a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:06:57 Compteban022 a écrit :
Tu l'expliques comment ?
J'avais des potes mais j'ai rompu tout contact, je n'ai jamais dragué de ma vie mais plusieurs fois des femmes sont venues me draguer. C'est moi le problème, non pas mon physique ou les femmes juste moi.
C' est fou khey, quand je lis tes post, j' ai l' impression que tu as presque le même parcours que moi, j' ai aussi une mère trop protectrice, je suis peintre en bâtiment ( actuellement encore) et pareil je sortais y' a quelques années mais j' ai aussi rompu les contacts amocaux et je me suis déconnecté des réseaux sociaux que je jugeais trop néfaste
Le 20 mars 2021 à 19:44:32 Cypherpunk a écrit :
Le 20 mars 2021 à 19:34:18 lesignalgouvent a écrit :
Le 20 mars 2021 à 19:33:17 Cypherpunk a écrit :
Une amie d'enfance avec qui j'ai repris contact il y a quelques temps. Elle a mon âge et c'est une Celestine.
On se voit régulièrement et on se rapproche de plus en plus, à voir comment tout ça va se goupiller maintenant.Bon courage khey on est avec toi
Merci khey
Le 20 mars 2021 à 19:41:21 Hartsfield a écrit :
Le 20 mars 2021 à 19:33:09 lesignalgouvent a écrit :
Le 20 mars 2021 à 19:28:57 Hartsfield a écrit :
Le 20 mars 2021 à 19:27:44 lesignalgouvent a écrit :
Le 20 mars 2021 à 19:23:29 Hartsfield a écrit :
Le 20 mars 2021 à 19:19:15 lesignalgouvent a écrit :
Le 20 mars 2021 à 19:16:24 Hartsfield a écrit :
Le 20 mars 2021 à 19:15:09 lesignalgouvent a écrit :
28 ans puceau de la joie ( sauf ma mère )T'as jamais fait la bise à une fille ? Même au taf ou autre ?
AAH ça va faire 1 an que j'ai pas vu une personne autre que ma mère IRL , je suis phobique social + autiste ( . et mon psy aussi )
J'ai bugué sur la parenthèse
Ton psy est autiste ou t'as vu ta mère ET ton psy ?Le 20 mars 2021 à 19:19:22 Jean-de-Metz a écrit :
Le 20 mars 2021 à 19:17:15 Hartsfield a écrit :
Le 20 mars 2021 à 19:16:03 Jean-de-Metz a écrit :
25 ans au rapportQuelle journée ? Je suis pas sorti de mon lit sauf pour aller aux chiottes et me faire un sandwich
Ma mère ET mon psy , j'ai édit mais au mauvais endroit
tu fais quoi de tes journées du coup khey ?
Je joue au PC , je lis des livres quelques fois puis je dors. Voilà ma vie de déchet
J'ai la même vie si ça peut te rassurer :sueur: (chomeur)
Le 20 mars 2021 à 19:33:17 Cypherpunk a écrit :
Une amie d'enfance avec qui j'ai repris contact il y a quelques temps. Elle a mon âge et c'est une Celestine.
On se voit régulièrement et on se rapproche de plus en plus, à voir comment tout ça va se goupiller maintenant.ah super khey
J'espère que ça va bien se passer pour toi mais ça a l'air bien parti. Comme quoi tout est encore possibleJ'espère aussi, d'autant plus que je l'apprécie vraiment et que j'aime beaucoup passer du temps avec elle.
Petit up pour dire à mes kheys que j'ai porté mes petites couilles et que je l'ai embrassée, à voir la suite maintenant
Dépucelé à 25 ans et 5 mois
Tout n'est pas perdu mes crayons croyait en vous .
Petit up.
Première nuit ensemble, des câlins, des bisous et on s'est masturbé mutuellement, c'était très sympa
À bientôt pour la suite
Données du topic
- Auteur
- Hartsfield
- Date de création
- 20 mars 2021 à 19:11:01
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 123