Topic de Ekafekaf :

La pulsion sadique durant l'acte sexuel

Supprimé
Passé un certain niveau d'excitation, se mettre à griffer sa copine jusqu'au sang, lui bouffer le cou comme un pitbull, lui arracher des lambeaux de peau avec les dents en aboyant comme un détraqué, lui arracher la peau du dos durant la pené, lui enfoncer la tête dans le matelas de toutes ses forces en gémissant issoouuu, vouloir l'exploser de l'intérieur avec sa bite, tout ça dans le consentement, ça vient d'où cette pulsion primitive de folie ?
Bon la version pour les celestins du forum :
Pendant la branlette, une fois bien chauffé par son imagination, les bruits de rut sortis du fin fond des siècles, les tremblements épileptiques suivis de cris stridents, les images d'ultra-violence qui s'enchaînent en saccade dans la tête, les poings qui martèlent le mur en laissant des taches rouges, la haine qui enserre le cœur et le poing au moment de cracher, ça vient d'où, pourquoi, quel intérêt évolutif ??
Bordel merci pour le fou rire :rire:

Le 18 mars 2021 à 03:54:40 CaroufMarket a écrit :
Fais toi soigner

Ça m'a déjà causé soucis dans les relations alors que je suis un mec plutôt posé au quotidien, mais c'est vraiment anormal ? J'aime pas trop parler de ça irl

Quand tu étrangles et qu'elle te dis stop, mais que c'est justement quand elle dit stop que ça t'excites :bave:
oulà mais c'est vraiment très brutal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
j'aimerais pas être à la place de la fille... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Sinon pour répondre en général c'est plutôt un truc que les femmes fond ça. Prendre une petite pause et mettre un coup de rein sec et sentir aussi tôt ses ongles s'enfoncer dans la peau de ton dos, sentir ses jambes qui s'en roulent autour de ton bas du dos :bave:

Ses dents qui s'enfoncent dans ton épaules quand elle jouit et que la mouille dégouline sur tes boules :bave:

Le 18 mars 2021 à 03:58:21 CykaBIyat a écrit :
Quand tu étrangles et qu'elle te dis stop, mais que c'est justement quand elle dit stop que ça t'excites :bave:

C'est ça, et surprendre l'éclair fugace de panique dans ses yeux, comme si elle se demandait jusqu'où ce taré allait aller, et serrer plus fort, sentir la vie s'échapper entre ses mains, bander comme une putain de centrale nucléaire
Mais avec consentement toujours, vraiment c'est le plus important

regarde les documentaires animaliers, la femelle se fait violer la plupart du temps (en tout cas chez les mammifères)

Le 18 mars 2021 à 04:00:30 Bite2Porc a écrit :
Sinon pour répondre en général c'est plutôt un truc que les femmes fond ça. Prendre une petite pause et mettre un coup de rein sec et sentir aussi tôt ses ongles s'enfoncer dans la peau de ton dos, sentir ses jambes qui s'en roulent autour de ton bas du dos :bave:

Ses dents qui s'enfoncent dans ton épaules quand elle jouit et que la mouille dégouline sur tes boules :bave:

Ah oui c'est marrant on m'a déjà dit que j'avais des aspects très féminins, ce que je trouve absurde
Perso ça m'excite pas trop ça, et en général si elle griffe je surenchéris jusqu'à ce qu'elle comprenne

tant que tu dépasses pas un demi litre de sang c'est pas sadique
ce doom slayer de la branlette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501864897-risitas-doomguy-v2.png
J'ai arrêté de lire au "en criant issouuuuu"
Utiliser du fil à étrangler/pêche sur les cuisses de sa partenaire et serrer jusqu'au sang pendant la leu-leu :coeur:

Le 18 mars 2021 à 04:00:30 Bite2Porc a écrit :
Sinon pour répondre en général c'est plutôt un truc que les femmes fond ça. Prendre une petite pause et mettre un coup de rein sec et sentir aussi tôt ses ongles s'enfoncer dans la peau de ton dos, sentir ses jambes qui s'en roulent autour de ton bas du dos :bave:

Ses dents qui s'enfoncent dans ton épaules quand elle jouit et que la mouille dégouline sur tes boules :bave:

Quand elle se sert de ses pieds dans cette position pour augmenter la force de tes coups de reins :bave:

Le 18 mars 2021 à 04:06:01 Halbar a écrit :
J'ai arrêté de lire au "en criant issouuuuu"

PEMT !

Le 18 mars 2021 à 04:04:39 Ekafekaf a écrit :

Le 18 mars 2021 à 04:00:30 Bite2Porc a écrit :
Sinon pour répondre en général c'est plutôt un truc que les femmes fond ça. Prendre une petite pause et mettre un coup de rein sec et sentir aussi tôt ses ongles s'enfoncer dans la peau de ton dos, sentir ses jambes qui s'en roulent autour de ton bas du dos :bave:

Ses dents qui s'enfoncent dans ton épaules quand elle jouit et que la mouille dégouline sur tes boules :bave:

Ah oui c'est marrant on m'a déjà dit que j'avais des aspects très féminins, ce que je trouve absurde
Perso ça m'excite pas trop ça, et en général si elle griffe je surenchéris jusqu'à ce qu'elle comprenne

Monsieur est un véritable lion https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 18 mars 2021 à 04:06:06 throwaway456 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 04:00:30 Bite2Porc a écrit :
Sinon pour répondre en général c'est plutôt un truc que les femmes fond ça. Prendre une petite pause et mettre un coup de rein sec et sentir aussi tôt ses ongles s'enfoncer dans la peau de ton dos, sentir ses jambes qui s'en roulent autour de ton bas du dos :bave:

Ses dents qui s'enfoncent dans ton épaules quand elle jouit et que la mouille dégouline sur tes boules :bave:

Quand elle se sert de ses pieds dans cette position pour augmenter la force de tes coups de reins :bave:

Putains ça me manque tellement :snif:

Données du topic

Auteur
Ekafekaf
Date de création
18 mars 2021 à 03:47:31
Date de suppression
18 mars 2021 à 04:16:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 218