La pulsion sadique durant l'acte sexuel
SuppriméPendant la branlette, une fois bien chauffé par son imagination, les bruits de rut sortis du fin fond des siècles, les tremblements épileptiques suivis de cris stridents, les images d'ultra-violence qui s'enchaînent en saccade dans la tête, les poings qui martèlent le mur en laissant des taches rouges, la haine qui enserre le cœur et le poing au moment de cracher, ça vient d'où, pourquoi, quel intérêt évolutif ??
Le 18 mars 2021 à 03:54:40 CaroufMarket a écrit :
Fais toi soigner
Ça m'a déjà causé soucis dans les relations alors que je suis un mec plutôt posé au quotidien, mais c'est vraiment anormal ? J'aime pas trop parler de ça irl
Sinon pour répondre en général c'est plutôt un truc que les femmes fond ça. Prendre une petite pause et mettre un coup de rein sec et sentir aussi tôt ses ongles s'enfoncer dans la peau de ton dos, sentir ses jambes qui s'en roulent autour de ton bas du dos
Ses dents qui s'enfoncent dans ton épaules quand elle jouit et que la mouille dégouline sur tes boules
Le 18 mars 2021 à 03:58:21 CykaBIyat a écrit :
Quand tu étrangles et qu'elle te dis stop, mais que c'est justement quand elle dit stop que ça t'excites
C'est ça, et surprendre l'éclair fugace de panique dans ses yeux, comme si elle se demandait jusqu'où ce taré allait aller, et serrer plus fort, sentir la vie s'échapper entre ses mains, bander comme une putain de centrale nucléaire
Mais avec consentement toujours, vraiment c'est le plus important
Le 18 mars 2021 à 04:00:30 Bite2Porc a écrit :
Sinon pour répondre en général c'est plutôt un truc que les femmes fond ça. Prendre une petite pause et mettre un coup de rein sec et sentir aussi tôt ses ongles s'enfoncer dans la peau de ton dos, sentir ses jambes qui s'en roulent autour de ton bas du dosSes dents qui s'enfoncent dans ton épaules quand elle jouit et que la mouille dégouline sur tes boules
Ah oui c'est marrant on m'a déjà dit que j'avais des aspects très féminins, ce que je trouve absurde
Perso ça m'excite pas trop ça, et en général si elle griffe je surenchéris jusqu'à ce qu'elle comprenne
Sinon pour répondre en général c'est plutôt un truc que les femmes fond ça. Prendre une petite pause et mettre un coup de rein sec et sentir aussi tôt ses ongles s'enfoncer dans la peau de ton dos, sentir ses jambes qui s'en roulent autour de ton bas du dosSes dents qui s'enfoncent dans ton épaules quand elle jouit et que la mouille dégouline sur tes boules
Quand elle se sert de ses pieds dans cette position pour augmenter la force de tes coups de reins
Le 18 mars 2021 à 04:06:01 Halbar a écrit :
J'ai arrêté de lire au "en criant issouuuuu"
PEMT !
Le 18 mars 2021 à 04:04:39 Ekafekaf a écrit :
Ah oui c'est marrant on m'a déjà dit que j'avais des aspects très féminins, ce que je trouve absurde
Perso ça m'excite pas trop ça, et en général si elle griffe je surenchéris jusqu'à ce qu'elle comprenne
Le 18 mars 2021 à 04:06:06 throwaway456 a écrit :
Quand elle se sert de ses pieds dans cette position pour augmenter la force de tes coups de reins
Putains ça me manque tellement
Données du topic
- Auteur
- Ekafekaf
- Date de création
- 18 mars 2021 à 03:47:31
- Date de suppression
- 18 mars 2021 à 04:16:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25