Topic de Ekafekaf :

Je bande quand je caresse

• 1
Un chat
Systématiquement, à mesure que j'étends mes caresses sur la douce fourrure de ce doux félin, une excroissance se manifeste dans mon froc. En général c'est quand je le caresse loin des regards mais ça peut aussi m'arriver en public. C'est perturbant, j'ai l'impression de vivre vraiment quelque chose d'intime avec le chat (ou la chatte). En plus il me regarde avec des yeux à la fois sensuels et innocents. Les chats peuvent avoir du désir pour l'Homme ? Et vous ça vous arrive d'avoir ce genre de réaction physiologique en caressant un matou ?
Je précise que je ne suis absolument pas zoophile, je connais de vrais zoophiles et ce n'est pas mon cas
J'ai bandé sur le pavé dauphin, mais il n'y a que les chats qui me provoquent ça
Je précise que je bande assez facilement, dans la rue en marchant, en parlant à une fille, en pensant à un truc, parfois en m'essuyant après avoir uriné

une excroissance se manifeste dans mon froc

S'il vous plaît j'ai besoin de vos témoignages
Je sais que je suis pas zoophile, je pense que beaucoup de gens vivent la même chose que moi, ça doit être une réaction physiologique assez banale, mais je sais pas ce soir j'ai besoin de me rassurer sur plein de trucs
Je troll pas, dites juste oui si ça vous arrive
Je pense jamais aller plus loin que ça
Mais quand même cette relation qu'on a avec les chats c'est pas un peu malsain ? Ils sont nus, allongés, disponibles, et nous on pose notre paume sur leur ventre, on caresse le bas du ventre, c'est un geste automatique, conditionné, socialement acceptable, ça rend zinzin
Je sens leur chaleur dans ma main, leur petit coeur qui bat
Mais probablement c'est juste de l'affection, je suis très empathique pour un homme
le chat aussi il bande tkt

Le 18 mars 2021 à 04:35:26 BigusDickuus a écrit :
le chat aussi il bande tkt

Je sais pas, c'est souvent des chattes quand même, je crois qu'elles sont plus câlines

• 1

Données du topic

Auteur
Ekafekaf
Date de création
18 mars 2021 à 04:23:52
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 193