Topic de abdulh :

seduction : la methode DEPARDIEU ?

voila j ai 23 ans et depuis mes 18 je n ai eu qu un seul rapport sexuel, avec une meuf en soirée qui était bourrée et dont je ne me souviens plus du prenom. Je ne comprends pas ce manque de reussite, je suis pas trop moche disons 6.5-7/10 environ 1m80 je suis sur tinder j ai des matchs et parfois des dates mais ca ne va pas plus loin. Jai un ancien camarade de classe avec qui je suis toujours en contact et qui bien que n étant vraiment pas terrible physiquement a beaucoup de succès. Il me dit que si je ne baise pas cest parce que je ne degage pas assez de virilité... Or pour lui, je le cite, un homme viril cest un homme qui bouche les chiottes. Il affirme meme qu il est primordial pour un homme qui veut séduire de faire ce quil appelle la Depardieu - boucher les chiottes a la merde SEULE, sans PQ.

Je vous avoue que sa theorie m'a dabord laissé sceptique, mais son tableau de chasse est tout de meme impressionnant et au point ou j en suis je me dis que ca peut valoir la peine d essayer. Le probleme cest que des DEPARDIEU justement j en ai jamais fait... Quand je chie ca s evacue facilement, la hauteur d eau ne monte meme pas quand la cuvette, il n y a quasiment jamais de traces de frein sur les bord. Jai besoin de conseils et jen appelle aux fracasseurs de cabinets ici presents, en particulier a ceux qui ont le curieux pouvoir de boucher les chiottes a la merde seule. Comment vous faites ? Y a t il des aliments qui permettent de boucher a coup sur? Par exemple du boeuf bourguignon le soir au dessert? Je me suis fait une salade surimi oeufs durs l autre jour au goûter, mais a part l odeur assez insoutenable ca n a rien donné niveau volume. Peut etre quil faut que je change ma facon de manger : de plus grandes bouchées, debout et le plus vite possible afin de ralentir la digestion et évacuer plusieurs repas a chaque passage aux WC. Je suis a l ecoute de tous vos conseil SVP aidez moi jai vraiment besoin de baiser

Si t’arrives pas tu peux essayer de faire une castex
mange du foin ou fourrage animal

Alors l'OP j'ai fait de nombreuse DEPARDIEU au cours de ma vie.

1er étape : de la viande rouge
2nd étape : du vin (rouge de préférence)

Enfaite il faut que ton corps puisse accumuler une grosse quantité de matière fecale solide (les fibre contenant de les légumes rendent ta merde fluide et non compact ).

L'alcool va en quelque sorte "dérégler" ton métabolisme et ralentir la digestion.. ensuite tu augmente les quantité jusqu'a lacher de gros etron. (tu peux prendre des féculents pour augmenter la masse)

attention cependant si tu n'est pas expert .. tu risque de te déchirer le fion

Pour ma part j'ai obtenu de bons résultats avec le petit dej rillettes de porc/mélange apéritif. Au bout de quelques jours de blocage du trasit quand le bol fécal s est bien tassé je me fais un plat de cuisine chinoise, plus précisément une préparation de viande en sauce originaire du sczhechuan. Avec le gras de la viande le bouchon saute d un coup pour un maximum de degat. Et les propriétés anesthésiantes du piment du sczhechuan font que tu ne souffre pas trop du rectum. Bonne chance beau projet en tout cas
Merci a ceux qui apportent des réponses sérieuses et constructives

Le 22 mars 2021 à 09:59:35 biologiste170QI a écrit :
Alors l'OP j'ai fait de nombreuse DEPARDIEU au cours de ma vie.

1er étape : de la viande rouge
2nd étape : du vin (rouge de préférence)

Enfaite il faut que ton corps puisse accumuler une grosse quantité de matière fecale solide (les fibre contenant de les légumes rendent ta merde fluide et non compact ).

L'alcool va en quelque sorte "dérégler" ton métabolisme et ralentir la digestion.. ensuite tu augmente les quantité jusqu'a lacher de gros etron. (tu peux prendre des féculents pour augmenter la masse)

attention cependant si tu n'est pas expert .. tu risque de te déchirer le fion

bordel exactement ce que je fais en ce moment :ouch:

Données du topic

Auteur
abdulh
Date de création
21 mars 2021 à 23:54:06
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 315