Topic de oajdcgsld :

Ma mère avait horreur du french dream

Supprimé
  • 1

Ma mère a toujours agit de manière a fuir le french dream.
Mes parents se sont ruiné pour un appart centre ancien qu'ils ont bourrés d'antiquité. Elle detestait les chiens, elle n'allumait la télé que pour regarder des vieux films d'avant les années 50, les pates au beure et au ketchup lui foutait le cafard, donc on avait des pates sans beure a table. Le seul endroit ou on partait en vacance c'était une vielle maison paumé dans la montagne, toujours la même. On est jamais allé au mc do ou dans un quelconque fast food de toute mon enfance, les repas de famille faisait chier mes parents donc on y allait pas. D'ailleurs a noel ou au nouvel an généralement on bouffait a 18h30 un truc au four.

Je n'ai aucun jugement sur ses choix, mais c'est marrant parce que je me souviens que gosse je fantasmais sur le french dream. Putain je revais qu'on ait un chien et qu'on vive dans une maison jardin de merde, qu'on mange des frittes et du ketchup devant des series animalière débile du style urgence veto. Partir dans un centre de vacance dans un monospace ca me paraissait le must. C'est marrant de se dire que le concept du french dream dont on a horreur adulte coche toute les cases de l'idéal quand on est enfant.

Et aujourd’hui t’es comment ?
Fuir le french dream et finir chez french bukkake :rire:

Le 23 mars 2021 à 23:13:04 tousanticovid21 a écrit :
Et aujourd’hui t’es comment ?

Je hais le french dream t'as pas idée que dieux m'en préserve

Je vois pas le soucis du french Dreams :(
Au contraire c'top une petite vie de famille a prix raisonnable :oui:

Le 23 mars 2021 à 23:17:32 KanekiCmoi a écrit :

En fait c’est surtout que le french Dream c’est ces familles qui compensent la tristesse de leur existence dans la consommation

Après ça reste supérieur à l’avenir/le présent de bon nombre de forumeurs et on a toujours un certain degre de FD dans notre vie

Le 23 mars 2021 à 23:17:32 KanekiCmoi a écrit :

C'est la question que je me pose. La peur du french dream serait elle pas juste une crainte d'égocentriste qui ne veux pas être comme tout le monde, au dépend de ses gosses

• 1

Données du topic

Auteur
oajdcgsld
Date de création
23 mars 2021 à 23:10:09
Date de suppression
23 mars 2021 à 23:29:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9