N'achetez JAMAIS de MIEL
Le 24 mars 2021 à 00:37:34 Koaal a écrit :
Ça monte au cerveau à une vitesse inconsidéré, mélange avec de la purée de noisettes, ça me fait sortir de mon entité
J'ai lu ça avec la voix d'un homme soja
Le 24 mars 2021 à 00:38:15 MrD3ix_ a écrit :
T'achète ton miel dans une mielerie ? Moi oui, je fais une heure de route mais bordel ça en vaut tellement le coup.
Non carrefour
Vous prenez quoi comme MIEL?
Je veux un miel doux pas comme le châtaigner/thym
Acacia/Lavande je veux ces types
t'as vu, le miel c'est un shoot d'énergie pure c'est la folie
quand je manges du miel je sens mon cerveau qui part à toute allure et j'ai les cheveux qui se dressent sur le crâne
et celons les types de miel ça a des effets différents, on peut se soigner avec du miel aussi
miel de thym c'est mon préféré mais juste parceque c'est très utile d'en avoir dans le placard, sinon niveau goût j'ai pas de préférence j'adores le miel tout simplement
si je pouvais j'en prendrais de chaques sortes et je ferais des mélanges
Le 24 mars 2021 à 00:44:35 Shintamaru a écrit :
t'as vu, le miel c'est un shoot d'énergie pure c'est la foliequand je manges du miel je sens mon cerveau qui part à toute allure et j'ai les cheveux qui se dressent sur le crâne
et celons les types de miel ça a des effets différents, on peut se soigner avec du miel aussi
Je délire intégralement ça fait planer, le pire c'est mixer pleins de miels avec de la purée de noisettes
La tête qui va exploser
Le 24 mars 2021 à 00:46:56 Shintamaru a écrit :
miel de thym c'est mon préféré mais juste parceque c'est très utile d'en avoir dans le placard, sinon niveau goût j'ai pas de préférence j'adores le miel tout simplementsi je pouvais j'en prendrais de chaques sortes et je ferais des mélanges
C est infecte le thym, j'ai envie de vomir à chaque fois ça sent le moisie, même en temps que remède ça me dégoute
Le mien est noir, il doit y avoir du blanc plus doux
wai clair la tête qui va exploser c'est la folie le miel
pour cuisiner aussi c'est super bon mais j'ai jamais eu l'occasion de tester que quelques-trucs
pain multigrain + beurre + miel c'est délicieux mais avec purée de noisette j'ai jamais essayé
c'est noté en tout cas merçi pour l'idée
Le 24 mars 2021 à 00:51:12 Shintamaru a écrit :
wai clair la tête qui va exploser c'est la folie le mielpour cuisiner aussi c'est super bon mais j'ai jamais eu l'occasion de tester que quelques-trucs
pain multigrain + beurre + miel c'est délicieux mais avec purée de noisette j'ai jamais essayé
c'est noté en tout cas merçi pour l'idée
Miel de lavande + purée de noisettes, tu transplanes
Le 24 mars 2021 à 00:53:03 Kandira12 a écrit :
C'est quoi cette fameuse purée de noisettes ?
Noisettes broyé en purée, faut un mixeur, blender, à toi la transcendance ensuite
Le 24 mars 2021 à 00:54:10 Koaal a écrit :
C'est quoi cette fameuse purée de noisettes ?Noisettes broyé en purée, faut un mixeur, blender, à toi la transcendance ensuite
Torréfiées avant ou pas ?
Le 24 mars 2021 à 00:49:35 neirda29 a écrit :
Ben le miel en grande surface ça n'existe pas
C'est du sirop de glucose
Si, ils en vendent aussi
Par contre, si ton " miel " est à 5 euros le kilo, c'est que c'est probablement 20 % de miel et 80 % de sirop de glucose
Faut pas croire, le miel, le vrai, est vendu minimum 8 euros au grossiste par les apiculteurs, donc à 5 euros le kilo, c'est impossible que ça soit du vrai miel
Le 24 mars 2021 à 00:54:38 Kandira12 a écrit :
Le 24 mars 2021 à 00:54:10 Koaal a écrit :
C'est quoi cette fameuse purée de noisettes ?Noisettes broyé en purée, faut un mixeur, blender, à toi la transcendance ensuite
Torréfiées avant ou pas ?
Ça fume la vitamine E et les protéines, je conseille pas après tu as un goût de merde amer dû à la peau mais c'est supportable comparé aux noix (ça te fait vomir)
Les miennes sont broyés à froids
du BON Miel, la grosse tête de 15G bio du jardin dans le pot; hop ! un an dans le grenier.
ayi
Données du topic
- Auteur
- Koaal
- Date de création
- 24 mars 2021 à 00:36:37
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 43