Je suis dans un collectif féministe. Posez vos questions
SuppriméLe 24 mars 2021 à 16:21:01 GabyZarreIII a écrit :
Le 24 mars 2021 à 16:19:54 Chia_DeOuf a écrit :
Le 24 mars 2021 à 16:13:07 GabyZarreIII a écrit :
Tu adhères à leurs idées ? T'as pas l'air vu comment tu parles d'ellesJ'essaie d'amener une vision plus pragmatique, moins constructiviste. Et, surtout, moins de radicalité. Je suis pour que les femmes ne soient pas déconsidérées de par leur sexe. Mais, ça ne vaut pas dire faire tout et n'importe quoi intellectuellement.
Oui je vois, tu combats leur idéologie en feignant d'y adhérer dans les termes. Bravo khey, merci pour ton sacrifice. Vivre parmi ces gens doit être dur pour toi
Merci. Oui, j'essaie surtout de faire en sorte de pas les laisser cramer ce qui est, à mes yeux, juste. Ces personnes ne se rendent pas compte qu'elles sont toxiques et qu'elles poussent les personnes modérées à rejoindre les "anti-féministes" juste parce qu'ils ne sont pas en tout point d'accord avec elles.
Le 24 mars 2021 à 16:17:33 GabyZarreIII a écrit :
Le 24 mars 2021 à 16:14:22 Chia_DeOuf a écrit :
Le 24 mars 2021 à 16:10:36 Lardonix a écrit :
vous vous sentez éloquents et pertinents lorsque vous débattez entre-vous ?On se sent surtout "woke". Ce sentiment de supériorité moral que personne n'admet. On a raison, et on va t'expliquer pourquoi tu as tort. Parce que tu manipulé depuis ta naissance par ta culture.
УЖАС
Et oui.
Le 24 mars 2021 à 16:18:08 Lardonix a écrit :
vous vous sentez éloquents et pertinents lorsque vous débattez entre-vous ?On se sent surtout "woke". Ce sentiment de supériorité moral que personne n'admet. On a raison, et on va t'expliquer pourquoi tu as tort. Parce que tu manipulé depuis ta naissance par ta culture.
ok mais vous pleurez tous ensemble dans votre local après vous être fait humilier à chaque débat sur la place publique ou vous niez avoir perdu à chaque fois ?
C'est un groupe interne. Il n'y a pas de débat à proprement parler. Donc, pas de gifle de réalité. Au pire, un pleurniche sous un article "de boomer rétrograde" sur facebook ou autre.
Le 24 mars 2021 à 16:22:58 Chia_DeOuf a écrit :
Le 24 mars 2021 à 16:16:58 Omega444 a écrit :
Tu troll c'est pas possible autrement. "J'ai raison, vous avez tord donc fermez votre gueule"
Malheureusement, c'est le souci avec le noyau du groupe. Ce sont des idéologues, persuadés de la justesse de leur pensée. On est dans quelque chose de similaire à de la croyance.
Et, pourtant, la volonté initiale n'est pas mauvaise. C'est toute la difficulté.
en gros un comportement retrouvé dans les secte donc tous ce qui se rapproche d'une secte pour moi est assujetti a la crédibilité zero
Le 24 mars 2021 à 16:21:41 Bannie18fois a écrit :
Tu t'es déjà fait lynché?
Oui, petit.
Le 24 mars 2021 à 16:23:59 Troglonaute227 a écrit :
Fuis cette secte elle vont te couper les couilles
tkt. J'ai une femme respectable chez moi dans la cuisine
Le 24 mars 2021 à 16:25:09 metaliste a écrit :
Pourcentage de féministes extrémistes ?
20-25%. La plupart sont des suiveurs.
Le 24 mars 2021 à 16:28:07 Chia_DeOuf a écrit :
ok mais vous pleurez tous ensemble dans votre local après vous être fait humilier à chaque débat sur la place publique ou vous niez avoir perdu à chaque fois ?
C'est un groupe interne. Il n'y a pas de débat à proprement parler. Donc, pas de gifle de réalité. Au pire, un pleurniche sous un article "de boomer rétrograde" sur facebook ou autre.
mais cet entre-soi ne deviens pas un cercle vicieux ?
sans confrontation des idées opposées + biais de confirmation interne constant, ton collectif doit être une sacré machine à créer des névrosés
Elles se sentent plus à jouer les déconstructivistes, j'ai raison ?
