Topic de ProTRUMP1 :

Mon beau-père ce RADIN putain

  • 1

100% nofake

Avec ma copine on avait besoin d'une voiture parce qu'on déménage et on a pas le choix du coup elle a demandé de l'aide à ses parents !

Son père a + de 800k euros sur ses compteson est tombés par hasard sur ses comptes un jour, un appart déjà payé et une mercedes AMG GT dans le garage (qu'il ne conduit plus à cause de problèmes de santé)

Déjà il a fait le forcing pour qu'on prenne le métro mais au final... il a acheté une Peugeot 208 neuve à ma copine :rire:

Et dire que j'ai imaginé 30 secondes qu'il allait nous donnait la mercedes qui prend la poussière :rire: Du coup ma copine est contente et moi je fais genre que je suis grave content aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614860085-1-0n90v12m.png

Il fait quoi comme métier ?

Il vous achète une voiture neuve et est 100% radin ?

De toute façon si t'as pas de sous pour payer une 208 au premier entretien de l'AMG GT tu vas devoir vendre des organes

Le 23 mars 2021 à 22:52:24 LePlaisantin1 a écrit :
Il fait quoi comme métier ?

Il avait son cabinet dentiste et sa femme architecte

Le 23 mars 2021 à 22:52:31 Trumped2024 a écrit :
Il vous achète une voiture neuve et est 100% radin ?

De toute façon si t'as pas de sous pour payer une 208 au premier entretien de l'AMG GT tu vas devoir vendre des organes

Bah on a l'argent mais sa mère tenait à nous la payer... Ça coûte combien l'entretien ?

  • 1

Données du topic

Auteur
ProTRUMP1
Date de création
23 mars 2021 à 22:51:07
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 95