Quel prénom donneriez-vous si vous aviez des filles?
Le 23 mars 2021 à 23:36:57 Mefairelabelle a écrit :
Calypso
Prénom de Bobo
Le 23 mars 2021 à 23:36:34 Chingu a écrit :
Jade
2ème au classement
C'est l'assurance d'en avoir au moins 2 ou 3 dans sa classe (et ceci chaque année)
Le 23 mars 2021 à 23:33:48 Bonapartement a écrit :
Le 23 mars 2021 à 23:32:06 GirlFriend2 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 23:31:42 pierre2 a écrit :
À bon entendeurTrès utile, merci
Ça n'a rien à voir.
Si t'es une famille de prolo, tu as beau appeler ton fils Jean-Gustave, il ne sera pas meilleur en cours pour autant.
C'est juste que les riches/cultivés ont tendance à choisir tel type que de prénom, et ils réussissent car ils sont de bonne famille.
Il ne faut pas tout confondre.
Et sur le CV ? Et sur les lettres de motivation ? Et sur les candidatures aux écoles ? Aux masters ? Aux stages ? Dans les relations avec les profs ? Avec les parents de tes potes ? Si un jour tu passes au tribunal ?
Elizabeth sinon, c'est tellement beau, j'imagine une comtesse aux cheveux noirs de jais
J'espère juste qu'elle finira pas comme Bathory
Le 23 mars 2021 à 23:37:00 GirlFriend2 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 23:35:01 hubert16 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 23:33:50 GirlFriend2 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 23:30:19 GirlFriend2 a écrit :
Salomé ou Camille si c'est une fille persoCamille j'aime beaucoup, par contre Salomé c'est non
Pourquoi c'est non ? Je trouve ça très poétique
J'aime pas la sonorité
Le 23 mars 2021 à 23:39:15 MisterVil a écrit :
Elizabeth sinon, c'est tellement beau, j'imagine une comtesse aux cheveux de jais noirsJ'espère juste qu'elle finira pas comme Bathory
Le diminutif d'Elisabeth c'est Babeth
Ne jamais prendre un prénom à 3 syllabe sinon c'est diminutif assuré
depuis quand Jade c'est un des prénoms les plus donnés??? ça vient de quel phénomène ?
c'est dommage parce que le prénom est joli...
sinon j'aime bien Lila, c'est pas très commun et c'est symple
Le 23 mars 2021 à 23:38:06 zoorglub a écrit :
Le 23 mars 2021 à 23:36:34 Chingu a écrit :
Jade2ème au classement
C'est l'assurance d'en avoir au moins 2 ou 3 dans sa classe (et ceci chaque année)
Jade est passionnée. Poussée par sa volonté, elle aime aller au fond des choses. Elle croit en l'exigence et au travail. Fiable et fidèle, c'est un appui sur lequel vous pourrez compter. Elle est pleinement tournée vers les autres. En toutes circonstances, Jade fait preuve de bonté et de compréhension. C'est un réel bonheur de côtoyer une personne comme Jade. Vive et efficace, elle ne laissera rien au hasard. Jade ne cherche pas la facilité, elle sait que la persévérance paye. Jade est précieuse, mais profonde également. Intéressez-vous à sa personne, soyez loyal. Elle vous le rendra bien, et plus encore !
+ toutes les camille que j'ai côtoyé étaient des bosseuses
Si j'ai une fille : Victoria
Si j'ai un garçon : Isaac
Le 23 mars 2021 à 23:40:19 INFP_mignon a écrit :
depuis quand Jade c'est un des prénoms les plus donnés??? ça vient de quel phénomène ?
c'est dommage parce que le prénom est joli...sinon j'aime bien Lila, c'est pas très commun et c'est symple
2ème au classement pour Jade
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/classement/prenoms/top-prenom-fille
[23:41:09] <zoorglub>
Le 23 mars 2021 à 23:40:19 INFP_mignon a écrit :
c'est dommage parce que le prénom est joli...sinon j'aime bien Lila, c'est pas très commun et c'est symple
2ème au classememnt
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/classement/prenoms/top-prenom-fille
yep j'ai vu ça mais ça vient d'où?
Le 23 mars 2021 à 23:40:33 E2T-35-BK a écrit :
Si j'ai une fille : VictoriaSi j'ai un garçon : Isaac
Isaac
Le 23 mars 2021 à 23:38:41 pierre2 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 23:33:48 Bonapartement a écrit :
Le 23 mars 2021 à 23:32:06 GirlFriend2 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 23:31:42 pierre2 a écrit :
À bon entendeurTrès utile, merci
Ça n'a rien à voir.
Si t'es une famille de prolo, tu as beau appeler ton fils Jean-Gustave, il ne sera pas meilleur en cours pour autant.
C'est juste que les riches/cultivés ont tendance à choisir tel type que de prénom, et ils réussissent car ils sont de bonne famille.
Il ne faut pas tout confondre.
Et sur le CV ? Et sur les lettres de motivation ? Et sur les candidatures aux écoles ? Aux masters ? Aux stages ? Dans les relations avec les profs ? Avec les parents de tes potes ? Si un jour tu passes au tribunal ?
Si on part du principe que ton milieu social influe fortement sur ta réussite scolaire, même si le gosse s'appelle Jean-Philippe, s'il vient d'un milieu populaire il maximise ses chances de ne pas faire d'études donc tu peux enlever les candidatures aux écoles, aux masters, aux stages etc. de ta liste.
D'ailleurs s'il passe au tribunal y'a des chances que ce soit parce que son éducation a foiré quelque part.
Le 23 mars 2021 à 23:40:00 zoorglub a écrit :
Le 23 mars 2021 à 23:39:15 MisterVil a écrit :
Elizabeth sinon, c'est tellement beau, j'imagine une comtesse aux cheveux de jais noirsJ'espère juste qu'elle finira pas comme Bathory
Le diminutif d'Elisabeth c'est Babeth
Ne jamais prendre un prénom à 3 syllabe sinon c'est diminutif assuré
Ça finira en Lisa, t'inquiètes
Données du topic
- Auteur
- Loulou678
- Date de création
- 23 mars 2021 à 23:06:28
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 278