Le 24 mars 2021 à 16:26:58 Berkovitch a écrit :
Tu estimes le QI moyen à combien ?
Pas si bas. C'est là le problème. Ces gens ont tellement bien rationalisé leurs pensées qu'il est très dur d'aller contre. C'est pareil que pour certains conspi ou religieux.
Le 24 mars 2021 à 16:24:11 Chia_DeOuf a écrit :
Le 24 mars 2021 à 16:21:30 7sur10_6000_135 a écrit :
L'OP tu te rends compte qu'en nous insultant de MG j'sais plus quoi tu commences très mal et tu nuis à ta cause . Tu aurai peut être pu convaincre des simplets ici mais tu commences mal . Sauf si c'est un troll.Et perso = anti féministe.
C'est du bait. tkt.
Qu'appelle-tu anti-féministe? Anti-féministe, ça peut être du féminisme social contre du féminisme libéral.
Toi t'es libéral le bobo
Le 24 mars 2021 à 16:32:19 Chia_DeOuf a écrit :
Tu estimes le QI moyen à combien ?Pas si bas. C'est là le problème. Ces gens ont tellement bien rationalisé leurs pensées qu'il est très dur d'aller contre. C'est pareil que pour certains conspi ou religieux.
Le 24 mars 2021 à 16:28:42 metaliste a écrit :
Le 24 mars 2021 à 16:22:58 Chia_DeOuf a écrit :
Le 24 mars 2021 à 16:16:58 Omega444 a écrit :
Tu troll c'est pas possible autrement. "J'ai raison, vous avez tord donc fermez votre gueule"
Malheureusement, c'est le souci avec le noyau du groupe. Ce sont des idéologues, persuadés de la justesse de leur pensée. On est dans quelque chose de similaire à de la croyance.
Et, pourtant, la volonté initiale n'est pas mauvaise. C'est toute la difficulté.
en gros un comportement retrouvé dans les secte donc tous ce qui se rapproche d'une secte pour moi est assujetti a la crédibilité zero
C'est juste. Le souci est que ces personnes se sont accaparé un sujet de société central et pas simplement la question d'une cosmogonie ésotérique.
Le 24 mars 2021 à 16:32:19 Chia_DeOuf a écrit :
Tu estimes le QI moyen à combien ?Pas si bas. C'est là le problème. Ces gens ont tellement bien rationalisé leurs pensées qu'il est très dur d'aller contre. C'est pareil que pour certains conspi ou religieux.
d'ou mon post avec les sectes
Le 24 mars 2021 à 16:33:29 Ray_man15 a écrit :
Le 24 mars 2021 à 16:24:11 Chia_DeOuf a écrit :
Le 24 mars 2021 à 16:21:30 7sur10_6000_135 a écrit :
L'OP tu te rends compte qu'en nous insultant de MG j'sais plus quoi tu commences très mal et tu nuis à ta cause . Tu aurai peut être pu convaincre des simplets ici mais tu commences mal . Sauf si c'est un troll.Et perso = anti féministe.
C'est du bait. tkt.
Qu'appelle-tu anti-féministe? Anti-féministe, ça peut être du féminisme social contre du féminisme libéral.
Toi t'es libéral le bobo
Libertarien si tu veux savoir. Chacun fait ce qu'il veux tant qu'il m'emmerde pas.
ça me fait penser à Saint-Martin. Qui donne sa cape au pauvre qui a froid.
La mémoire de Saint-Martin a été honorée, mais ceux qui tenaient les rênes de l'église tenaient une machine à faire du blé, faire du blé en vendant l'image du secours aux pauvres.
le féminisme c'est pareil, c'est s'arroger les moyens de production, à notre époque les moyens de production intellectuelle, au nom de n'importe quelle femme opprimée dans le monde
"Il faut que tout change pour que rien ne change"
Le 24 mars 2021 à 16:31:08 Lardonix a écrit :
Le 24 mars 2021 à 16:28:07 Chia_DeOuf a écrit :
mais cet entre-soi ne deviens pas un cercle vicieux ?
sans confrontation des idées opposées + biais de confirmation interne constant, ton collectif doit être une sacré machine à créer des névrosés
Névrosé, déjà avant. Au contraire, ça leur donne une raison de se lever le matin.
Données du topic
- Auteur
- Chia_DeOuf
- Date de création
- 24 mars 2021 à 16:01:12
- Date de suppression
- 24 mars 2021 à 16:46:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC